tonix11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je vous presente la remplasente dmon egc est une del sol 25eme anniversaire une EH6elle est de 1996 phase 2avec 151.xxxkm carnet d entretienelle est allemande et est en belgique depuis 2008elle a comme option:cuir rouge,antenne electrique,air bag,abs,jantes allu,resso -3,7mais en prmier temps la carroserieles 2 ailes ar et le p-c av + poliche pour le 28/06:II: photos a l achatavec mes jantes vtivoila quelle que pieces commandé lundi tout reçu vendredi4 bougies iridum cable des bougies MSDtest pipe SRSet de quoi faire un ptit entretiend autre photos bientot 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 28 mai 2010 vraiment tres propre ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Super une sol de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est superbe, je vais fabuler sur ton cuir maintenant, félicitations Si jamais, tu as envie de changer ton intérieur un jour, pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il me semble qu'il y a de plus en plus de sol sur le forum en ce moment ^^ En tout cas très propre cette 25th !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 new's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle est très jolie ta 'sol, encore une jolie petite soeur à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui elle est bien propre et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça choque personne le gay style dans le titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Hacketo a écrit:ça choque personne le gay style dans le titre? Intriguer serait pûtôt le mot....Je n'oserai pas demander le pourquoi du comment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 manuzebra a écrit:Hacketo a écrit:ça choque personne le gay style dans le titre? Intriguer serait pûtôt le mot....Je n'oserai pas demander le pourquoi du comment !!!+100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Hacketo a écrit:ça choque personne le gay style dans le titre? Si moi !J'ai à peine aperçu le titre que j'ai eu peur de voir une Del Sol rose ! Alors...pourquoi Gay Style ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Hacketo a écrit:ça choque personne le gay style dans le titre? moi je me suis demander quoi sinon très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon c est parce que j ai un pote qui a une sol rouge (DROOPY) sur le forumon a pas arrete de lui dire que sa sol c est une voiture de tapetteet puis quand j ai acheté la sol ben il ma sortie que c etais une sol de gay surtt avec le cuir lolmais bon c est juste le titre hein j ai rien de gay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tonix a écrit:bon c est parce que j ai un pote qui a une sol rouge (DROOPY) sur le forumon a pas arrete de lui dire que sa sol c est une voiture de tapetteet puis quand j ai acheté la sol ben il ma sortie que c etais une sol de gay surtt avec le cuir lolmais bon c est juste le titre hein j ai rien de gay lolTu nous as fait peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tonix a écrit:bon c est parce que j ai un pote qui a une sol rouge (DROOPY) sur le forumon a pas arrete de lui dire que sa sol c est une voiture de tapetteet puis quand j ai acheté la sol ben il ma sortie que c etais une sol de gay surtt avec le cuir lolmais bon c est juste le titre hein j ai rien de gay lola mais chacun sont trip hein nous on a rien contrece que les gens font de leur vie privée ne nous regarde passinon elle donne bien en noir jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 bien sympa et elle semble super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ptit passage en carroserie ce mois sidonc les 2 eiles arriere refaitlisage du pare choc (a refaire pare que les defauts j en parle meme pas)collecteur inox recaland (occasion)passage a un coffre lise sans l aileronmap lighphotos:d autre photos bientotbientotmontage etrié refait a neuf parce que grippé et repeint en bronse avec plaquette EBC greenmontage map lightet future pieces support de plaque JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 houla jvois que vous aime bien ma solsa coute rien un com hein m en fouje poste qd memeles nouvelles piecesmap lightsupport de plaque jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci sa sa fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Magnifique, encore une belle petite soeur. Tu es de quel coin en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Bien bien belle ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voila encore une qui part jvous explique hiere vers 16h40 je roule tkl sur le ring direction Meiserun camion essaye de me depassé sur la bande gauche moi sur le 1ere a 100km/hil a voule ce rabattre j ai vu sa jante j aurrai pu lui faire un bisoudonc il me pris ma portier et on a fait le tour du camion part devant et on c est retourvé 3 bandes sur la gauchenous on a rien et oui Madame etait la aussi mais heureusement on a rien du tout fin mal a la nuque et au dosmais bon jparle meme pas dla sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Put1, vous avez eu de la chance dans votre malheur !!!! Heureusement que vous n'avez rien, c'est un miracle !!!Ca fait chier pour ta 'sol, encore une qui va devoir reposer en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oh put1 degoute cor heureux que vous avez rien c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 les Camion on pas le droit de depassé logiquement ... je me trompe ? Encore heureux que vous avez rien eu , mais dommage pour ta Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ben je sais pas les flic il on rien foulu me dire j attends que l expret passe a la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 si tu sais arrange toi avec ton assurance et rachète l'épave tu pourras récupérer ton bel intérieur et toutes tes pièces qui n'ont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 rhooo put*** la haine quoi,mais bon d'office tu es en droit,mais les longeront sont plier? et content que tu n'aille rien et que ta femme non plus,car ca aurai pu etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Jul2iens a écrit:les Camion on pas le droit de depassé logiquement ... je me trompe ? Encore heureux que vous avez rien eu , mais dommage pour ta Sol Etant chauffeur routier je peux répondre à la question, on ne peux pas dépasser de 6h à 19h lorsqu'il n'y a que 2 bandes de circulations, 3 bandes on peux dépasser à condition qu'il ne pleut pas.Dégouté pour ta delsol, à mon avis le chauffeur ne t'a pas vu dans son angle mort si tu dis que tu pouvais embrasser sa jante avant droite... Je me tue à dire qu'il faudrait sensibilisé les automobilistes/cyclomotoriste à savoir quels sont les points faible du poid lourd niveau sécurité... Car c'est des vrai engin de mort en cas d'accident!Heureusement que vous n'avez rien c'est le principal!! Bien deg quand même pour ta delsol Elle était bien jolie.Je sais que ce n'est certainement pas le moment mais je suis à la recherche d'une jante vti oem, si il t'en reste une en bon état on peux faire affaire!bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ouff quand meme ... heureusement que vous n'avez rien eu parce qu'avec un poid lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui jcompte bien recupéré des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 on aurai pu passé en dessous du camion ou etre enbouti avec les autres voitures des autre bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ohh la vache,effectivemment encore heureux que vous n'avez rien!en ce qui me concerne si il y a des camions ,tu me verras jamais sur la bande droite,si j'en vois un je déboite et je le double,et le trucs que j'ai horreur,si je suis sur la bande de droite c'est d'avoir un camion devant moi et derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 waaaaw ptain , le dégout elle etait bien jolie et propre , sa fait chié pour toi courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 o putain la merde je suis degouter pour la sol mais heureusement vs n'avez rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 kenji-R a écrit:Jul2iens a écrit:les Camion on pas le droit de depassé logiquement ... je me trompe ? Encore heureux que vous avez rien eu , mais dommage pour ta Sol Etant chauffeur routier je peux répondre à la question, on ne peux pas dépasser de 6h à 19h lorsqu'il n'y a que 2 bandes de circulations, 3 bandes on peux dépasser à condition qu'il ne pleut pas.merci pour tes precision , je m'endormirais moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 kenjy ouep y'en a encore une de bonne meme trois normalement lol.Sinon ben que dire, tu sais bien ce que j'en pense, j'espere seulement que tu va recuperer ta mise et plus, et que tu n'auras pas de sequelle a cause de cet accident.Maintenant place a la prochaine coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Degouté pour toi exagere !!! et heureusement que vous avez rien eu aussi ... Bonne merde pour tout recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 encore une belle delsol qui part trop tot vous avez eu beaucoup de chance j éspere pour toi que tu sera bien indemniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui vraiment dommage pour ta Delsol... y en a de moins en moins de propre Heureusement que vous n'avez rien eu ! Bonne chance pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 au pire j ai la mienne avec le moteur casser tu fera un swap 1000 euro telquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites