Brabus111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 lol ouais manu c'est ok tu viendras me voir (seul mec en t-shirt FCT qui parle français ) pis on te fera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Brabus a écrit:lol ouais manu c'est ok tu viendras me voir (seul mec en t-shirt FCT qui parle français ) pis on te fera ça Tu ne metterais pas une photo de toi pour qu'on puisse te reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Un nain à lunettes coiffé avec les cheveux en arrières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Au fait le groupe de nivelles, ça aurait été sympa de se rejoindre sur une aire de repos juste après anvers ou pas trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 manuzebra a écrit:Brabus a écrit:lol ouais manu c'est ok tu viendras me voir (seul mec en t-shirt FCT qui parle français ) pis on te fera ça Tu ne metterais pas une photo de toi pour qu'on puisse te reconnaitre.dsl j'ai pas de belles photos de moi Geof a écrit:Un nain à lunettes coiffé avec les cheveux en arrières.... quasi l'inverse de toi grand à lunette avec une houpette (comme tintin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ben voilà mon idée les gars, on arrivera à son aise vers les 10h.-Donc je récapitule, pour ceux qui vienent de Charleroi et les environs, rendez-vous à max 7h, à la Total de Nivelles- Ensuite pour ceux qui viennent de Mons, Tournai, Ath ou les Français par Seneffe, rendez-vous à la Station de Drogenbos une demi-heure plus tard !-Et pour ceux de Liège, etc... rendez-vous au dernier parking à camion avant la frontière hollandaise vers 9h, comme il restera à peu près une heure de route;Juste après Anvers: Sortie 16: Meer Truckstop.Ca convient à tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 manuzebra a écrit:Ben voilà mon idée les gars, on arrivera à son aise vers les 10h.-Donc je récapitule, pour ceux qui vienent de Charleroi et les environs, rendez-vous à max 7h, à la Total de Nivelles- Ensuite pour ceux qui viennent de Mons, Tournai, Ath ou les Français par Seneffe, rendez-vous à la Station de Drogenbos une demi-heure plus tard !-Et pour ceux de Liège, etc... rendez-vous au dernier parking à camion avant la frontière hollandaise vers 9h, comme il restera à peu près une heure de route;Juste après Anvers: Sortie 16: Meer Truckstop.Ca convient à tout le monde?tu parle du parking de la frontière après visé ?ou un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 edjie a écrit:tu parle du parking de la frontière après visé ?ou un autre? Non, non, tu dois aller par Maastrich toi edjie, nous on passe par Anvers.Si tu veux, Tony et papitch vont par là-bas...Visé-Maastricht-etc...Arrange toi avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 manuzebra a écrit:edjie a écrit:tu parle du parking de la frontière après visé ?ou un autre?Non, non, tu dois aller par Maastrich toi edjie, nous on passe par Anvers.Si tu veux, Tony et papitch vont par là-bas...Visé-Maastricht-etc...Arrange toi avec eux.C'etais pour savoir par ou tu passais ,) normalement je ne travaille pas je vais voir avec rb5k5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 est que il y a une entre a payer pour rentrer dans le site ??? si oui combien???? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 rbk5k a écrit:est que il y a une entre a payer pour rentrer dans le site ??? si oui combien???? merci.l'entrée sur le meeting est gratuite bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Brabus a écrit:rbk5k a écrit:est que il y a une entre a payer pour rentrer dans le site ??? si oui combien???? merci.l'entrée sur le meeting est gratuite bien sur c'est tout bon ca. merci pour ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est gratos ?? pfff deg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Julius RACING a écrit:c'est gratos ?? pfff deg ...Rien ne t'empèche de venir, tu vas juste rater un des plus gros meet honda de l' année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je sais et sa ava m'arracher le c*l de rater sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Julius RACING a écrit:je sais et sa ava m'arracher le c*l de rater sa !! Pourquoi tu ne viens pas? Tu vas aux barrages voir les VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bah ouai sa fait deja un moment que c'été prévu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Julius RACING a écrit:Bah ouai sa fait deja un moment que c'été prévu ... Ah ben c'est con çà , condoléances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je demarre de ath aussi dimanche matin,donc je rejoindrai le convoi à drogenbos surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 perso l'important , c'est pas trop l'importance de quelle rasso on va. c'est de partager la meme passion. donc que ce soit au lac avec les vw ou au rasso honda , c'est pareil. quoi que vous en penssiez , vous ferez le bon choix et bon rasso a tous.ps : je dis ca , parce que aparament pas grand monde est sur de son choix pour choisir un rasso pour ce dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 targajo a écrit:je demarre de ath aussi dimanche matin,donc je rejoindrai le convoi à drogenbos surement Ok pas de sushi targajo, on y sera vers 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 rbk5k a écrit:perso l'important , c'est pas trop l'importance de quelle rasso on va. c'est de partager la meme passion. donc que ce soit au lac avec les vw ou au rasso honda , c'est pareil. quoi que vous en penssiez , vous ferez le bon choix et bon rasso a tous.ps : je dis ca , parce que aparament pas grand monde est sur de son choix pour choisir un rasso pour ce dimanche.Sur que je suis pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 perso je compte partir de Mons vers 8h30 avec djo88 et des potes venant de la région Parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 présente si tout va bien, j'attend d'avoir les informations de JDMsol pour le "convois parisien" jusqu'a Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 super tout ça !la journée se promet d'être riche en voitures je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 combien de voiture serai presente au total +- ???? deja une idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 on va dire en incrites : entre 150 et 180 ... car j'ai pas mal de désistements sinon sur place je pense plus de 200 voitures car j'ai du monde qui se rajoute et qui n'est pas listé et j'ai aussi des gens qui ne disent rien sur les forums mais qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Maki a écrit:présente si tout va bien, j'attend d'avoir les informations de JDMsol pour le "convois parisien" jusqu'a Mons super ca maki serais tu me dire combien de voitures il y auras dans votre convois ? as tu eu thomas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 manuzebra a écrit:Julius RACING a écrit:Bah ouai sa fait deja un moment que c'été prévu ... Ah ben c'est con çà , condoléances !!! On partage la passion de l'automobile en général Manu, on ne se fixe pas à HONDA point barre. Puis c'est une sortie organisée par notre forum donc si aucun membre n'y va faut pas s'étonner si le forum n'est plus pareil qu'avant non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bon se serait cool si vous pouviez laisser votre guéguére de côté ou alors faites le sur le topic de l'AUTRE rasso de dimanche !comme je l'ai déjà dis : CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT !!! DONC SI DES GENS CHANGENT D'AVIS C'EST TOUT !!!!!vous pourrez pourrir autant que vous voudrez (ou pas ) lundi c.a.d quand le meeting sera finiMERCI d'arrêter de parler de ci et de ça sur ce topic !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 auker14 a écrit:manuzebra a écrit:Julius RACING a écrit:Bah ouai sa fait deja un moment que c'été prévu ... Ah ben c'est con çà , condoléances !!! On partage la passion de l'automobile en général Manu, on ne se fixe pas à HONDA point barre. Puis c'est une sortie organisée par notre forum donc si aucun membre n'y va faut pas s'étonner si le forum n'est plus pareil qu'avant non plus. Ben oui, je ne nie pas la chose, mais j'ai déjà expliqué mon point de vue.Je ne suis pas estampillé team Hp que je sache, je suis japan racing, et moi çà ne m'intéresse pas les VW mazout, maintenant chacun son truc, je ne critique pas les choix des gens.En plus, je suis là presque tout le temps, ce n'est pas pour une fois, il y a certaine personne ici qui vienne une fois toute les lunes, car ils ont toujours quelques choses de cassé ou de prévu, on ne leur dit jamais rien...alors voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Manu le zèbre tu as une liste à me donner pour Japan Racing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Brabus a écrit:Manu le zèbre tu as une liste à me donner pour Japan Racing ?Voilà pour toi, il y en aura p-e d'autres d'ici là: Edit liste:-Jobezzz et Céline-Evodam's, Sophie et la petite (peut-être)-Manuzebra et Jany-Fred et Christelle-Matheo115-Oxypower -Tito et JustJuju -Fabienne CR-Z-Dragons 250-Kevjdm et mamzelle-McNooby et mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 voici le lieu ou j'ai donné RV a nos amis venant de la région parisienne dimanche a 8h00ce lieu es valable pour tous http://maps.google.be/maps?f=d&source=s_d&saddr=paris,+france&daddr=Route+inconnue&hl=fr&geocode=FVt-6QIdi98jACkPt-IGH27mRzFglIxow4ILBA%3BFRr6AQMdkBU8AA&mra=ls&sll=49.64583,3.14557&sspn=2.909409,10.623779&ie=UTF8&ll=49.660517,3.14209&spn=2.908559,10.623779&t=h&z=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut,J'ai un petit convoi de 4/5 voitures qui partent ce dimanche matin vers 6H/6H30 de Lens (FR à 20min de Lille), j'aimerais bien rejoindre quelques uns d'entre vous...Par contre, sur nivelles, ça nous fait un gros détour...faudrais qu'on arrive à se rejoindre sur Anvers ou autres....Je pense pas être dans le bon timing pour rejoindre ton convoi Jef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Geof a écrit:Salut,J'ai un petit convoi de 4/5 voitures qui partent ce dimanche matin vers 6H/6H30 de Lens (FR à 20min de Lille), j'aimerais bien rejoindre quelques uns d'entre vous...Par contre, sur nivelles, ça nous fait un gros détour...faudrais qu'on arrive à se rejoindre sur Anvers ou autres....Je pense pas être dans le bon timing pour rejoindre ton convoi Jef... Ecoutes, je viens de regarder sur google map, de Lille, vous avez 200 bornes jusqu' au point de rendez-vous au parking à camion juste avant la frontière hollandaise.Le dernier stop est la sortie 16 passée Anvers juste avant les pays bas.la sortie s'appelle 16 Meer Truckstop.On y sera tous vers 9h, donc vous seriez dans les mêmes temps que nous à peu près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ok parfait ça me va.Envoi moi ton tél par MP stp.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Geof a écrit:Salut,J'ai un petit convoi de 4/5 voitures qui partent ce dimanche matin vers 6H/6H30 de Lens (FR à 20min de Lille), j'aimerais bien rejoindre quelques uns d'entre vous...Par contre, sur nivelles, ça nous fait un gros détour...faudrais qu'on arrive à se rejoindre sur Anvers ou autres....Je pense pas être dans le bon timing pour rejoindre ton convoi Jef... bin lens est a peut près a 1h00 de Mons donc si vous démarrez a 6h45 7h00 c'est tout bon c'est toi qui ma sonné cette aprêm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai regardé sur google earth et je ne trouve pas ce bled, avez vous une adresse pour le gps?...dans le cas ou je viens, ce n'est pas encore sure! merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 jef21 a écrit:Geof a écrit:Salut,J'ai un petit convoi de 4/5 voitures qui partent ce dimanche matin vers 6H/6H30 de Lens (FR à 20min de Lille), j'aimerais bien rejoindre quelques uns d'entre vous...Par contre, sur nivelles, ça nous fait un gros détour...faudrais qu'on arrive à se rejoindre sur Anvers ou autres....Je pense pas être dans le bon timing pour rejoindre ton convoi Jef... bin lens est a peut près a 1h00 de Mons donc si vous démarrez a 6h45 7h00 c'est tout bon c'est toi qui ma sonné cette aprêm ?Ils vont pas venir par Mons, tu imagines quel détour .Il faut qu' ils viennent par Lille- Courtrai et remonter par la côte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 regarder par mappy pour voir le chemain le plus court pour eu. comme vous savez de quell coin il vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Thunder a écrit:J'ai regardé sur google earth et je ne trouve pas ce bled, avez vous une adresse pour le gps?...dans le cas ou je viens, ce n'est pas encore sure! merci les gars Full Car Tuning Koperslager 293861 SJ Nijkerk GLDTel: +31 (0)33-24 66 302GSM: +31 (0)6-410 11 911info@fullcartuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 merci, ça fait quand meme 263 km de route, heureusement, les routes hollandaises sont parfaites comparées a nos "chemins de brousse belchh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 jef21 a écrit:...c'est toi qui ma sonné cette aprêm ?...Oui c'est moi. Au cas ou j'ai ton numéro, on se contacte sur la route, on sait jamais. Je t'envoi le numéro de tél d'un ami dans la journée car je n'ai pas de réseau en Belgique/Hollande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Geof a écrit:jef21 a écrit:...c'est toi qui ma sonné cette aprêm ?...Oui c'est moi. Au cas ou j'ai ton numéro, on se contacte sur la route, on sait jamais. Je t'envoi le numéro de tél d'un ami dans la journée car je n'ai pas de réseau en Belgique/Hollande... Dis moi si on doit t'attendre, où si tu vas avec jef... juste pour savoir qu' on ne t' attende pas comme des payes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 apparement ca sent la flotte pour ce dimanche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Geof a écrit:jef21 a écrit:...c'est toi qui ma sonné cette aprêm ?...Oui c'est moi. Au cas ou j'ai ton numéro, on se contacte sur la route, on sait jamais. Je t'envoi le numéro de tél d'un ami dans la journée car je n'ai pas de réseau en Belgique/Hollande... ok ok no soucis djo88 a écrit:apparement ca sent la flotte pour ce dimanche non ?en s'en fou djo, un bon coup de kascher et n'en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 manuzebra a écrit:...Dis moi si on doit t'attendre, où si tu vas avec jef... juste pour savoir qu' on ne t' attende pas comme des payes !!! ...Si on est dans les temps, on te suit et si y'a des retardataires on va avec Jef. On s'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 djo88 a écrit:apparement ca sent la flotte pour ce dimanche non ?Non, t' inquiètes pas, la plouf est prévue jusqu' à samedi, et dimanche çà redevient normal .Ca va faire du bien à ma pelouse çà cette pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites