Invité Posté(e) le 4 juin 2010 salut as tous,je recherche un roulement arriere gauche d occas pour ma civic ej9 je vien d aller voir pour un neuf 140 euro ca fait mal quand meme .c est une annee 97 d avance merci as tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 pinou a écrit:salut as tous,je recherche un roulement arriere gauche d occas pour ma civic ej9 je vien d aller voir pour un neuf 140 euro ca fait mal quand meme .c est une annee 97 d avance merci as tous.Slt pour moi tu devrai investir dans un neuf car de l occas c repousser le probleme un peu plus loin tandis que du neuf ben la t certain qu'il tiendrai longtemps.enfin simple avis personelle. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 J'en ai mes de EJ2 1995, je sais pas si c'est les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Daaave a écrit:pinou a écrit:salut as tous,je recherche un roulement arriere gauche d occas pour ma civic ej9 je vien d aller voir pour un neuf 140 euro ca fait mal quand meme .c est une annee 97 d avance merci as tous.Slt pour moi tu devrai investir dans un neuf car de l occas c repousser le probleme un peu plus loin tandis que du neuf ben la t certain qu'il tiendrai longtemps.enfin simple avis personelle. . .+1Sinon en // 106.50€ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Honda Fashion a écrit:Daaave a écrit:pinou a écrit:salut as tous,je recherche un roulement arriere gauche d occas pour ma civic ej9 je vien d aller voir pour un neuf 140 euro ca fait mal quand meme .c est une annee 97 d avance merci as tous.Slt pour moi tu devrai investir dans un neuf car de l occas c repousser le probleme un peu plus loin tandis que du neuf ben la t certain qu'il tiendrai longtemps.enfin simple avis personelle. . .+1Sinon en // 106.50€ ..Achète un neuf, on ne mets pas un roulement d'occaz, c'est pas comme si c'était une aile ou un pare-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pour un roulement d ocass tu doit changer tt le bras arcar si tu essaye de le demonter ,tu l explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites