Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Je cherche des jantes d occasion de 17" en 5 x 114.3 pour mettre là dessus Merci d avance pour vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai du 18' si jamais a vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 C est gentil mais je pense me limiter à du 17 par rapport au prix des pneus lol Mais on ne sais jamais c est quoi comme jantes ? combien les vends-tu ? et as tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2010 un model en particulier?yannick en vend mais je ne sais pas a quel prix ni a quoi elle ressemblea toi a t'arranger avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 TONY a écrit:un model en particulier?yannick en vend mais je ne sais pas a quel prix ni a quoi elle ressemblea toi a t'arranger avec lui cest qui Yanique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2010 fast-tof a écrit:TONY a écrit:un model en particulier?yannick en vend mais je ne sais pas a quel prix ni a quoi elle ressemblea toi a t'arranger avec lui cest qui Yanique ??c'est une personne qui vend des jantes en 17 en 5x114,3 de civic 2007 (neuve)voila je sais pas aider plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 fast-tof a écrit:TONY a écrit:un model en particulier?yannick en vend mais je ne sais pas a quel prix ni a quoi elle ressemblea toi a t'arranger avec luicest qui Yanique ?? Voilà c'est lui Yannick:/de-vous-f1/hello-a-tous-t7901.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 manuzebra a écrit:fast-tof a écrit:TONY a écrit:un model en particulier?yannick en vend mais je ne sais pas a quel prix ni a quoi elle ressemblea toi a t'arranger avec luicest qui Yanique ??Voilà c'est lui Yannick:/de-vous-f1/hello-a-tous-t7901.htmMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 C est gentil mais il habite en France et moi en Belgique lol ça va pas etre facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 fast-tof a écrit:C est gentil mais il habite en France et moi en Belgique lol ça va pas etre facil Mdr il est de maubeuge, c'est à 30 mins de Charleroi et en plus, il travaille à Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 manuzebra a écrit:fast-tof a écrit:C est gentil mais il habite en France et moi en Belgique lol ça va pas etre facil Mdr il est de maubeuge, c'est à 30 mins de Charleroi et en plus, il travaille à Charleroi Lol oui en effet c est pas si loin que ça mais je savais pas moi suis nul en géo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Dsl çà m'était sortit de la tête, voici les jantes que j'ai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ca serait joli en effet avec les jantes de matthéo, plus en tout cas qu'avec les OZ si tu veux mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 elles sont belles en effet mais pas mon style déso mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juin 2010 fast-tof a écrit:elles sont belles en effet mais pas mon style déso mais merci quand même tu devrais peut etre preciser le style que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 oui c est vrai mais je n ais pas spécialement d idée lol ;)mais en tout cas pas trop simple ça dépend un peu de ce qu on me propose j avise a ce moment là je suis un peu indéci quand au modèle Enb plus topi c est du 18 lol je demandais quand même a voir le modèle au cas ou mais je préfère quand même me limiter au 17 mais ça je te l avais dit plus haut Mais encore une foi merci quand même pour la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 fast-tof a écrit:oui c est vrai mais je n ais pas spécialement d idée lol ;)mais en tout cas pas trop simple ça dépend un peu de ce qu on me propose j avise a ce moment là je suis un peu indéci quand au modèle Enb plus topi c est du 18 lol je demandais quand même a voir le modèle au cas ou mais je préfère quand même me limiter au 17 mais ça je te l avais dit plus haut Mais encore une foi merci quand même pour la proposition Tu vas regretter de mettre du 17, ca va faire tout petit, car la différence de prix entre du 17 et du 18 est minime maintenant.Ou alors, tu dois virer ton kit carrosserie et faire un jdm avec des jantes racing style rota ou enkei, kosei, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 juin 2010 manuzebra a écrit:fast-tof a écrit:oui c est vrai mais je n ais pas spécialement d idée lol ;)mais en tout cas pas trop simple ça dépend un peu de ce qu on me propose j avise a ce moment là je suis un peu indéci quand au modèle Enb plus topi c est du 18 lol je demandais quand même a voir le modèle au cas ou mais je préfère quand même me limiter au 17 mais ça je te l avais dit plus haut Mais encore une foi merci quand même pour la proposition Tu vas regretter de mettre du 17, ca va faire tout petit, car la différence de prix entre du 17 et du 18 est minime maintenant.Ou alors, tu dois virer ton kit carrosserie et faire un jdm avec des jantes racing style rota ou enkei, kosei, etc....il a du 16" pour l'instanten 17" ca serai comme la type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites