auker2 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Y'en a pour tout les gouts, mais beaucoup de kéké ..... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 juin 2010 beaucoup de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 y'en a quelque une qui son pas mal du tout,mais y'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 1 juin 2010 frenchement il y en a que 4 que je trouve belle. et comment est-ce possible de faire cela a une voiture qui est deja belle a la base ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Quel massacre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 fanatic a écrit:beaucoup de kéké Euh des kéké ? Pour moi je vois que du tuning ...faudrais arreté de voir le tuning comme des voiture de kéké pour moi sa c'est kéké et j'en ai pas vu dans la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Jul2iens a écrit:fanatic a écrit:beaucoup de kéké Euh des kéké ? Pour moi je vois que du tuning ...faudrais arreté de voir le tuning comme des voiture de kéké pour moi sa c'est kéké et j'en ai pas vu dans la videoje suis d accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 2 juin 2010 idem pour moi y'a pas d'exag a part peut etre celle bourrée d'autocollant mais bon les gouts et les couleurs...ceci dit c'est vrai qu'une crx elle claque tt seule pas besoin de grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 en gros, une belle vidéo de jackys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 12 juin 2010 lol on voit celle d'un copain a 0.27 la crx tenzo R verte a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites