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d'jo1111

??????

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salut a tous , petite question ...

comment reculer le rupt de mon eg (1500 16v 90ch de 95)
et est ce que ca vaux vraiment le cou ?
et le moteur en prendrait il pas trop dans la gue... ?

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et vous auriez pas un bon site internet ou un bon endroit ou je peux commender des pieces de modif moteur , frein , amorto et tout . merci

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A part une reprog' je vois pas trop d'autre solution...
Moi je dit laisse le ou il est le rupteur sa tape déjà bien une EG4 Very Happy

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Sloubis a écrit:
A part une reprog' je vois pas trop d'autre solution...
Moi je dit laisse le ou il est le rupteur sa tape déjà bien une EG4 Very Happy



ben j'aimerai quelle tape plus meme beaucoup plus ...
je me lasse vite meme ci depuis que j'ai une honda je ces que ces la dedant que je roulerai toujours lol pour les cites ou endroit pour des pieces tu aurai rien ?

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On en veut toujours plus je suis d'accord Laughing
Pour les sites je les connais pas par coeur mais y doivent etre noté quelque part sur le forum faut juste les retrouvé...

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s il y a un rupteur c est pour une raison donc c est mieux de le laisser

mm en prepa il y a le rupteur

et pour le pieces bin on est fournisseur
tu peut t adresse a marc (admin) ou moi,c est pareil

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niak 01 a écrit:
s il y a un rupteur c est pour une raison donc c est mieux de le laisser

mm en prepa il y a le rupteur

et pour le pieces bin on est fournisseur
tu peut t adresse a marc (admin) ou moi,c est pareil


+1 niak a raison laisse le ou il est

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niak 01 a écrit:
s il y a un rupteur c est pour une raison donc c est mieux de le laisser

mm en prepa il y a le rupteur

et pour le pieces bin on est fournisseur
tu peut t adresse a marc (admin) ou moi,c est pareil


ok ok , ben pour les pieces ci tu ces deja ma taper les prix pour un bon collecteur d'adm et les pieces et prix pour passer au turbo sans risque yeah
mon budget est tres elastique donc alz ...
ces pour une EG4 1500cc 16v 90ch de 95"
merci d'avance

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si tu veux monter en turbo faut soit rester en basse pression ou swapper avant car pour d15 y a pas de pieces forger

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de toute facon, si tu deplace le rupteur plus loin, ce n est pas pour ca que l auto ira mieux Wink elle va juste geuler un peu + ...

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niak 01 a écrit:
si tu veux monter en turbo faut soit rester en basse pression ou swapper avant car pour d15 y a pas de pieces forger



ok et je supose que pour reste en basse pression autant rien faire ...

et tu appelle quoi un swap ? combien ca coute ?

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Le principale est de savoir se que toi tu veux et ton utilisation.
Tu peux garder ton moulin est mettre un turbo, tu gagne 50% de ta puissance en +, le souci s'est qu'après tu es bloqué...
Donc si tu veux un max de puissance s'est mieux de démarer avec un moulin qui te permettra d'évoluer de + en +
En gros si tu met 1500€ ds un turbo sur ton moulin tu es à +/- 150ch et si tu veux augmenter ta puissance tu seras très limité ou tu mets un peu plus et tu as un swap VTI Embarassed de 160ch stock ... et là tu mets un turbal .. +/-240ch et puis ... yeah

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je suis daccord avec tout le monde pour le rupteur Smile

et comme dit honda fashion,swapp en b 16 ou b18 ou peut importe mais par sur un base qui te permettra d'augmenter considérablement ta puissance,et c'est ta voiture de tout les jour?

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Bamboo a écrit:
je suis daccord avec tout le monde pour le rupteur Smile

et comme dit honda fashion,swapp en b 16 ou b18 ou peut importe mais par sur un base qui te permettra d'augmenter considérablement ta puissance,et c'est ta voiture de tout les jour?



ben la tout de suite oui mes d'ici meme pas 1ans elle sera la que pour les meeting et forcement toute les petit run organisé

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Honda Fashion a écrit:
Le principale est de savoir se que toi tu veux et ton utilisation.
Tu peux garder ton moulin est mettre un turbo, tu gagne 50% de ta puissance en +, le souci s'est qu'après tu es bloqué...
Donc si tu veux un max de puissance s'est mieux de démarer avec un moulin qui te permettra d'évoluer de + en +
En gros si tu met 1500€ ds un turbo sur ton moulin tu es à +/- 150ch et si tu veux augmenter ta puissance tu seras très limité ou tu mets un peu plus et tu as un swap VTI Embarassed de 160ch stock ... et là tu mets un turbal .. +/-240ch et puis ... yeah


moi je veux un max de puissance donc le d15 a la poub ... lol
mes encore une question b16 ? ou b18?

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ca,c'est ton choix lol,je pense que un b16 bien préparé peut aller aussi fort que un b18,mais il faut attendre la confirmation,des pro des vetec pour ca,moi je ne vais pas m'aventurer la dedant lol!

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Bamboo a écrit:
ca,c'est ton choix lol,je pense que un b16 bien préparé peut aller aussi fort que un b18,mais il faut attendre la confirmation,des pro des vetec pour ca,moi je ne vais pas m'aventurer la dedant lol!



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