Brabus111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Dimanche 25 Juillet 2010 à partir de 10h00 !!!!Citation :Attention à tous et à toutes, le 25 juillet est un dimanche ! Raison pour laquelle nous vous proposons d'arriver le samedi soir. Après une petite soirée / pré-meeting, dodo dans les voitures ou autre et rassemblement le lendemain !Citation :http://www.hotels.nl/fr/vous pouvez Réserver directement les Hotels sur ce site !Villes : Nijkerk / Amersfoort / Leusden / Hoevlaken / Utrecht (40min) ...Citation :Les gens qui ne veulent pas passer par le topic pour dire qu'ils viennent SVP contactez moi par MP ou à l'adresse suivante "hondaeuromeet@hotmail.com" !!! il faut que je fasse un compte approximatif des personnes présentes pour la friterie Citation :Merci de lire de post jusqu'au bout!!!! Salut à tous !suite à ce projet de rasso => 28mai n'ayant pas abouti a cause d'un manque de lieu pour le réaliser, je suis entré en contact avec l'organisateur de ce meeting sur "http://www.hondaculture.com/hcforum/" pour savoir ce qu'il en était.Je leur ai trouvé une place pour faire le rassemblement (l'entreprise ou je fais mon stage) "http://www.fullcartuning.com"Ce lieu est situé à Nijkerk aux Pays-BasGoogle MapsBruxelles-Nijkerk : 200 km - 2hLille-Nijkerk : 280 km - 2h30Paris-Nijkerk : 500 km - 4h30Lyon-Nijkerk : 900 km - 8hSur place il y aura :-le shop (avec remise jusqu'à 50% sur les articles)-toilettes-friterie-camion à glace -banc et tables-musique (avec "DJ")-des caisses de partout -des surprises ?!Citation :Il y a une station de lavage quasi en face du shop !!!voilà le lieu ou ça se déroulerait :c'est dans une Zone Industrielle/commerciale donc pas de soucis pour caser les caisses le shop en vue "vite fait"Je rappelle que c'est un Rassemblement HONDA !!! mais toutes les voitures sont acceptées.Bien sur vous pourrez profiter de remises allant jusqu'à 50% sur les articles du magasin !!!/ !\ Privilégiez le payement en liquide (€) pour les achats lors du rasso ! une facture vous sera donnée !Meetings déjà arrivés sur le lieu avec plus de 400 voitures ...Citation :N'oubliez que le co-voiturage ou les convois sont possible ! allez voir ce topic Topic Co-voiturage et convois !!!N'hésitez pas à poster ce topic et l'autre sur différents forums ! et merci de m'indiquer sur quels forums vous le postez !!!!! merci les mec !!!Forums avertis pour le moment :JAPANCAR (fr)EJ SQUAD (fr)JAPANSPIRIT (fr)HONDA PASSION (be)EDsquad (fr)Team Béthunoise (fr)Honda Culture (uk)I Love My EK (nl)Civic Club Holland (nl)Japan Racing (fr)Kamikaze (be)Honda Holics (ch)Honda Tuning Team (nl)Japan Spirit Importation (fr)Nippon All Part (fr)Importzone (fr)CRX-FR (fr)Team FCT (nl)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)EG squad (nl)Civic crew france (fr)Honda power (de)Dutch Honda Forum (nl)hondaclubbelgium.tk (be)honda-s2000 (be)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)TWA tuning (be)hondavriendenclub (nl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 hoooooooooo moi je suis chaud!!! qui d autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 2 juin 2010 wouaw effectivement ca a l'air chouette mais bon les bornes...et pas de voiture nickel pour y aller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je serai chaux aussi mais c'est le meme jour que le rasso au barage de l'eau d'heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui c est vrai y a le rasso au barage le meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ha oui merde mais bon sa a l air terrible,et le barrage ,on connais et des remise jusqua 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2010 235km de Liege280km de Andennetito tjs chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 TONY a écrit:235km de Liege280km de Andennetito tjs chaud? lpg power bien sur,tu vient avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tito a écrit:TONY a écrit:235km de Liege280km de Andennetito tjs chaud? lpg power bien sur,tu vient avec?? euh why not (pourquoi pas en francais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ca va peut être charbonné aussi... Oh yeah! (Oh yhé! en francais.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je suis partant a 200% Bamboo présent,si d'autre vienne evidement,parce que je vais pas aller la tout seul comme bryan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je vous y accompagnerais bien si la caisse fait plus des siennes!!!Et puis un long trajet ne lui fera pas de tort non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 n'hésitez pas à reprendre la trame les mecs ce sera plus clair comme ça pour référencer les présents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 dommage que c est le meme jours que le rasso jdm vs euro et les mec me laisser pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi je viens aussi avec vous mes poulets, çà va être chaud çà PS: je poste sur japanracing et sur crxdelsol.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci manucrxxx : pas grave tu sais la mienne est pas dans un super état le ppal c'est que tout le monde se voie !!Pseudo / voiture / nombre de personnesBrabus/ ed7 / je suis sur placequi est motivé alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juin 2010 manuzebra a écrit:Moi je viens aussi avec vous mes poulets, çà va être chaud çà PS: je poste sur japanracing et sur crxdelsol.fr tu viens ou??????? au lac ou la bas en hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 En hollande, désolé robert pour le manque de précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juin 2010 vous aller pas nous lacher,pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 niak 01 a écrit:vous aller pas nous lacher,pffffffffffffBen désolé, mais si il n'y avait rien eu d'autres, je serai bien venu, mais un big rasso à l' étranger, c'est pas toutes les semaines...En plus, vw, audi, c'est pas mon trip, sans vouloir leur manquer de respect....Et puis, ma del sol n'est pas vraiment JDM non plus donc voilà pour moi Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 brabus / ed7 / sur placemanuzebra / del sol / 1 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi c'est aucun des deux ! et go à TOMORROWLAND toute facon s'est VAG vs JAP donc suis pas inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Brabus a écrit:brabus / ed7 / sur placemanuzebra / del sol / 1 2 ?On sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ok.c'est important de savoir le nombre de personnes au niveau de la bouffe Brabus / ED7 / sur placeManuzebra / EH6 / 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 marc b18c6 a écrit:dommage que c est le meme jours que le rasso jdm vs euro et les mec me laisser pas tomber eu il font des rabais de prix,si tu fait tout soldé a 75% je vien mdrrrr mais c'est vrai que un truc autre part c'est pas mal du tout,et c'est vrai que c'est pas toute les semaine,mais voir 2 catégorie de véhicules completement différente,c'est pas tout les jour non plus,donc je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 voila moi non plus je ne serais pas present barrage oblige pour les autres c'est sympa ont vous propose des rassoet vous venez meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 marc b18c6 a écrit:dommage que c est le meme jours que le rasso jdm vs euro et les mec me laisser pas tomber marc ne te prend plus la tete a propose des rasso vu que les autres te lachecomme ça de plus cetais prevus avant ce rasso la........encore merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ben désolé david, mais bon d'habitude je viens à chaque fois, et je viendrai encore ensuite, mais bon là, çà me parle plus que celui aux barrages Je suis sûr que vous aurez plein de monde et que ce n'est pas par ce que quelques uns n'y sont pas pour une fois que çà va changer grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 manuzebra a écrit:Ben désolé david, mais bon d'habitude je viens à chaque fois, et je viendrai encore ensuite, mais bon là, çà me parle plus que celui aux barrages Je suis sûr que vous aurez plein de monde et que ce n'est pas par ce que quelques uns n'y sont pas pour une fois que çà va changer grand chose pas d'accord avec toi l'ami c'est pour vous que marc fais ça et vous vous faites quoi vous le lacher vennez pas vous plaindre si apres ça il ne fais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon svp les mecs ce serait cool si vous évitiez de parler de ça sur ce topic ... c'est pas trop le sujet...moi je propose c'est toutvous voulez venir ça tuevous pouvez/voulez pas venir car vous avez autre chose / un autre rasso de prévu c'est toutje vous laisse le choix quand même !après chacun fait ce qu'il veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Brabus a écrit:bon svp les mecs ce serait cool si vous évitiez de parler de ça sur ce topic ... c'est pas trop le sujet...moi je propose c'est toutvous voulez venir ça tuevous pouvez/voulez pas venir car vous avez autre chose / un autre rasso de prévu c'est toutje vous laisse le choix quand même !après chacun fait ce qu'il veut !Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 est-ce qu'un modo peut faire un peu de nettoyage ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 dsl encore du hs mai je dis ce que je pense c'est tout et je v pas cree un poste rien que pour mon hs et puis un poste pourris sur hp n'est pas un bon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi j'y vais aussi et puis le gars de fullcartuning est super sympa!!!et sa civic est et puis je suis desolé mais le niveau aux pays bas n'a rien de comparable avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 yep ! Sander avec son EK3 full swap EK9 et projet de dingue dessus reprenez la trame svp pour ceux qui viennent ! ce sera plus simple pour que je puisse compter le nombre de personnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Brabus / ED7 / sur placeManuzebra / EH6 / 2Targajo / ? / ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 4 juin 2010 present aussi mais vraiment pas sure faut voir si sais pas la hollande sais le barrage faut voir je tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 JAPANCAR (fr)Brabus / ED7 / 1Babahonda /EJ../1 ou2Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Azael / EJ9 Esi / 2Esiboyz / ? / ?Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persFenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?MEMBRES EJ SQUAD (fr)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Nitrous / EJ6 / 1 ???Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3MEMBRES JAPANSPIRIT (fr)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneMEMBRES HONDA PASSION (be)Manuzebra / eh6 / 2Targajo / ? / ?ResurectionEJ9 / EJ9 / ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hans de fullcartuning sera la avec sa civic blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 EG4-SPOON a écrit:hans de fullcartuning sera la avec sa civic blanche?oui il sera là mais pas avec la blanche vendue il a eu une EG4 et maintenant il roule en EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oh snif elle cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu viens toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Brabus a écrit:tu viens toi ? +100Bonne question, tu viens nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 JAPANCAR (fr)Brabus / ED7 / 1Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persFenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7EJ SQUAD (fr)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Nitrous / EJ6 / 1 ???Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3JAPANSPIRIT (fr)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneHONDA PASSION (be)Manuzebra / eh6 / 2Targajo ResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonEDsquad (fr)ZenkiPsyco-floTeam Béthunoise (fr)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62Honda Culture (uk)JeroenFazMarkoI Love My EK (nl)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreCivic Club Holland (nl)H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroJapan Racing (fr)Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboJapancity (fr)Moos_EG2 / EG2 / 1Azael / EJ9 esi / 2Yass / EJ2CRXED9 / ED9Nippon All Part (fr)200sxdrftbabahondaJapan Spirit Importation (fr)Nitrous ?Honda Tuning Team (nl)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneEG squad (nl)lexHonda Holics (ch)Civic EK42 othersOther (all)Civic FD2Kamikaze (be)Importzone (fr)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Civic crew france (fr)Honda power (de)Dutch Honda Forum (nl)HBC Honda Club Belgium (be)hondaclubbelgium.tk (be)Nsxcb (uk) Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Adrien, japanracing c'est be pas fr car c'est mon team Enfin, j'en fais partie quoi, c'est pas moi le bosse hein A mon avis, on en aura des autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je corrige ça a la prochaine MAJ dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2010 il y a une FD2 qui y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 TONY a écrit:il y a une FD2 qui y vas?Ouhh c'est pas bon pour ton coeur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2010 auker14 a écrit:TONY a écrit:il y a une FD2 qui y vas?Ouhh c'est pas bon pour ton coeur ça je dirai que c'est meme tres mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pour le mien aussi, on se soutiendra mutuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites