Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brabus111

[Pays-Bas] 25 Juillet, Méga rasso Euro HONDA

Messages recommandés

lol ouais manu c'est ok tu viendras me voir (seul mec en t-shirt FCT qui parle français Laughing ) pis on te fera ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brabus a écrit:
lol ouais manu c'est ok tu viendras me voir (seul mec en t-shirt FCT qui parle français Laughing ) pis on te fera ça Wink


Tu ne metterais pas une photo de toi pour qu'on puisse te reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait le groupe de nivelles, ça aurait été sympa de se rejoindre sur une aire de repos juste après anvers ou pas trop loin... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Brabus a écrit:
lol ouais manu c'est ok tu viendras me voir (seul mec en t-shirt FCT qui parle français Laughing ) pis on te fera ça Wink


Tu ne metterais pas une photo de toi pour qu'on puisse te reconnaitre.



dsl j'ai pas de belles photos de moi MDR


Geof a écrit:
Un nain à lunettes coiffé avec les cheveux en arrières.... lol!


quasi l'inverse de toi MDR
grand à lunette avec une houpette (comme tintin tg )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà mon idée les gars, on arrivera à son aise vers les 10h.
-Donc je récapitule, pour ceux qui vienent de Charleroi et les environs, rendez-vous à max 7h, à la Total de Nivelles

- Ensuite pour ceux qui viennent de Mons, Tournai, Ath ou les Français par Seneffe, rendez-vous à la Station de Drogenbos une demi-heure plus tard !

-Et pour ceux de Liège, etc... rendez-vous au dernier parking à camion avant la frontière hollandaise vers 9h, comme il restera à peu près une heure de route;
Juste après Anvers: Sortie 16: Meer Truckstop.

Ca convient à tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Ben voilà mon idée les gars, on arrivera à son aise vers les 10h.
-Donc je récapitule, pour ceux qui vienent de Charleroi et les environs, rendez-vous à max 7h, à la Total de Nivelles

- Ensuite pour ceux qui viennent de Mons, Tournai, Ath ou les Français par Seneffe, rendez-vous à la Station de Drogenbos une demi-heure plus tard !

-Et pour ceux de Liège, etc... rendez-vous au dernier parking à camion avant la frontière hollandaise vers 9h, comme il restera à peu près une heure de route;
Juste après Anvers: Sortie 16: Meer Truckstop.

Ca convient à tout le monde?


tu parle du parking de la frontière après visé ?

ou un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
tu parle du parking de la frontière après visé ?

ou un autre?


Non, non, tu dois aller par Maastrich toi edjie, nous on passe par Anvers.
Si tu veux, Tony et papitch vont par là-bas...Visé-Maastricht-etc...
Arrange toi avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
edjie a écrit:
tu parle du parking de la frontière après visé ?

ou un autre?


Non, non, tu dois aller par Maastrich toi edjie, nous on passe par Anvers.
Si tu veux, Tony et papitch vont par là-bas...Visé-Maastricht-etc...
Arrange toi avec eux.


C'etais pour savoir par ou tu passais ,) normalement je ne travaille pas Wink je vais voir avec rb5k5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est que il y a une entre a payer pour rentrer dans le site ??? si oui combien???? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rbk5k a écrit:
est que il y a une entre a payer pour rentrer dans le site ??? si oui combien???? merci.


l'entrée sur le meeting est gratuite bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brabus a écrit:
rbk5k a écrit:
est que il y a une entre a payer pour rentrer dans le site ??? si oui combien???? merci.


l'entrée sur le meeting est gratuite bien sur Wink


c'est tout bon ca. merci pour ta reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julius RACING a écrit:
c'est gratos ?? pfff deg ...


Rien ne t'empèche de venir, tu vas juste rater un des plus gros meet honda de l' année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julius RACING a écrit:
je sais et sa ava m'arracher le c*l de rater sa !!


Pourquoi tu ne viens pas? Tu vas aux barrages voir les VW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julius RACING a écrit:
Bah ouai sa fait deja un moment que c'été prévu ... SadSadSad


Ah ben c'est con çà , condoléances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demarre de ath aussi dimanche matin,donc je rejoindrai le convoi à drogenbos surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso l'important , c'est pas trop l'importance de quelle rasso on va. c'est de partager la meme passion. donc que ce soit au lac avec les vw ou au rasso honda , c'est pareil. quoi que vous en penssiez , vous ferez le bon choix et bon rasso a tous.


ps : je dis ca , parce que aparament pas grand monde est sur de son choix pour choisir un rasso pour ce dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
targajo a écrit:
je demarre de ath aussi dimanche matin,donc je rejoindrai le convoi à drogenbos surement Wink


Ok pas de sushi targajo, on y sera vers 7h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rbk5k a écrit:
perso l'important , c'est pas trop l'importance de quelle rasso on va. c'est de partager la meme passion. donc que ce soit au lac avec les vw ou au rasso honda , c'est pareil. quoi que vous en penssiez , vous ferez le bon choix et bon rasso a tous.


ps : je dis ca , parce que aparament pas grand monde est sur de son choix pour choisir un rasso pour ce dimanche.


Sur que je suis pas sur ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je compte partir de Mons vers 8h30 avec djo88 et des potes venant de la région Parisienne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présente si tout va bien, j'attend d'avoir les informations de JDMsol pour le "convois parisien" jusqu'a Mons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de voiture serai presente au total +- ???? deja une idee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire en incrites : entre 150 et 180 ... car j'ai pas mal de désistements Sad


sinon sur place je pense plus de 200 voitures car j'ai du monde qui se rajoute et qui n'est pas listé et j'ai aussi des gens qui ne disent rien sur les forums mais qui viennent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki a écrit:
présente si tout va bien, j'attend d'avoir les informations de JDMsol pour le "convois parisien" jusqu'a Mons Wink


super ca maki Wink

serais tu me dire combien de voitures il y auras dans votre convois ? Laughing

as tu eu thomas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Julius RACING a écrit:
Bah ouai sa fait deja un moment que c'été prévu ... SadSadSad


Ah ben c'est con çà , condoléances !!!


On partage la passion de l'automobile en général Manu, on ne se fixe pas à HONDA point barre. Puis c'est une sortie organisée par notre forum donc si aucun membre n'y va faut pas s'étonner si le forum n'est plus pareil qu'avant non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon se serait cool si vous pouviez laisser votre guéguére de côté ou alors faites le sur le topic de l'AUTRE rasso de dimanche !


comme je l'ai déjà dis : CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT !!! DONC SI DES GENS CHANGENT D'AVIS C'EST TOUT !!!!!

vous pourrez pourrir autant que vous voudrez (ou pas ) lundi c.a.d quand le meeting sera fini

MERCI d'arrêter de parler de ci et de ça sur ce topic !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
manuzebra a écrit:
Julius RACING a écrit:
Bah ouai sa fait deja un moment que c'été prévu ... SadSadSad


Ah ben c'est con çà , condoléances !!!


On partage la passion de l'automobile en général Manu, on ne se fixe pas à HONDA point barre. Puis c'est une sortie organisée par notre forum donc si aucun membre n'y va faut pas s'étonner si le forum n'est plus pareil qu'avant non plus.


Ben oui, je ne nie pas la chose, mais j'ai déjà expliqué mon point de vue.
Je ne suis pas estampillé team Hp que je sache, je suis japan racing, et moi çà ne m'intéresse pas les VW mazout, maintenant chacun son truc, je ne critique pas les choix des gens.
En plus, je suis là presque tout le temps, ce n'est pas pour une fois, il y a certaine personne ici qui vienne une fois toute les lunes, car ils ont toujours quelques choses de cassé ou de prévu, on ne leur dit jamais rien...alors voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brabus a écrit:
Manu le zèbre tu as une liste à me donner pour Japan Racing ?


Voilà pour toi, il y en aura p-e d'autres d'ici là:

Edit liste:

-Jobezzz et Céline
-Evodam's, Sophie et la petite (peut-être)
-Manuzebra et Jany
-Fred et Christelle
-Matheo115
-Oxypower
-Tito et JustJuju
-Fabienne CR-Z
-Dragons 250
-Kevjdm et mamzelle
-McNooby et mamzelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un petit convoi de 4/5 voitures qui partent ce dimanche matin vers 6H/6H30 de Lens (FR à 20min de Lille), j'aimerais bien rejoindre quelques uns d'entre vous...

Par contre, sur nivelles, ça nous fait un gros détour...faudrais qu'on arrive à se rejoindre sur Anvers ou autres....

Je pense pas être dans le bon timing pour rejoindre ton convoi Jef... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geof a écrit:
Salut,

J'ai un petit convoi de 4/5 voitures qui partent ce dimanche matin vers 6H/6H30 de Lens (FR à 20min de Lille), j'aimerais bien rejoindre quelques uns d'entre vous...

Par contre, sur nivelles, ça nous fait un gros détour...faudrais qu'on arrive à se rejoindre sur Anvers ou autres....

Je pense pas être dans le bon timing pour rejoindre ton convoi Jef... Wink


Ecoutes, je viens de regarder sur google map, de Lille, vous avez 200 bornes jusqu' au point de rendez-vous au parking à camion juste avant la frontière hollandaise.

Le dernier stop est la sortie 16 passée Anvers juste avant les pays bas.

la sortie s'appelle 16 Meer Truckstop.

On y sera tous vers 9h, donc vous seriez dans les mêmes temps que nous à peu près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geof a écrit:
Salut,

J'ai un petit convoi de 4/5 voitures qui partent ce dimanche matin vers 6H/6H30 de Lens (FR à 20min de Lille), j'aimerais bien rejoindre quelques uns d'entre vous...

Par contre, sur nivelles, ça nous fait un gros détour...faudrais qu'on arrive à se rejoindre sur Anvers ou autres....

Je pense pas être dans le bon timing pour rejoindre ton convoi Jef... Wink


bin lens est a peut près a 1h00 de Mons donc si vous démarrez a 6h45 7h00 c'est tout bon

c'est toi qui ma sonné cette aprêm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai regardé sur google earth et je ne trouve pas ce bled, avez vous une adresse pour le gps?...dans le cas ou je viens, ce n'est pas encore sure! merci les gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
Geof a écrit:
Salut,

J'ai un petit convoi de 4/5 voitures qui partent ce dimanche matin vers 6H/6H30 de Lens (FR à 20min de Lille), j'aimerais bien rejoindre quelques uns d'entre vous...

Par contre, sur nivelles, ça nous fait un gros détour...faudrais qu'on arrive à se rejoindre sur Anvers ou autres....

Je pense pas être dans le bon timing pour rejoindre ton convoi Jef... Wink


bin lens est a peut près a 1h00 de Mons donc si vous démarrez a 6h45 7h00 c'est tout bon

c'est toi qui ma sonné cette aprêm ?



Ils vont pas venir par Mons, tu imagines quel détour .
Il faut qu' ils viennent par Lille- Courtrai et remonter par la côte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarder par mappy pour voir le chemain le plus court pour eu. comme vous savez de quell coin il vienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
J'ai regardé sur google earth et je ne trouve pas ce bled, avez vous une adresse pour le gps?...dans le cas ou je viens, ce n'est pas encore sure! merci les gars Smile



Full Car Tuning
Koperslager 29
3861 SJ Nijkerk GLD
Tel: +31 (0)33-24 66 302
GSM: +31 (0)6-410 11 911
info@fullcartuning.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, ça fait quand meme 263 km de route, heureusement, les routes hollandaises sont parfaites comparées a nos "chemins de brousse belchh" vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
...c'est toi qui ma sonné cette aprêm ?...


Oui c'est moi. Au cas ou j'ai ton numéro, on se contacte sur la route, on sait jamais. Wink

Je t'envoi le numéro de tél d'un ami dans la journée car je n'ai pas de réseau en Belgique/Hollande... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geof a écrit:
jef21 a écrit:
...c'est toi qui ma sonné cette aprêm ?...


Oui c'est moi. Au cas ou j'ai ton numéro, on se contacte sur la route, on sait jamais. Wink

Je t'envoi le numéro de tél d'un ami dans la journée car je n'ai pas de réseau en Belgique/Hollande... Sad


Dis moi si on doit t'attendre, où si tu vas avec jef... juste pour savoir qu' on ne t' attende pas comme des payes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geof a écrit:
jef21 a écrit:
...c'est toi qui ma sonné cette aprêm ?...


Oui c'est moi. Au cas ou j'ai ton numéro, on se contacte sur la route, on sait jamais. Wink

Je t'envoi le numéro de tél d'un ami dans la journée car je n'ai pas de réseau en Belgique/Hollande... Sad


ok ok no soucis Wink

djo88 a écrit:
apparement ca sent la flotte pour ce dimanche non ?


en s'en fou djo, un bon coup de kascher et n'en parle plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
...Dis moi si on doit t'attendre, où si tu vas avec jef... juste pour savoir qu' on ne t' attende pas comme des payes !!! ...


Si on est dans les temps, on te suit et si y'a des retardataires on va avec Jef. Laughing

On s'appel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
apparement ca sent la flotte pour ce dimanche non ?


Non, t' inquiètes pas, la plouf est prévue jusqu' à samedi, et dimanche çà redevient normal .
Ca va faire du bien à ma pelouse çà cette pluie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...