julien26 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Voila je recherche un cardan pour ma EE9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 5 juin 2010 up personne n'as ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Il a quoi ton cardan que tu en cherches un autre?Tout peux être acheter séparemment chez Honda, plutôt que d'en reprendre un d'occaz qui tiendra x temps autant passer à travers et refaire tes cardans avec du neuf, c'est ce que j'ai fait sur l'eg6 et je ne le regrette pas malgré la facture salée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 kenji-R a écrit:Il a quoi ton cardan que tu en cherches un autre?Tout peux être acheter séparemment chez Honda, plutôt que d'en reprendre un d'occaz qui tiendra x temps autant passer à travers et refaire tes cardans avec du neuf, c'est ce que j'ai fait sur l'eg6 et je ne le regrette pas malgré la facture salée ^^ tu en avais eu pour combien de memoire pour refaire les cardans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 6 juin 2010 apparement ce sont les tetes coté boite d'apres un autre propriétaire de EE..lj'ai une vibration des que j'accèlere directement a 1500tours et de plus en plus fort (forcement) plus le régime est élevé;et cette vibration et bcp plus forte quand la voiture est chaude...meme constatation de la personne avec qui j'ai discuté....oui je sais que les refaire a neuf serait l'ideal,je crois que c'est ce que je vais faireoui si tu as une idée de prix car le gars cité plus haut n'as pas su me dire le prix car il a fait beaucoup de frais et n'as pas le détail juste pour les cardansmerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ca m'a couté environ 450 euros , je ne sais plus par coeur, mais j'avais les 2 têtes de cardan côté roue, les 4 soufflet et quelques bricoles!là niveau cardan je suis tranquil 100 000 km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok merci pour finir me suis commandé 2cardans Hasport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu as pris quelle référence chez hasport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 On avait regardé à l'époque pour des cardans hasport pour ee et on n'avait pas trouvé... Contant pour toi que tu as réussi à les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 13 juin 2010 kenji-R a écrit:On avait regardé à l'époque pour des cardans hasport pour ee et on n'avait pas trouvé... Contant pour toi que tu as réussi à les trouver mercic'est vrai que si tu regarde sur le site hasport meme tu ne les trouvras pas...ici je les aies commandé chez AKR PERFORMANCE en 2 jours livrés chez moi.j'ai test c'est dla balle par contre j'ai fait 5Okm et la jsuis en panne c'est une couille electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tu as pas une référence précise du modéle sur le carton d'emballage hasport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites