Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prelude 5g

Messages recommandés

Invité

Salut a tout malheureusement je vait peut être devoir me séparer de ma prélude vtec modèle peu fréquent Sad , dans l'optique de créer mon entreprise je vais devoir m'acheter un utilitaire. Et je n'ai pas envie de la voir pourrir dans le fond d'un hangars.

Voici la description de la voiture.

/de-votre-vehicule-f2/prelude-atts-t7908.htm

J'ai également ajouter un collecteur inox megan racing .j'ai également (toujours dans le carton) un decatta srs.



Et elle est vendu avec toute les pièces d'origine.dont les jante honda de 16 pouces avec encore de bon pneu.(voici une photo avec les jantre d'origines)



En résumé les jante kosei (facture de 1890€ de chez jupipneu) ,l'echappement ,et le collecteur non meme pas 1000 km.

Je ne me déciderait a m'en séparer a contre coeur seulement pour un prix interessant.C'est vraiment un véhicule a voir.
n'ayant pas trop d'idée sur le prix a demandé j'aimerai vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compare un peu par rapport au site de vente car tu vas devoir mettre un prix de base à ton annonce yeah
Ce n'est pas évident de te donner une idée comme çà, c'est toi qui connait ta voiture, tu as bien une idée de base ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito a écrit:
kilomettrage,prix?????


Kilomèttrage 148000 km
Pour le prix suite a mes quelques recherche et le faite quelle soit full option cuir,cruise,clim,etc... +- 8000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred-atts a écrit:
tito a écrit:
kilomettrage,prix?????


Kilomèttrage 148000 km
Pour le prix suite a mes quelques recherche et le faite quelle soit full option cuir,cruise,clim,etc... +- 8000 €

merci jap45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...