Civic lsi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut a tous.J'espere que quelqu'un pourras m'aidé car j'ai un soucis avec mon ATR.Voici le probleme.Au niveau du moteur il y a un bruit métalique quand je suis en acceleration.Et par contre a l'arret aucun bruit.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pas de tôle quelconque qui gène ?si non, sa ressemble a quoi ton bruit, sa cliquète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pas de bruit de carrosserie mais ça cliquette comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi j'ai sa en accélération aussi entre 3500 tr et 4500 tr et c'est des tôles de protections au niveau du cata enfin plus ou moins a se niveau!Voila je sais pas si sa t'aide mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ben ça peut m'aidé( je vais regardé) mais bon pour moi le bruit viens bien du moteur !Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ben moi le bruit je pensais vraiment que sa venait du moteur mais Tito a trouvé que sa venais du coté de l'échappement!Mais bon je sais pas si c'est vraiment le même problème que moi a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi j'ai presque le même problème y a comme un bruit de galet ou de tôle pare chaleur, mais moi sa le fait qu'a froid et a chaud moteur au ralenti, et pas quand je roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ben moi temps qu'elle est froide je ne dépasse pas les 2000trs/min.Donc a froid je ne sais pas si elle le fais.Mais bon je vais aller voir chez honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi j'ai des petit bruit aussi comme ça , mais sa vient tout simplement des petite tole pres du cata c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 30 mai 2010 OK ben si plusieurs personne s le disent c'est que ça dois etre ça.Merci pour vos reponse les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 si tu veux passe un jour au garage on jetera vite un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ok je te tiens au courant.Je te téléphonerai avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mai 2010 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Franchement si tu as des doutes et que tu penses entendre un cliquetis dans le moteur va au garage car s'il y a vraiment du cliquetis tu risque de casser ton moteur (serrage, joint de culasse....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites