Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M006

Triple conversion : dpfi/mpfi, no vtec/vtec, OBD0/OBD1

Messages recommandés

Alors voila, le titre parle de lui-même ...

Mais pour être plus précis, je détaille un peu quand même Wink

Donc, je vais swaper dans le courant de l'été, un D15B VTEC JDM à la place de mon D15B2. La voiture est une civic HB de 91. Comme dit dans le titre, je recherche un max d'infos pour ces 3 conversions : sites internet, expérience personnelle, boutiques, ect ect ... J'ai déja cherché pas mal mais je ne suis pas toujours satisfait du résultat.

Pour rappel, les 3 conversions sont :

DPFI => MPFI
non VTEC => VTEC
OBD0 => OBD1


Un grand merci d'avance.
Je suis preneur de tout style d'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être la même chose qu'un esi niveau cablage alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suppose car le d16z6 a toute les caractéristiques que tu as citées

après peut-être que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non du tout, je te rassure, c'est une confirmation de plus Wink

D'après ce que j'ai trouvé sur le D15B, la culasse est la même que le D16Z6 et le bloc du D15Z1. Donc logiquement les conversions sont identiques.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de grande moif à faire...

Tu as juste le câblage du Vtec à tirer, ensuite le Harness OBD0 à OBD1 ...

Bon boulot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...