gregdys1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/8100,honda-civic-2013.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 En version Type R çà devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 juin 2010 un petit aire de fn je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 trop même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 avoir les futures photos une seule n'est pas asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hummmmmmmmmm ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est logique que le design ressemble fort a celui de la Fn , Vu que Honda a toujours faire 2 modele de civic qui se ressemble avant de changer un peu de design ...faut voir en modele Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Jul2iens a écrit:C'est logique que le design ressemble fort a celui de la Fn , Vu que Honda a toujours faire 2 modele de civic qui se ressemble avant de changer un peu de design ...faut voir en modele Type Rcela s'appel un faceliftmais il a deja été fais pour la FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Rien de tel que les ancien model ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Julius RACING a écrit:Rien de tel que les ancien model ... les vieux models non sont pas eternelmedite la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 elle dechire mais c'est du deja vu je trouve. elle ressemble trop au fn. il pourai unpeu inover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 TONY a écrit:Julius RACING a écrit:Rien de tel que les ancien model ... les vieux models non sont pas eternelmedite la dessusTout a fait d'accord tony ... il arrivera un jour ou l'EP type R sera l'équivalent de la EE9 de maintenant ... a cette epoque la quand on parlera de 16i16 ou de B16a2 on passera pour des nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour moi que se soit un D16 ou un B16, je suis pas prêt d'oublier des moteurs pareil !! Ca va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 auker14 a écrit:Pour moi que se soit un D16 ou un B16, je suis pas prêt d'oublier des moteurs pareil !! Ca va trop bien Encor plus d'accord avec toi auker !! Mais Tony a raison dans le sens ou le temps passe et les voiture avec ... Mais bon ma 16i16 je compte encor l'exploiter un peut ,et c'est SUR ET CERTAIN que sa va du tonnere !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Lol suis du même avis que TONY aussi. D'ailleurs si j'avais pas ma new civic pour le moment je serais à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Julius RACING a écrit:auker14 a écrit:Pour moi que se soit un D16 ou un B16, je suis pas prêt d'oublier des moteurs pareil !! Ca va trop bien Encor plus d'accord avec toi auker !! Mais Tony a raison dans le sens ou le temps passe et les voiture avec ... Mais bon ma 16i16 je compte encor l'exploiter un peut ,et c'est SUR ET CERTAIN que sa va du tonnere !!!!!!!!! auker14 a écrit:Lol suis du même avis que TONY aussi. D'ailleurs si j'avais pas ma new civic pour le moment je serais à pied et ouais les gars quand on parlera de k20 on sera en train de boire une camomie comme les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est claire ... mais bon on peut encor profiter de 16i16 de 16ivtec de b16 b18 etc ... alors PROFITONS-EN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 vous vous croyer deja en 2045. viver le moment présent et avec vos moteur de maintenant. parce que plustard on roulera avec des tullipe et des pissenli a la place de l'essence.moi je dis profiton bien de no D14 , D15 , D16 , B16 , B18 , K20. parce que a cette epoque la on poura plus rien faire au moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 CHUI 500% d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi j'aime mon B6P de 20 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Faut dire qu'il va bien ton B6P et il est SOLIDE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Le moteur, oui... j'ai plus peur pour ce qu'il y a après, juste entre les deux roues arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites