Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Salut a tous,Alors voila je veux installer sur ma Civic la fermeture centralisé mais à distance, c'est à dire avec la télécommande et pas avec la clef dans la serrure.Alors j'ai commencé a chercher un peu sur le net et j'ai trouvé ça: 1er , 2e , 3e Moi j'aime bien le 1er et le 2e par rapport à la clef sinon le 3e. J'attands l'avis de quelqu'un qui aura peut etre deja fait... PS: il existe aussi la remonté des vitres électriques quand on ferme!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut, je sais que ton sujet est un peu ancien mais si tu as choisi peux tu me dire lequel et si tu en est content et voir si pas trop compliqué amonter... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 +1 , interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi aussi je veux mettre sa , car marre d'ouvrir avec la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'ai commander elle sa irait ?http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/fermeture-centralisee-distance/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-cle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites