max-civ 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Salut à tous, cela fait un moment qu'il me faut vous la présenter. C'est donc le projet que j'ai en commun avec mon frère. Une civic EE9 de 91 vert barcelone avec 160 000km.C'est notre pistarde elle n'est affectée que à cette utilisation. Pour le moment, ce qu'il a été effectué dessus :- Vidage total de tous éléments non nécessaire...- Déblaxonnage complet de l'habitacle et remise en peinture noire. - Arceau maison - Deux baquet plus harnais- Amortisseurs Koni avec ressort -5- BAR supérieure avant et arrière.- Jantes OZ superlégerra monté en yokohama parada- Admission direct Tenzo- Suppression phare avant droit pour air frais. - Décataliseur + final tenzoVidéo de présentation : Vidéo de sortie sur le circuit de Croix en Ternois : Feedback: Super journée, le comportement de l'auto est assez bon juste dans le bas régime c'est creux. Le gros point à amélioré est l'adhérence malgré sa réputation les pneus n'ont pas tenus longtemps, après deux sessions c'était mort. On a fait 4 sessions de 20 minutes avec un plein et 140 km au total. Modif à venir: Collecteur et catback complet de chez BFR qu'il n'y a plus que a placer. Ensuite trouver des slicks adapté à notre utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oh mon ancienne ee9, une des voitures qui m'a procuré le plus de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ah les ee9 ca reste mythique c est tjr le probleme des honda les bas regime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2010 140km avec le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 juin 2010 chouette la ee pour faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Sympa ce circuit, j'habite pas loin et j'y suis jamais allez Sa coute combien une session ?!? j'ai envie d'y laisser des trace avec mon EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ah cette ee9... une petite merveille...bon on se fait une journée circuit bientôt un poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Sloubis a écrit:Sympa ce circuit, j'habite pas loin et j'y suis jamais allez Sa coute combien une session ?!? j'ai envie d'y laisser des trace avec mon EJ9 C'est 100€ la journée ou 70 la demi-journée. Plus d'info sur : http://www.circuitdecroix.com/index1.htmlC'est un circuit assez technique, je trouve qu'il correspond bien à nos types de véhicule car pas besoin d'avoir 300chx pour bien s'amuser, Le plus important je pense est une bonne adhérence pour savoir exploiter l'auto au max. La journée compte +ou- 5 sessions de 20 min. Le dernier point aussi c'est d'essayer de pas aller seul car on s'est un peu ennuyé par moment. A la dernière session, on a fait connaissance avec un mec en ed7 (qu'on voit a la fin de la vidéo) et la on s'est vraiment amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tres sympa ton ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 juin 2010 coolune de plus ds le EE gangon commence a se sentir moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 niak 01 a écrit:coolune de plus ds le EE gangon commence a se sentir moins seul jolie civic sinon niak ça va on est pas mal en EE quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 max-civ a écrit:Sloubis a écrit:Sympa ce circuit, j'habite pas loin et j'y suis jamais allez Sa coute combien une session ?!? j'ai envie d'y laisser des trace avec mon EJ9 C'est 100€ la journée ou 70 la demi-journée. Plus d'info sur : http://www.circuitdecroix.com/index1.htmlC'est un circuit assez technique, je trouve qu'il correspond bien à nos types de véhicule car pas besoin d'avoir 300chx pour bien s'amuser, Le plus important je pense est une bonne adhérence pour savoir exploiter l'auto au max. La journée compte +ou- 5 sessions de 20 min. Le dernier point aussi c'est d'essayer de pas aller seul car on s'est un peu ennuyé par moment. A la dernière session, on a fait connaissance avec un mec en ed7 (qu'on voit a la fin de la vidéo) et la on s'est vraiment amuser... Merci de l'info !Bon hé bien reste plus qu'a mettre des sous de coté pour allez s'amusé un peu cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ca donne envie , j irais bien faire un tour labas .c est avec le boitier d origine que tu fais 140km avec le plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tiens au fait et la ligne BFR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites