scotsh_vti 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour, juste pour une petite vérification avant de me lancer dans les recherche. les petits garde boue qui se placent au bas de l'aile avant pour civic. y a t il des différences entre ceux prévus pour hatch back et ceux pour ferio... voilà, dsl si c'est pas vraiment clair, j'espère m'être fais plus ou moins comprendre. et en passant si qqun a ca... je posterai dans les recherche quand j'aurai eu la confirmation... merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je viens de remarquer que je me suis tromper de catégorie pour poster. si un modo saurai le déplacer dans "extérieur" ce serai gentil... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu veux parles des bavettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mai 2010 deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Hacketo a écrit:tu veux parles des bavettes?oui c'est bien ca... les petites bavettes qui viennent s'ajouté au bas de l'aile avant.niak 01 a écrit:deplacermerci Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 les avants je suis quasi sur que ce sont les mêmes mais les arrière je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Hacketo a écrit:les avants je suis quasi sur que ce sont les mêmes mais les arrière je ne pense pasl'arrière c'est pas grave... c'est juste pour devant qu'il me faut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui il y a des different fait attention l avant ce sont tous les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok merci a tous... moi je n'ai besoin que ceux pour l'avant. car a l'arrière j'ai ma lips. donc pas possible de les monter (fin je pense) donc voilà merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites