Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Donc voila ma Civic, je l'ai acheté le 14 Mai. L'état extérieur n'est pas au top mais l'intérieur et le moteur nickel! Désolé j'ai pas de photo mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ben pour commencer,c'est déja pas mal et ce sont des voiture très fiable et tres tres solide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Ben oui c'est pour ça que j'en voulais une! Mais je réfléchi a faire des modifs "intelligentes"... Avoir plus de puissance peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut et tres sympa ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ben niveau performance,etant donner que tu a un 1400,tu met un collecteur,un décata,une ligne,une admition,puis tu ne saura pas faire grand chose d'autre,et ca beaucoup de te le diront,niveau ésthétique,tu la claque au sol avec de bon combiné filletée,des belle jantes et le tour est jouer pour l'intérieur,ca dépend de tes gout,tu peut mettre des baquet,harnais,une sono,des accesoires tel que mano,shift light,short shift avec un beau pommeau ect ect,tout est a voir et suis un conseil que on m'a donner un jour " prend ton temp pour tout faire correctement" sinon,si tu a des question,il y'a asser de personne ici pour te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elle est superbe et à l'air propre Comme t'as dit arnaud, pas grand chose à faire pour quel soit nickel, juste si tu as une boite S40, mets lui une S20, çà va lui changer sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bamboo a écrit:ben niveau performance,etant donner que tu a un 1400,tu met un collecteur,un décata,une ligne,une admition,puis tu ne saura pas faire grand chose d'autre,et ca beaucoup de te le diront,niveau ésthétique,tu la claque au sol avec de bon combiné filletée,des belle jantes et le tour est jouer pour l'intérieur,ca dépend de tes gout,tu peut mettre des baquet,harnais,une sono,des accesoires tel que mano,shift light,short shift avec un beau pommeau ect ect,tout est a voir et suis un conseil que on m'a donner un jour " prend ton temp pour tout faire correctement" sinon,si tu a des question,il y'a asser de personne ici pour te répondre +1ps :on t as bien dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Oué c'est bien se qu'il me semblait. Collecteur, décata...etc mais faut des sous lol je cherche une admission bien ou la prise d'air se fait devant vers les anti brouillard..? Quelqu'un a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ce que tu cherches, c'est un "cold air intake"et on en fait pour ej9...Mais un conseil, avant de changer cette pièce, occupe toi plutôt de remplacer le catalyseur par un décatalyseur ce qui libèrera déjà ton échappement car si tu amène plus d'air au moteur qu'il ne sait en sortir tu va perdre en perf au lieu d'en gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 niak 01 a écrit:Bamboo a écrit:ben niveau performance,etant donner que tu a un 1400,tu met un collecteur,un décata,une ligne,une admition,puis tu ne saura pas faire grand chose d'autre,et ca beaucoup de te le diront,niveau ésthétique,tu la claque au sol avec de bon combiné filletée,des belle jantes et le tour est jouer pour l'intérieur,ca dépend de tes gout,tu peut mettre des baquet,harnais,une sono,des accesoires tel que mano,shift light,short shift avec un beau pommeau ect ect,tout est a voir et suis un conseil que on m'a donner un jour " prend ton temp pour tout faire correctement" sinon,si tu a des question,il y'a asser de personne ici pour te répondre +1ps :on t as bien dresser Exactement,la preuve,j'ai une EE8 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 sanboy a écrit:Ce que tu cherches, c'est un "cold air intake"et on en fait pour ej9...Mais un conseil, avant de changer cette pièce, occupe toi plutôt de remplacer le catalyseur par un décatalyseur ce qui libèrera déjà ton échappement car si tu amène plus d'air au moteur qu'il ne sait en sortir tu va perdre en perf au lieu d'en gagner Ok. et tu n'aurais pas un lien pour moi...lol@STR1.4ej9: Merci la tienne est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ouaip sympa la petite ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 NipSY a écrit:sanboy a écrit:Ce que tu cherches, c'est un "cold air intake"et on en fait pour ej9...Mais un conseil, avant de changer cette pièce, occupe toi plutôt de remplacer le catalyseur par un décatalyseur ce qui libèrera déjà ton échappement car si tu amène plus d'air au moteur qu'il ne sait en sortir tu va perdre en perf au lieu d'en gagner Ok. et tu n'aurais pas un lien pour moi...lol@STR1.4ej9: Merci la tienne est pas mal non plus http://www.akr-performance.com/dans la rubrique échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 sanboy a écrit:http://www.akr-performance.com/dans la rubrique échappement Merci! Une question, le décatalyseur c'est juste un tube non? Enfin a peu pré? On m'a dit que la voiture ne passe plus au controle aprés vrai ou faux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Yes, encore une ej9, on est pas puissants mais on devient nombreux Elle a l'air bien jolie Sinon, je rejoins les avis de bamboo et de manu pour tout ce qui est modif et performances.La mienne a juste un catback et une admission et c'est déja tout autre chose donc si tu mets en plus decata et collecteur, tu verra que tu sais déja t'amuser.Bonne chance dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai lu qu'avec une boite S20 sa change "énormément" C'est vrai? le mec disait qu'il faisait 225km/h en pointe alors que d'origine c'est 170km/h je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 sanboy a écrit:http://www.akr-performance.com/dans la rubrique échappement Ah oué! Effectivement c'est une comme ça que je cherchais mais sa existe pas en moins chère..lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 NipSY a écrit:J'ai lu qu'avec une boite S20 sa change "énormément" C'est vrai? le mec disait qu'il faisait 225km/h en pointe alors que d'origine c'est 170km/h je crois...C'est-à-dire que sur les S40, la 5ème est une économique.Si tu veux attendre les 200, il faut rester en 4ème car si tu passes la 5, elle s'étouffe, quelque chose comme çà, et retombe à environ 170km/h.Tu peux faire le test, je l'ai fait, c'est vrai Tandis que la S20, c'est la boite ESI , plus question de 5 éco là !ps; si je dis une connerie, reprenez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ok. Ben sa peut être intéressant...peut être dans mes prochains achats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 mai 2010 manuzebra a écrit:NipSY a écrit:J'ai lu qu'avec une boite S20 sa change "énormément" C'est vrai? le mec disait qu'il faisait 225km/h en pointe alors que d'origine c'est 170km/h je crois...C'est-à-dire que sur les S40, la 5ème est une économique.Si tu veux attendre les 200, il faut rester en 4ème car si tu passes la 5, elle s'étouffe, quelque chose comme çà, et retombe à environ 170km/h.Tu peux faire le test, je l'ai fait, c'est vrai Tandis que la S20, c'est la boite ESI , plus question de 5 éco là !ps; si je dis une connerie, reprenez moi Rien a dire, mais tu vien de me faire pencé que je dois comandé mon embrayage et mon volant moteur pour lui maitre cette petit s20 qui trene dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Dur à monter ou pas? il y a des réglages particuliers?Sinon quelqu'un à une réponse pour le decata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Slt, tout d'abord belle civic, la boite S20 est aussi monter sur ej2 car sur la mienne c'est une s20 et sur celle que j'ai pour pièces aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Mais S20 = consommation élevé ou pareil que la S40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 NipSY a écrit:Mais S20 = consommation élevé ou pareil que la S40 ?un peu plus élevé vu que tu seras plus haut dans les tours pour la même vitesse... ensuite la boite s20 ne viens pas que des esi mais aussi des lsiet il y aussi eu des boites éco sur esi (sur les d16y8 de del sol par exemple)et la s40 d'ek3 est encore plus longue que celle d'ej9 avec sa 2ème qui ryupte à 110 et sa 4ème qui rupte à 215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mais tracasse en roulant à 120 la différence ne sera vraiment pas flagrante... c'est juste au dessus que ça changera... fini d'être à 4000tours à 160 quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Hacketo a écrit:et il y aussi eu des boites éco sur esi (sur les d16y8 de del sol par exemple)et la s40 d'ek3 est encore plus longue que celle d'ej9 avec sa 2ème qui ryupte à 110 et sa 4ème qui rupte à 215Ok. Faudra que je cherche une S20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Si tu n'habitai pas si loin j'en ai une à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 NipSY a écrit:Dur à monter ou pas? il y a des réglages particuliers?Sinon quelqu'un à une réponse pour le decata?oui le décata c'est juste un tube mais par contre pour le controle je sais pas...j'ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites