fanatic 0 Posté(e) le 31 mai 2010 alors lui il a des c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il se fait plaisir celui la il a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 31 mai 2010 comme il les mange tous le circuit est terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ca me rapelle moi ... quand je joue a need for speed et que je depasse tout le monde comme ca seulement je les envois tous dans le bac a sable xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 comme ont dis ça c'est fais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 1 juin 2010 aparament il n'aime pas trop freiner , ni ralentire dans les virage.il nes pas plus que le pied dans le phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 2 juin 2010 didju qu'il est bon celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'adore ce circuit , il etait dans DTM Race Driver 2 , mais je sais plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 3 juin 2010 le circuit je croit que ces adelaïdece que je suis sur ces que ces en australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 il est chaud boulette lui !!! et meilleur que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites