Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Quelqu'un sait-il ce que vallent les jantes OZ Racing? J'en ai trouver en blanc mais sais pas bien 5*114,3 mais ET 45 et ça je sais pas si c'est bon....Pour plus d'info...... http://www.ozracing.fr/wheels/racing/superturismo-wrc/frJ'attends vos commentaires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ca va etre une chiotte a laver crois en mon experience mais niveau prix ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Ouais je me doute, surtout en blanc qui n'est pas du tout salissant c'est bien connu..... Faut compté 350 roros par jantes, le model constructeur de 2008 est à 429 sur lesquels j'ai 15% (donc 360 pr les jantes d'origines) mais là dessu faut rajouté la peinture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Dit moi Tony, 7*17 ou 7,5*17 ça correspond a quoi? vois pas bien en fait?Merci pour tes lumières..... Sinon personnes y voudrais me racheter mes jantes d'origines qui arrivent samedi? (celle de la voiture oui) 7*17 avec 5*114,3.... elle seront toutes neuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Yannick a écrit:Dit moi Tony, 7*17 ou 7,5*17 ça correspond a quoi? vois pas bien en fait?Merci pour tes lumières..... Sinon personnes y voudrais me racheter mes jantes d'origines qui arrivent samedi? (celle de la voiture oui) 7*17 avec 5*114,3.... elle seront toutes neuves! fast tof en cherche en 17 justement mais bon faut voir si elles lui plairontalors ca pour expliquer c'est pas facile deja moi j'y connais pas grand chose non plus mais cela s'appel le deport mais 7,5 pour la civic c'est bon aussi en ET45 elles vont ressortir un peu plus que les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Fast Of quiq qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Yannick a écrit:Fast Of quiq qui c'est?un membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Yannick a écrit:Fast Of quiq qui c'est?c'est lui mais je lui ai parler de t'es jantes mais ca l'interresse pas/recherche-f9/recherche-jantes-17-t8060.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Voila mes Ultraleggera, super jantes, mais une chiotte à laver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ge tu les vend pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 TONY a écrit:ge tu les vend pas toi?si tu as du 16" à me proposer.... pitèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juin 2010 munnin a écrit:TONY a écrit:ge tu les vend pas toi?si tu as du 16" à me proposer.... pitèt ouf en 5x114,3 j'ai mes hiver que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites