M006 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Alors voila, le titre parle de lui-même ... Mais pour être plus précis, je détaille un peu quand même Donc, je vais swaper dans le courant de l'été, un D15B VTEC JDM à la place de mon D15B2. La voiture est une civic HB de 91. Comme dit dans le titre, je recherche un max d'infos pour ces 3 conversions : sites internet, expérience personnelle, boutiques, ect ect ... J'ai déja cherché pas mal mais je ne suis pas toujours satisfait du résultat. Pour rappel, les 3 conversions sont : DPFI => MPFInon VTEC => VTECOBD0 => OBD1Un grand merci d'avance.Je suis preneur de tout style d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ça doit être la même chose qu'un esi niveau cablage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui je suppose car le d16z6 a toute les caractéristiques que tu as citéesaprès peut-être que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Non non du tout, je te rassure, c'est une confirmation de plus D'après ce que j'ai trouvé sur le D15B, la culasse est la même que le D16Z6 et le bloc du D15Z1. Donc logiquement les conversions sont identiques. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pas de grande moif à faire...Tu as juste le câblage du Vtec à tirer, ensuite le Harness OBD0 à OBD1 ...Bon boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites