Jeremy16 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour à tous,Depuis que j'ai mon ep1, y'a un truc qui me semble bizarre.Je m'explique:Quand je roule "normalement" tout va bien. Mais, quand je met la 1ere et que je tire un peu dessus (5000 tours), lorsque je passe la 2eme (de la première au neutre en fait ), de temps en temps le pommeau reviens assez violemment (j'espère être clair )Est ce normal ????Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy16 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Eup Je sais absolument pas si mon explication est claire par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 En gros t'arrive pas a passé la 2e, le pommeau saute et ce remet au point mort c"est sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy16 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Non ^^Quand je débraye et que je tire sur le pommeau pour passer la deuxième, le pommeau va "plus vite que ma main" de la 1ere au neutre. Mais la deuxième passe normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est un peu chinois tout çà???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 manuzebra a écrit:C'est un peu chinois tout çà???? +1 C'est louche ton problème la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 manuzebra a écrit:C'est un peu chinois tout çà???? Japonais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 10 août 2010 peut-etre le blocage de la premiere qui est un peux usé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy16 0 Posté(e) le 10 août 2010 Aucune idée ^^En tout cas, la boite a 70 000 km.Je pense que je vais tenter un vidange de la boite . D'ailleur si quelqu'un sait ou se trouvent les bouchons de vidange ca me simplifierais la vie ( C'est ma première mécanique a 4 roues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 10 août 2010 ben sous ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy16 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pour vidanger, en dessous, ca ca va Et pour remplir la boite ?? En dessous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 août 2010 non sur le coteravant de vidander va prendre la bonne huile chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 août 2010 niak 01 a écrit:non sur le coteravant de vidander va prendre la bonne huile chez hondaouais de la mtf3si mes souvenirs sont bon les vis de vidange ont des têtes carrées... un racagnac sans douille ça va nickel pour l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy16 0 Posté(e) le 11 août 2010 Okayy y'a plus qu'a se jeter a l'eau Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites