TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2010 matheo0115 a écrit:Pour le mien aussi, on se soutiendra mutuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Se soutenir il a dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouais une FD2 blanche capot noir et toussa... jen dis pas plus vous viendez tous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 HS ON: Bon comme je vois une grosse partie des gens nous lâchent ! Je comprends que des fois le choix est difficile mais bon après coup si on n essaie + d organiser des trucs ou autre il ne faudras pas se plaindre... De notre coté ( VAG ) on as aussi quelques bon évennement qui tombent la même date mais bon on est présent quand même !Enfin maintenant vous faites comme vous voulez mais si à la dernière minute tout l monde retourne sa veste , ne vous étonnez pas si + personne n essaie d organiser quelque chose que ce soit Marc Niak ou Moi même allez sur ce je termine mon coup de gueule ! HS OFF Toutes mes excuses Brabus et sans rancunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 outlawz a écrit:HS ON: Bon comme je vois une grosse partie des gens nous lâchent ! Je comprends que des fois le choix est difficile mais bon après coup si on n essaie + d organiser des trucs ou autre il ne faudras pas se plaindre... De notre coté ( VAG ) on as aussi quelques bon évennement qui tombent la même date mais bon on est présent quand même !Enfin maintenant vous faites comme vous voulez mais si à la dernière minute tout l monde retourne sa veste , ne vous étonnez pas si + personne n essaie d organiser quelque chose que ce soit Marc Niak ou Moi même allez sur ce je termine mon coup de gueule ! HS OFF Toutes mes excuses Brabus et sans rancunes !excuses acceptées je comprends votre énervement les mecs vous inquiétez pas surtout que j'ai prévenu de ce rasso après le votre je trouverai parfaitement normal que les gens viennent à votre rasso plutôt qu'au "mien".après comme je l'ai dis précédemment on peux pas forcer les gens à aller à un rasso ou à un autre ! à eux de faire leur choix. moi je ne fait qu'informer et faire des MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Exactement enfin on verras bien comment ca vas évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 JAPANCAR (fr)Brabus / ED7 / 1Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persFenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7tic-tac / 4 carsAlcyoneus / EG6-B18EJ SQUAD (fr)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3JAPANSPIRIT (fr)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneHONDA PASSION (be)Manuzebra / eh6 / 2Targajo ResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonEDsquad (fr)ZenkiPsyco-floTeam Béthunoise (fr)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62Honda Culture (uk)JeroenFazMarkoI Love My EK (nl)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreR-civic (minimum 6 cars)DizscRocydevilCivic Club Holland (nl)H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroResan100%m@dnessJapan Racing (fr)Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboSil / EJ9Japancity (fr)Moos_EG2 / EG2 / 1Azael / EJ9 esi / 2Yass / EJ2CRXED9 / ED9Jim45 / EG5Nippon All Part (fr)200sxdrftbabahondacivicprojektJapan Spirit Importation (fr)NitrousHonda Tuning Team (nl)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneSiemonGabrielleEG squad (nl)lexMachielBassieHonda Holics (ch)Civic EK42 othersItr-dc2 (uk?)GuzzieJaybL4urenZHonda power (de)InvidiaCivicHondasash ?buggs ?Belgian Honda Buddies (nl)Unleashed CivicEzomatsuRazorrekeCooper_1991hondaclub-belgium (be)Black CivicRedSun (ovb)wikkes (ovb)Honda-Fanatics (nl)d14a8 ej9Other (all)Civic FD2Nick (4 minimum)Kamikaze (be)Importzone (be)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Civic crew france (fr)Dutch Honda Forum (nl)Nsxcb (uk) Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)TWA tuning (be)hondavriendenclub (nl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi je vais encore avec 3-4 autre pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hoouuuu il va y avoir du monde las bas, je viens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Dis moi aurélien pourquoi as-tu besoin de savoir à combien de personnes vient-on par voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Adrien pas Aurélien pour savoir en gros combien de personnes seront présentes pour avertir la friterie je fais une MAJ demain ! il y a qq news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Brabus a écrit:Adrien pas Aurélien pour savoir en gros combien de personnes seront présentes pour avertir la friterie je fais une MAJ demain ! il y a qq newsExcuse pour le lapsus....Ok , n'oublies pas que japanracing est belge dans ta liste et tu peux me mettre avec eux car c'est notre team, comme le prouve ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 JAPANCAR (fr) (16)Brabus / ED7 / 1Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persFenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7tic-tac / 4 carsAlcyoneus / EG6-B18Kounkoun78EJ SQUAD (fr) (5)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3switzou / EJ2JAPANSPIRIT (fr) (5)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneHONDA PASSION (be) (5)Targajo ResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonLionelsanboyEDsquad (fr) (2)ZenkiPsyco-floTeam Béthunoise (fr) (5)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62le_MecaNoNo* / DC2Honda Culture (uk) (3)JeroenFazMarkoI Love My EK (nl) (9-15)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreR-civic (minimum 6 cars)DizscRocydevil4dr whoreCivic Club Holland (nl) (18 )H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroResan100%m@dnessTharodneyKelvin EJ9IccracerJapan Racing (be) (3)Manuzebra / eh6 / 2Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl) (4)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboSil / EJ9RienJapancity (fr) (5)Moos_EG2 / EG2 / 1Azael / EJ9 esi / 2Yass / EJ2CRXED9 / ED9Jim45 / EG5Nippon All Part (fr) (3)200sxdrftbabahondacivicprojektJapan Spirit Importation (fr) (1)NitrousHonda Tuning Team (nl) (7)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneSiemonGabrielleEG squad (nl) (3)lexMachielBassieHonda Holics (ch) (3)Civic EK42 othersItr-dc2 (uk?) (3)GuzzieJaybL4urenZHonda power (de) (3)InvidiaCivicHondasash ?buggs ?Belgian Honda Buddies (be) (5)Unleashed CivicEzomatsuRazorrekeCooper_1991Den_ginohondaclub-belgium (be) (4)Black CivicRedSun (ovb)wikkes (ovb)Beast19rpHonda-Fanatics (nl) (1)d14a8 ej9Other (all) (2-6)Civic FD2 (de)Nick (4 minimum) (uk)Kamikaze (be)Importzone (be)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Civic crew france (fr)Dutch Honda Forum (nl)Nsxcb (uk)Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)TWA tuning (be)hondavriendenclub (nl)total : 110-120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 JAPANCAR (fr) (16)Brabus / ED7 / 1Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Fenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7tic-tac / 4 carsAlcyoneus / EG6-B18Kounkoun78SharksArt / ED7 / 2EJ SQUAD (fr) (5)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3switzou / EJ2JAPANSPIRIT (fr) (5)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneHONDA PASSION (be) (5)Targajo ResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonLionelsanboyEDsquad (fr) (2)ZenkiPsyco-floTeam Béthunoise (fr) (5)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62le_MecaNoNo* / DC2Honda Culture (uk) (3)JeroenFazMarkoI Love My EK (nl) (9-15)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreR-civic (minimum 6 cars)DizscRocydevil4dr whoreCivic Club Holland (nl) (30+ )H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroResan100%m@dnessTharodneyKelvin EJ9IccracerBetermansAcealmeremb6civictutje(ovb)civilineArArDHonda-CivicEK86 + crew(7st)Japan Racing (be) (3)Manuzebra / eh6 / 2Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl) (6)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboSil / EJ9Rienmr.asjuhtuningmickey Japancity (fr) (5)Moos_EG2 / EG2 / 1Azael / EJ9 esi / 2Yass / EJ2CRXED9 / ED9Jim45 / EG5Nippon All Part (fr) (5)200sxdrftbabahonda / EHcivicprojektThomas / ED9 / 2 Wrx / Subaru WRX / 2Dream59Mendo86Japan Spirit Importation (fr) (1)NitrousHonda Tuning Team (nl) (11)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneSiemonGabriellenickyVTi-s'wesz'tuning freakEG squad (nl) (4)lexMachielBassiejurreHonda Holics (ch) (3)Civic EK42 othersItr-dc2 (uk?) (3)GuzzieJaybL4urenZHonda power (de) (3)InvidiaCivicHondasash ?buggs ?Belgian Honda Buddies (be) (5)Unleashed CivicEzomatsuRazorrekeCooper_1991Den_ginohondaclub-belgium (be) (4)Black CivicRedSun (ovb)wikkes (ovb)Beast19rpHonda-Fanatics (nl) (1)d14a8 ej9hpfactory (fr)3 carsCivic crew france (fr) (6)Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persjemaz95takumi95keveg4hondavriendenclub (nl) (4)racerhonda gekmetraleccjeefTWA tuning (be) (8)M. Horse PowerpetrellekenSwakenleplatjehonda-boywittenfrenchpowerbert-civicEndless Horizon Motorsport (uk) (10 mini)Nick EM1jordon EK4Dom EGKothers 3-4Other (all) (2-6)Civic FD2Kamikaze (be)Importzone (be)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Dutch Honda Forum (nl)Nsxcb (uk)Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)Jap societytotal : 150-160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Alors plus d'autres motivés pour un super rasso ?? -Targajo-ResurectionEJ9-EG4 Spoon-Lionel-sanboy-Manuzebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Reste 15 jous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 babahonda a écrit:Reste 15 jous les gars Plus que 14 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 up up up !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 malheureusement je ne serai pas des votre ,ca tombe ds mes 21 jours de travail et pas moyen de prendre congé ramener moi de la beuh les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alors plus de motivé ?Edit liste des présents sur le fofo Japan Racing.-Jobezzz et Céline-Evodam's, Sophie et la petite-Manuzebra et Jany-Fred et Christelle-Matheo115-Oxypower -Tito-Fabienne CR-Z-Dragon's 250 Voici pour les intéresser, l'itinéraire à suivre :Rendez-vous à la Station Total de Nivelles à 6h30 pour ceux que çà intéresse car entrée à parir de 10h et il y a 3 petites heures de routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 si je vois bien cest 239km ??? edit : ya pas un autre rasso ce jour , lac de l'odeur un truc du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 civicjuna a écrit:si je vois bien cest 239km ??? edit : ya pas un autre rasso ce jour , lac de l'odeur un truc du style Oui c'est 239kms, mais c'est pas tous les jours qu'il y a un rasso international pas trop loin. Ici il y aura des centaines d' Honda de toute l' Europe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Jef, motivé ? si oui, d'où qu'c'est qu'on va dormir samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 NSX59 a écrit:Jef, motivé ? si oui, d'où qu'c'est qu'on va dormir samedi soir ?si si ma roussette par contre, je ne reste pas dodo la bas (j'ai mis la cause dans le mail que je t'ai envoyé ajd) quelqu'un sait il a quel heure ca ce termine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu pars le dimanche matin mon jojo ? tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jef21 a écrit:NSX59 a écrit:Jef, motivé ? si oui, d'où qu'c'est qu'on va dormir samedi soir ?si si ma roussette par contre, je ne reste pas dodo la bas (j'ai mis la cause dans le mail que je t'ai envoyé ajd) quelqu'un sait il a quel heure ca ce termine ???Moi non jef, mais çà commence à 10h.Nous on fait un cortège, départ de Total Nivelles vers 6h30 du mat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oh put1 manu, ca fais un peut tôt NSX59 a écrit:tu pars le dimanche matin mon jojo ? tout seul ? bin j'espérai qu'on fasse le route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 héhé c'est bon ça Jef : il n'y a pas vraiment d'heure de fin pour le meeting mais le magasin ferme officellement à 18h. après perso je reste jusqu'à ce que tout le monde soir parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Invit pour le pré meeting du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jef21 a écrit:oh put1 manu, ca fais un peut tôt NSX59 a écrit:tu pars le dimanche matin mon jojo ? tout seul ? bin j'espérai qu'on fasse le route ensemble Salut Jef,Je pars du dimanche matin avec quelques potes...si tu veux on peux se rejoindre....J'ai encore ton numéro, je t'appel et on en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Geof a écrit:jef21 a écrit:oh put1 manu, ca fais un peut tôt NSX59 a écrit:tu pars le dimanche matin mon jojo ? tout seul ? bin j'espérai qu'on fasse le route ensemble Salut Jef,Je pars du dimanche matin avec quelques potes...si tu veux on peux se rejoindre....J'ai encore ton numéro, je t'appel et on en reparle. oui, pourquoi pas, tout dépend de l'heure ^^pas envie de me levé a 5h00 du mat looolBrabus! comment ca ce passe pour les caisses ???pour savoir avec la quel je viens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est à dire ?!au niveau parking ? on est en train d'arranger ça faire un plan mais spa facile tu prends la NSX ou la Prelude c'est ça ? ou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bin oui, niveau parking ^^et ma roussette, elle ne me répond pas ??? elle me boude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je pense partir le samedi, brabs m'a donné un bon hotel à 69 euros pour 2 personnes et 2 petits déj'j'pourrai venir au pré-rasso à amsterdam comme ça.eut'fémm elle vient pas c'est ça mon jojo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 niveau parking on fait un plan il y aura de tout on a pas mal de place, sur des places de parking classique, ou dans l'herbe tu viens avec laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 qui part de mons ? voir un peu qui va en hollande ou au barage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 JAPANCAR (fr) (19)Brabus / ED7 / 1Pandax / EG4 veiBruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Fenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7tic-tac / 4 carsAlcyoneus / EG6-B18Kounkoun78SharksArt / ED7 / 2tomcivic / EJ9 / 2loulou59300EJ SQUAD (fr) (3)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1YA'M / EJ2JAPANSPIRIT (fr) (4)jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / ED9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmésixième sensHONDA PASSION (be) (7)Targajo ResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonLionelsanboyjef21civicjunaTeam Béthunoise (fr) (6)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62le_MecaNoNo* / DC2mick62Honda Culture (uk) (5)JeroenFazMarkowazabifaz81I Love My EK (nl) (11-17)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreR-civic (minimum 6 cars)DizscRocydevil4dr whoreSoedjeSp00n & Bro (lol)Civic Club Holland (nl) (30+ )H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroResan100%m@dnessTharodneyKelvin EJ9IccracerBetermansAcealmeremb6civictutje(ovb)civilineArArDHonda-CivicEK86 + crew(7st)Boes16A2DimerStr33t (ovb)Japan Racing (be) (3)Manuzebra / eh6 / 2Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl) (6)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboSil / EJ9Rienmr.asjuhtuningmickey Japancity (fr) (3)Moos, Yass et Max en Civic EG9Motegi Prélude 5GAzael Civic EJ9 ESiNippon All Part (fr) (7)200sxdrftbabahonda / EHcivicprojektThomas / ED9 / 2 Wrx / Subaru WRX / 2Dream59mendo86 / EG3 / 2 personnesJapan Spirit Importation (fr) (1)NitrousHonda Tuning Team (nl) (12+)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneSiemonGabriellenickyVTi-s'wesz'tuning freakjlacelica (3 cars)EG squad (nl) (7)lexMachielBassiejurrecarfanaticMouluhThe-White-DutchmanHonda Holics (ch) (3)Civic EK42 othersItr-dc2 (uk?) (3)GuzzieJaybL4urenZHonda power (de) (3)InvidiaCivicHondasash ?buggs ?Belgian Honda Buddies (be) (6)Unleashed Civic & JerseyEzomatsuCooper_1991Den_gino (?)V-tje integraphoenixhondaclub-belgium (be) (4)Black CivicRedSun (ovb)wikkes (ovb)Beast19rpHonda-Fanatics (nl) (1)d14a8 ej9hpfactory (be) (6)gregdys / ee8flex / egluig / eg6Tito / em2Matheo115 / cn1Tony /fn2Civic crew france (fr) (6)Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persjemaz95takumi95keveg4hondavriendenclub (nl) (4)racerhonda gekmetraleccjeefTWA tuning (be) (8)M. Horse PowerpetrellekenSwakenleplatjehonda-boywittenfrenchpowerbert-civicEndless Horizon Motorsport (uk) (10 mini)Nick EM1jordon EK4Dom EGKothers 3-4Automaxx (nl) (3)Dr JonesStruiter pinobadgirlKamikaze (be) (2)-JFK-t.riceOther (all) (2-6)Civic FD2Importzone (be)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Dutch Honda Forum (nl)Nsxcb (uk)Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)Jap societyEDsquad (fr)total : 160+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 djo88 a écrit:qui part de mons ? voir un peu qui va en hollande ou au barage ...bin apparemment il n'y a que moi de motivé dans le montois ma roussette, garde moi une tite place près de toi hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jef tu pars du dimanche alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 djo88 a écrit:qui part de mons ? voir un peu qui va en hollande ou au barage ... Nous on part de la station Total de Nivelles vers 6H30, on attendra jusqu'à 7H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jef21 a écrit:djo88 a écrit:qui part de mons ? voir un peu qui va en hollande ou au barage ...bin apparemment il n'y a que moi de motivé dans le montois ma roussette, garde moi une tite place près de toi hein ??? beh moi chui partant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 djo88 a écrit:jef21 a écrit:djo88 a écrit:qui part de mons ? voir un peu qui va en hollande ou au barage ...bin apparemment il n'y a que moi de motivé dans le montois ma roussette, garde moi une tite place près de toi hein ??? beh moi chui partant ... nickel jo, on ce contacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jef21 a écrit:djo88 a écrit:jef21 a écrit:djo88 a écrit:qui part de mons ? voir un peu qui va en hollande ou au barage ...bin apparemment il n'y a que moi de motivé dans le montois ma roussette, garde moi une tite place près de toi hein ??? beh moi chui partant ... nickel jo, on ce contacte ? Bande de petite nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 notre ami jdmsol91 vient, et maki peut-être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 NSX59 a écrit:notre ami jdmsol91 vient, et maki peut-être aussi il t'as confirmé Thomas ?! cool Maki m'a pas dis par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Brabus a écrit:il t'as confirmé Thomas ?! cool Maki m'a pas dis par contre ben il est dans la liste, j'espère qu'il vient ?et pour maki je lui ai demandé de se sortir les doigts pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 NSX59 a écrit:Brabus a écrit:il t'as confirmé Thomas ?! cool Maki m'a pas dis par contre ben il est dans la liste, j'espère qu'il vient ?et pour maki je lui ai demandé de se sortir les doigts pour venir ouais il est motivé mais il eu qq soucis de santé donc il est pas sur... mais ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Adrien, est ce qu'il y aura un four à micro-ondes pour réchauffer un biberon de bébé , stp merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 place le biberon sur ton moteur...ce sera bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites