Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregdys1111

civic 2013

Messages recommandés

C'est logique que le design ressemble fort a celui de la Fn ,
Vu que Honda a toujours faire 2 modele de civic qui se ressemble avant de changer un peu de design ...

faut voir en modele Type R

Jul2iens a écrit:
C'est logique que le design ressemble fort a celui de la Fn ,
Vu que Honda a toujours faire 2 modele de civic qui se ressemble avant de changer un peu de design ...

faut voir en modele Type R

cela s'appel un facelift

mais il a deja été fais pour la FK

Julius RACING a écrit:
Rien de tel que les ancien model ...

les vieux models non sont pas eternel

medite la dessus

elle dechire mais c'est du deja vu je trouve. elle ressemble trop au fn. il pourai unpeu inover.

TONY a écrit:
Julius RACING a écrit:
Rien de tel que les ancien model ...

les vieux models non sont pas eternel

medite la dessus

Tout a fait d'accord tony ... il arrivera un jour ou l'EP type R sera l'équivalent de la EE9 de maintenant ... a cette epoque la quand on parlera de 16i16 ou de B16a2 on passera pour des nostalgique lol!

Pour moi que se soit un D16 ou un B16, je suis pas prêt d'oublier des moteurs pareil !! Ca va trop bien yeahyeah

auker14 a écrit:
Pour moi que se soit un D16 ou un B16, je suis pas prêt d'oublier des moteurs pareil !! Ca va trop bien yeahyeah

Encor plus d'accord avec toi auker !! Mais Tony a raison dans le sens ou le temps passe et les voiture avec ... Mais bon ma 16i16 je compte encor l'exploiter un peut ,et c'est SUR ET CERTAIN que sa va du tonnere !!!!!!!!!

16i1616i1616i16

Lol suis du même avis que TONY aussi. D'ailleurs si j'avais pas ma new civic pour le moment je serais à pied mdr2mdr2

Julius RACING a écrit:
auker14 a écrit:

Encor plus d'accord avec toi auker !! Mais Tony a raison dans le sens ou le temps passe et les voiture avec ... Mais bon ma 16i16 je compte encor l'exploiter un peut ,et c'est SUR ET CERTAIN que sa va du tonnere !!!!!!!!!

16i1616i1616i16

auker14 a écrit:
Lol suis du même avis que TONY aussi. D'ailleurs si j'avais pas ma new civic pour le moment je serais à pied mdr2mdr2

et ouais les gars

quand on parlera de k20 on sera en train de boire une camomie comme les vieux MDR

vous vous croyer deja en 2045. mdr2

viver le moment présent et avec vos moteur de maintenant. parce que plustard on roulera avec des tullipe et des pissenli a la place de l'essence.

moi je dis profiton bien de no D14 , D15 , D16 , B16 , B18 , K20. parce que a cette epoque la on poura plus rien faire au moteur.

Le moteur, oui... j'ai plus peur pour ce qu'il y a après, juste entre les deux roues arrières Laughing

• Créer...