Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien26

cardan EE8/9

Messages recommandés

Il a quoi ton cardan que tu en cherches un autre?

Tout peux être acheter séparemment chez Honda, plutôt que d'en reprendre un d'occaz qui tiendra x temps autant passer à travers et refaire tes cardans avec du neuf, c'est ce que j'ai fait sur l'eg6 et je ne le regrette pas malgré la facture salée ^^

kenji-R a écrit:
Il a quoi ton cardan que tu en cherches un autre?

Tout peux être acheter séparemment chez Honda, plutôt que d'en reprendre un d'occaz qui tiendra x temps autant passer à travers et refaire tes cardans avec du neuf, c'est ce que j'ai fait sur l'eg6 et je ne le regrette pas malgré la facture salée ^^

tu en avais eu pour combien de memoire pour refaire les cardans.

apparement ce sont les tetes coté boite d'apres un autre propriétaire de EE..lj'ai une vibration des que j'accèlere directement a 1500tours et de plus en plus fort (forcement) plus le régime est élevé;et cette vibration et bcp plus forte quand la voiture est chaude...meme constatation de la personne avec qui j'ai discuté.

...oui je sais que les refaire a neuf serait l'ideal,je crois que c'est ce que je vais faire

oui si tu as une idée de prix car le gars cité plus haut n'as pas su me dire le prix car il a fait beaucoup de frais et n'as pas le détail juste pour les cardans

merci.

ca m'a couté environ 450 euros , je ne sais plus par coeur, mais j'avais les 2 têtes de cardan côté roue, les 4 soufflet et quelques bricoles!

là niveau cardan je suis tranquil 100 000 km lol

On avait regardé à l'époque pour des cardans hasport pour ee et on n'avait pas trouvé... Contant pour toi que tu as réussi à les trouver Smile

kenji-R a écrit:
On avait regardé à l'époque pour des cardans hasport pour ee et on n'avait pas trouvé... Contant pour toi que tu as réussi à les trouver Smile

merci

c'est vrai que si tu regarde sur le site hasport meme tu ne les trouvras pas...ici je les aies commandé chez AKR PERFORMANCE en 2 jours livrés chez moi.

j'ai test c'est dla balle par contre j'ai fait 5Okm et la jsuis en panne Sad c'est une couille electrique

• Créer...