Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

P28 a la place d'un P06

Messages recommandés

Invité

voila tout est dans le titre peu on mettre un ECUP28 d'une ESI sur une LSI ou est ce que c'est deconseillé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hacketo a écrit:
ça irait moins bien limite
ben je sais pas j-f a mis sa sur la civic elle monte plus haut dans les tour et pas de rupteur c'est pour je demande si c'est bon ou pas pour le moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ2.JEJENTM a écrit:
Hacketo a écrit:
ça irait moins bien limite
ben je sais pas j-f a mis sa sur la civic elle monte plus haut dans les tour et pas de rupteur c'est pour je demande si c'est bon ou pas pour le moulin


ouais mais la carto d'un p28 est faite pour gérer les cam du vtec qui ne sont pas sur un LSI non plus...
avec une culasse de ESI d'accord mais sinon ça sert à rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien c que jme disait mais bon elle prend plus de tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde ton p28 pour si tu veux faire une carto c'est beaucoup plus simple à chipper apparement...

ou trouves une culasse ESI et fais un mini me ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas le top ce que tu a fait la tu risque de faire sa pas longtemps maintenant tu peut le chiper pour faire une petite carto mais sur un moteur 15 lsi sa servira a pas grand chose

et un conseille evite les mini me sa tien jamais long temps ces trucs la j en connais un qui la fait dans les rele de l art sa a marcher fort mais pas longtemps d ailleur il est revenu en lsi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Papitch a écrit:
ces pas le top ce que tu a fait la tu risque de faire sa pas longtemps maintenant tu peut le chiper pour faire une petite carto mais sur un moteur 15 lsi sa servira a pas grand chose

et un conseille evite les mini me sa tien jamais long temps ces trucs la j en connais un qui la fait dans les rele de l art sa a marcher fort mais pas longtemps d ailleur il est revenu en lsi maintenant
pour ce qui est du mini me j'en avait parler avec vanni y me la deconseillé aussi preferable de swaper direct avec un esi vtec

le p28 c'est un ami qui la mis je pose cette question la pour lui Very Happy

sinon c'est mieu de chiper le p28 que le p06? Very Happy ou sa sert vraiment a rien de faire sa sur un 1.5 lsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas elle a quand meme plus de peche et monte plus rapidement dans les tours je lui ai monté elle monte jusqu a 7800 trs et a plus de reprise au chaugement des vitesse mais voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludopolo78 a écrit:
en tous cas elle a quand meme plus de peche et monte plus rapidement dans les tours je lui ai monté elle monte jusqu a 7800 trs et a plus de reprise au chaugement des vitesse mais voila...


mais ça tiendras pas longtemps....

au fait tu penses pas que le p28 c'est celui de la del sol de dom qui a disparu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la delsol de dominique mdr2 avec un D14 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ2.JEJENTM a écrit:
la delsol de dominique mdr2 avec un D14 mdr2

c'est tout un mélange ce moteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hacketo a écrit:
EJ2.JEJENTM a écrit:
la delsol de dominique mdr2 avec un D14 mdr2

c'est tout un mélange ce moteur lol
tu m'etonne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ2.JEJENTM a écrit:
Hacketo a écrit:
EJ2.JEJENTM a écrit:
la delsol de dominique mdr2 avec un D14 mdr2

c'est tout un mélange ce moteur lol
tu m'etonne lol!


clair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludopolo78 a écrit:
en tous cas elle a quand meme plus de peche et monte plus rapidement dans les tours je lui ai monté elle monte jusqu a 7800 trs et a plus de reprise au chaugement des vitesse mais voila...
7800trs/min?
mon esi ne monte que jusque 7200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
ludopolo78 a écrit:
en tous cas elle a quand meme plus de peche et monte plus rapidement dans les tours je lui ai monté elle monte jusqu a 7800 trs et a plus de reprise au chaugement des vitesse mais voila...
7800trs/min?
mon esi ne monte que jusque 7200


je t'assure que oui elle monte bien jusque la elle arrive tout pret des 8000trs/min avec ce boitier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...