djo881111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 jef21 a écrit:Geof a écrit:jef21 a écrit:...c'est toi qui ma sonné cette aprêm ?...Oui c'est moi. Au cas ou j'ai ton numéro, on se contacte sur la route, on sait jamais. Je t'envoi le numéro de tél d'un ami dans la journée car je n'ai pas de réseau en Belgique/Hollande... ok ok no soucis djo88 a écrit:apparement ca sent la flotte pour ce dimanche non ?en s'en fou djo, un bon coup de kascher et n'en parle plus oauis sauf que du coup je viendrais en Eg... l'autre ca sera pour une prochaine sortie la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Donc voilà, j'avais pensé faire un edit liste pour savoir un peu où on n'en était à J-1, si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à vous inscrire...-Brabus-Targajo -ResurectionEJ9 / EJ9-EG4 Spoon-Lionel-Sanboy-Jef21-Civicjuna-Manuzebra-Edjie-Rbk5k-Tito-Matheo115-Tony -STR1.4ej9-Papitch-Justjuju-Babahonda-NSX59-Geof-Djo88-Jdmsol91-Maki-Thunder-Julius racing-Jobezzz -Evodam's(peut-être)-Fred accord 2.4-Kevjdm -McNoobySi vous avez des pseudos de potes qui viennent avec, et qui ne sont pas inscrits sur un forum, vous pouvez toujours les ajouter, c'est pour savoir à peu près le nombre qu'on sera ... Merci ... plus que 1 dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je pars vers 8h demain,on arrivera vers 10 h environ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 targajo a écrit:je pars vers 8h demain,on arrivera vers 10 h environ je pensetu part d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 chievres ,direction A8enghien,bruxelles,anverset toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 chouette rasso! pas mal de belles caisses!voici une petite vidéo vite fait avec les photos! https://www.youtube.com/watch?v=4c0RVcmsXe4[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui des caisses de fou, mais un peu léger pour un "honda meet international", malgré le niveau dix fois mieux que chez nous !!!! 560kms c' était beaucoup quand même, vraiment claqué de chez claqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 hvtec a écrit:chouette rasso! pas mal de belles caisses!voici une petite vidéo vite fait avec les photos! https://www.youtube.com/watch?v=4c0RVcmsXe4[url]Simpa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tres sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merde désolé les mecs je recevait plus les notifications du topic pas mal la vidéo à part la musique au début c'est chiant XD@ manu : je t'ai pas vu pis c'était pas un meeting international mais européen et pour un premier jet que j'ai organiser tout seul je pense que le nombre de voitures était plus que convenable ps : on me voit sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Brabus a écrit:@ manu : je t'ai pas vu Moi non plus je ne t'ai pas vu Mais j'étais bien là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi je l'ai vu c'est lui qui nous a garébrabus c'est a moi que tu as demandé si je parlais francais vu que j'ai une plaque noir sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ouais lolben en fait j'ai rien vu du rasso ! jchui dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 haaaaaaaaa ok c etait lui heu enfin toi ben content de t avoir vu et je te felicite ,pour une première organization c etait super a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci jchui trop dégouté d'avoir tout organisé et de n'avoir rien vu mais bon c'est souvent comme ça quand on organise des meetings de cette ampleur ... c'était pas le meeting du vendredi soir sur un parking ou celui du samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 TONY a écrit:moi je l'ai vu c'est lui qui nous a garébrabus c'est a moi que tu as demandé si je parlais francais vu que j'ai une plaque noir sur la caisseen parlant de ca moi j'ai fait pire lol il me demande French or English, etant donné qu'on m'avais demandé ca juste 30 sec avant mais que a la place de french c'etait neederlands, et que j'avais encore la tete dans le cul je dis english ... puis il me dis en anglais qu'il faut que je me gare un peu differement et moi je lache en francais "bah ca sert a rien y a un gros rocher de l'autre coté" et à lui de me dire bah tu parle francais !!!!!!! boulet inside !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bien vu Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ouais carrément ! trop trop bon n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 djo88 a écrit:TONY a écrit:moi je l'ai vu c'est lui qui nous a garébrabus c'est a moi que tu as demandé si je parlais francais vu que j'ai une plaque noir sur la caisseen parlant de ca moi j'ai fait pire lol il me demande French or English, etant donné qu'on m'avais demandé ca juste 30 sec avant mais que a la place de french c'etait neederlands, et que j'avais encore la tete dans le cul je dis english ... puis il me dis en anglais qu'il faut que je me gare un peu differement et moi je lache en francais "bah ca sert a rien y a un gros rocher de l'autre coté" et à lui de me dire bah tu parle francais !!!!!!! boulet inside !!! génial celle là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi je voulez venir avec mes potes qui eu y on été mes javez déjà prévue le parc asterix avec d'autre pote la prochaine j'y serez comme ca je pourrez voir celle a tito ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites