Invité Posté(e) le 2 juin 2010 L'AUTO Fin 2002modele avec CLIM noire jantes blanchesvitres teintés noiresdeflecteurs noirsboite a air origine découpe interieur avec filtre K&NCatback Buddy club (avec cata) Bonnet pour pommeau de vitesse TYPE R lol Audio : un pionner bien sympa avec connectique ipod intégrée a la boite a gant (mais enceinte origine beurk)L'ENTRETIENComplet jusqu'a il y a 15.000kms, il a donc fait une vidange entre deux, lui meme.4 pneus tout neuf : goodyear rainsport 4 disques tout neuf ORIGINE4 jeux plaquettes toutes neuves sport 4 durites aviation a l'occaz et purge A VENIR : - Renov peinture + dessiglage- changement ligne- bar inf tegiwa (recue)- des ressorts courts H&R (recus)- silentbloc full alu pour la boite (attente)- visserie baie moteur look password jdm (attente)PROJET :- Je cherche a echanger mon catback buddy club (spec 3)contre ligne origine ou supersprint, bastuck. - installation mano Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 le coup du capot ouvert, c'est un systeme de rondelles pour laisser entrer l'air frais pour l'ancienne admission direct, et dont une vis est restée gripper. Je dois donc m'occuper de ca cet été pour remettre le capot normallement. (us' style pas top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 juin 2010 belle voiture mais je me demandais pq une UK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2010 caisse noir jantes blanche il n'y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 je vivais avant sur londres, et le marché de l'occaz est 40% moins cher... sur des autos a 10/15000€ ca commence a faire des sous en moins ^^j'ai toujours mon pote sur londres, du coup on bosse a deux le wkend pour ceux qui veulent une jap pas cher..^^tony : en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je comprend mieux maintenant je re redit belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 je te remercie ^^jespere poser les ressorts la BAR et la renov dessiglage rapidement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 niquel tout ca,la voiture que ma femme reve tout les soir lol j'aime beaucoup aussi ce modele de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 mdr ^^j'hesitais avec la S2000, car cest ma derniere auto plaisir (il est temps de faire un mini moi) mais n'ayant pas de garage c'etait tendu.Je regrette pas au final, car cette ep est un regal niveau boite, couple, puissance, confort. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Nickel çà greg, j'ai hate de la voir en vrai Elle est superbe, j'ai hate de la voir en vrai;Normalement l'année prochaine, comme je t'ai dit sur delsol.fr, je vais traverser la manche aussi pour une itr ou une ep3, j'hésite vraiment beaucoup.... Je préfère la ligne de la dc2 mais niveau moteur, le k20 a beaucoup plus de potentiel donc j'en sais rien, on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle est magnifique Manu : pourquoi pas une DC5 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Jul2iens a écrit:elle est magnifique Manu : pourquoi pas une DC5 alors ? ben par apport au prix julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Et puis parce que cest une misere a homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 juin 2010 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 nikel l'ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je serai sans doute à côté durant la rénov, si c'est le cas je passerai dire un petit bonjour avec sa soeurette cosmic grey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 rendez vous le 3juillet, si tu vois ou je fais la renove, alors pas de souci...quand jetais venu faire la renove de ma mr2 blanche, ils m'ont parlé d'un proprio de CTR dont la copine habitait dans le coin, cest pas ca?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 si si c'est bien ça, c'est les parents de ma femme qui habitent 2 maisons au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tres belle voiture et c'est vrai que la ba c'est les soldes pour acheter une caisse , mais j'ait une question pour toi , c'est pas trop dure de s'adapter avec le volant a droite car moi j'ait vu une ep3 avec compresseur a vendre la ba pour 2 fois rien, +- 8000euro mais j'ait peur de pas mit faire avec le volant dans l'autre sensa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jolie !!!!!!!!rien a dire elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 désolé pour le retard, j'etais chez nos amis les japonais ^^alors pour te répondre, aucun souci, je roule depuis 3ans en RHD, ca ne pose aucun souci. Meme mes parents l'ont essayé et mon beau pere est chaud pour une jap volant a droite... ^^merci aux autres..des news :- ressort H&R reçus (en attente de pose, aucune idée comment faire)- BAR tegiwa inf (monte prévu debut juillet)- visserie look password jdm doré recus (monte ce wkend)- vidange boite+embrayage+ bielletes sur juillet- silentbloc alu de boite (en attente de pose, je sais pas faire ^^)je cherche des lug nuts noires, et un decata pour l'auto..petite photo du wkend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Le japon c'est pour le plaisir ou le boulo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 gregos a écrit:rendez vous le 3juillet, si tu vois ou je fais la renove, alors pas de souci...quand jetais venu faire la renove de ma mr2 blanche, ils m'ont parlé d'un proprio de CTR dont la copine habitait dans le coin, cest pas ca?? ^^ Si tu te souviens le jour ou tu as fait la rénov de l'mr2, je suis passé en eg6 noire avec jantes dorée, on sait même fait signe dmg le 3 juillet je suis en vacances je rentre le 4 de Vandée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 c'etait pour le taf...kenji : oui en effet^... donc on se verra pas ce coup la.. tant pis. Une prochaine certainement. On essaie dorganiser un rasso japanspirit fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 apres quelques reflexions...config actuelle : catback buddy clubconfig souhaitée : ligne origine avec simple silencieux Je revends donc ma buddy parcontre je suis en recherche d'un inter origine d'ep3.. si quelqu'un a ca sous le bras, je suis interessémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites