matheo0115111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Y en a qui sont tjs à l'affut des bonnes affaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tes tof sont terrible,j en veux encoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Super seb!Elle etait magnifique celle-la:Mais ma préférée reste celle-ci!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci beaucoup ,sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 De rien Tito, tu as fais du bon boulot sur ce coup la je vais avoir difficile de faire mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 OHHHHHHH La laa ké des photos encore une fois fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai deplacé ici vu que la grande tute ce gourre tout le tempsinon bien t'es photos poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 super les photo ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 TONY a écrit:j'ai deplacé ici vu que la grande tute ce gourre tout le tempsinon bien t'es photos pouletHeu..... Comment on dit encore....???Ah oui!! Jt'enmerde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mai 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:j'ai deplacé ici vu que la grande tute ce gourre tout le tempsinon bien t'es photos pouletHeu..... Comment on dit encore....???Ah oui!! Jt'enmerde!!! c'est pour rire hein alle tu veut un compliment t'es photos sont magnifiqueau fait mardi je passe a mon revendeur meguiar'svais me prendre quelques produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 "la grande tute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je sais bien que tu rigoles hein zizi en merguez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Vous êtes tous restez trop longtemps sous la pluie les gars, çà a frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui la pluie c'est infiltrée dans leur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 31 mai 2010 belle photos domage pour le temp de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 encore de belles photos "grande tute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 magnfique tes photos me suis bien amusé malgré le temps et merci pour le tit tour en accord seb c étais assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jef21 a écrit:encore de belles photos "grande tute" +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 1 juin 2010 quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ouf belle photos lionelmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 TONY a écrit:ouf belle photos lionelmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tres belle tof et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 nikel toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est bizarre a chaque fois que je vois une photo avec la voiture de tito je les trouves tjs mieux réussie que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est peut etre la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Lionel a écrit:c'est peut etre la couleur Oui mais non c'est pas encore sa je pense que c'est plutôt le modèle et la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 just juju a écrit:Lionel a écrit:c'est peut etre la couleur Oui mais non c'est pas encore sa je pense que c'est plutôt le modèle et la finition atention ,je crois que tu est entrin de tomber amoureux mais merci s est tres flateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ben si ton EM2 n'aurait pas ressemblé a se qu'elle est maintenant la mienne le serait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci de dire pour les meetinge honda moi je nait tait pas aux courent snif alor ps belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 dan a écrit:merci de dire pour les meetinge honda moi je nait tait pas aux courent snif alor ps belle tofBen si tu veux être au courant, faut venir voir sur le forum hein loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui mais sait ou pour voir sa mmddrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 2 juin 2010 comme d'hab rien a redire superbes photos c'est chouette les envoyés d'hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 dan a écrit:oui mais sait ou pour voir sa mmddrrIci :/discussions-generales-c13/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 5 juin 2010 franchement superbe les photos les mecs dommage qu'il pleuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voila des photo quent je suis passé voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci mais tu aurrai du nous faire savoir que tu venais,tu aurrai delirer avec la theam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui mes je n'ai pas mi ma voiture je suis pas reste ma voiture n'est pas tip top pour la maitre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tito a écrit:merci mais tu aurrai du nous faire savoir que tu venais,tu aurrai delirer avec la theam!! Encore un timide Avec nous, il ne faut pas loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 manuzebra a écrit:tito a écrit:merci mais tu aurrai du nous faire savoir que tu venais,tu aurrai delirer avec la theam!! Encore un timide Avec nous, il ne faut pas loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 manuzebra a écrit:tito a écrit:merci mais tu aurrai du nous faire savoir que tu venais,tu aurrai delirer avec la theam!! Encore un timide Avec nous, il ne faut pas loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Mat et moi avons discuté avec notre ami EJ2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ha oui juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites