d'jo1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut a tous , petite question ... comment reculer le rupt de mon eg (1500 16v 90ch de 95) et est ce que ca vaux vraiment le cou ? et le moteur en prendrait il pas trop dans la gue... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et vous auriez pas un bon site internet ou un bon endroit ou je peux commender des pieces de modif moteur , frein , amorto et tout . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 A part une reprog' je vois pas trop d'autre solution...Moi je dit laisse le ou il est le rupteur sa tape déjà bien une EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sloubis a écrit:A part une reprog' je vois pas trop d'autre solution...Moi je dit laisse le ou il est le rupteur sa tape déjà bien une EG4 ben j'aimerai quelle tape plus meme beaucoup plus ... je me lasse vite meme ci depuis que j'ai une honda je ces que ces la dedant que je roulerai toujours lol pour les cites ou endroit pour des pieces tu aurai rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 On en veut toujours plus je suis d'accord Pour les sites je les connais pas par coeur mais y doivent etre noté quelque part sur le forum faut juste les retrouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 juin 2010 s il y a un rupteur c est pour une raison donc c est mieux de le laissermm en prepa il y a le rupteuret pour le pieces bin on est fournisseurtu peut t adresse a marc (admin) ou moi,c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 niak 01 a écrit:s il y a un rupteur c est pour une raison donc c est mieux de le laissermm en prepa il y a le rupteuret pour le pieces bin on est fournisseurtu peut t adresse a marc (admin) ou moi,c est pareil niak a raison laisse le ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 niak 01 a écrit:s il y a un rupteur c est pour une raison donc c est mieux de le laissermm en prepa il y a le rupteuret pour le pieces bin on est fournisseurtu peut t adresse a marc (admin) ou moi,c est pareilok ok , ben pour les pieces ci tu ces deja ma taper les prix pour un bon collecteur d'adm et les pieces et prix pour passer au turbo sans risque mon budget est tres elastique donc alz ... ces pour une EG4 1500cc 16v 90ch de 95" merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juin 2010 si tu veux monter en turbo faut soit rester en basse pression ou swapper avant car pour d15 y a pas de pieces forger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 de toute facon, si tu deplace le rupteur plus loin, ce n est pas pour ca que l auto ira mieux elle va juste geuler un peu + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 niak 01 a écrit:si tu veux monter en turbo faut soit rester en basse pression ou swapper avant car pour d15 y a pas de pieces forgerok et je supose que pour reste en basse pression autant rien faire ...et tu appelle quoi un swap ? combien ca coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tu trouveras ici tout les renseignements que tu veux sur les swaps et demande à tony, il répondra à toutes tes questions /honda-fashion-f43/swap-t6542.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Le principale est de savoir se que toi tu veux et ton utilisation.Tu peux garder ton moulin est mettre un turbo, tu gagne 50% de ta puissance en +, le souci s'est qu'après tu es bloqué...Donc si tu veux un max de puissance s'est mieux de démarer avec un moulin qui te permettra d'évoluer de + en +En gros si tu met 1500€ ds un turbo sur ton moulin tu es à +/- 150ch et si tu veux augmenter ta puissance tu seras très limité ou tu mets un peu plus et tu as un swap VTI de 160ch stock ... et là tu mets un turbal .. +/-240ch et puis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je suis daccord avec tout le monde pour le rupteur et comme dit honda fashion,swapp en b 16 ou b18 ou peut importe mais par sur un base qui te permettra d'augmenter considérablement ta puissance,et c'est ta voiture de tout les jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bamboo a écrit:je suis daccord avec tout le monde pour le rupteur et comme dit honda fashion,swapp en b 16 ou b18 ou peut importe mais par sur un base qui te permettra d'augmenter considérablement ta puissance,et c'est ta voiture de tout les jour?ben la tout de suite oui mes d'ici meme pas 1ans elle sera la que pour les meeting et forcement toute les petit run organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Honda Fashion a écrit:Le principale est de savoir se que toi tu veux et ton utilisation.Tu peux garder ton moulin est mettre un turbo, tu gagne 50% de ta puissance en +, le souci s'est qu'après tu es bloqué...Donc si tu veux un max de puissance s'est mieux de démarer avec un moulin qui te permettra d'évoluer de + en +En gros si tu met 1500€ ds un turbo sur ton moulin tu es à +/- 150ch et si tu veux augmenter ta puissance tu seras très limité ou tu mets un peu plus et tu as un swap VTI de 160ch stock ... et là tu mets un turbal .. +/-240ch et puis ... moi je veux un max de puissance donc le d15 a la poub ... lol mes encore une question b16 ? ou b18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ca,c'est ton choix lol,je pense que un b16 bien préparé peut aller aussi fort que un b18,mais il faut attendre la confirmation,des pro des vetec pour ca,moi je ne vais pas m'aventurer la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bamboo a écrit:ca,c'est ton choix lol,je pense que un b16 bien préparé peut aller aussi fort que un b18,mais il faut attendre la confirmation,des pro des vetec pour ca,moi je ne vais pas m'aventurer la dedant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites