Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic EJ9 Grise

Messages recommandés

Invité


Donc voila ma Civic, je l'ai acheté le 14 Mai. L'état extérieur n'est pas au top mais l'intérieur et le moteur nickel!
Désolé j'ai pas de photo mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour commencer,c'est déja pas mal Smile et ce sont des voiture très fiable et tres tres solide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui c'est pour ça que j'en voulais une! Mais je réfléchi a faire des modifs "intelligentes"... Avoir plus de puissance peut etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben niveau performance,etant donner que tu a un 1400,tu met un collecteur,un décata,une ligne,une admition,puis tu ne saura pas faire grand chose d'autre,et ca beaucoup de te le diront,

niveau ésthétique,tu la claque au sol avec de bon combiné filletée,des belle jantes et le tour est jouer Smile

pour l'intérieur,ca dépend de tes gout,tu peut mettre des baquet,harnais,une sono,des accesoires tel que mano,shift light,short shift avec un beau pommeau ect ect,tout est a voir et suis un conseil que on m'a donner un jour " prend ton temp pour tout faire correctement"

sinon,si tu a des question,il y'a asser de personne ici pour te répondre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe et à l'air propre yeah
Comme t'as dit arnaud, pas grand chose à faire pour quel soit nickel, juste si tu as une boite S40, mets lui une S20, çà va lui changer sa vie yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
ben niveau performance,etant donner que tu a un 1400,tu met un collecteur,un décata,une ligne,une admition,puis tu ne saura pas faire grand chose d'autre,et ca beaucoup de te le diront,

niveau ésthétique,tu la claque au sol avec de bon combiné filletée,des belle jantes et le tour est jouer Smile

pour l'intérieur,ca dépend de tes gout,tu peut mettre des baquet,harnais,une sono,des accesoires tel que mano,shift light,short shift avec un beau pommeau ect ect,tout est a voir et suis un conseil que on m'a donner un jour " prend ton temp pour tout faire correctement"

sinon,si tu a des question,il y'a asser de personne ici pour te répondre Smile



+1


ps :on t as bien dresser lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oué c'est bien se qu'il me semblait. Collecteur, décata...etc mais faut des sous lol je cherche une admission bien ou la prise d'air se fait devant vers les anti brouillard..? Quelqu'un a une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu cherches, c'est un "cold air intake"et on en fait pour ej9...

Mais un conseil, avant de changer cette pièce, occupe toi plutôt de remplacer le catalyseur par un décatalyseur ce qui libèrera déjà ton échappement car si tu amène plus d'air au moteur qu'il ne sait en sortir tu va perdre en perf au lieu d'en gagner Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
Bamboo a écrit:
ben niveau performance,etant donner que tu a un 1400,tu met un collecteur,un décata,une ligne,une admition,puis tu ne saura pas faire grand chose d'autre,et ca beaucoup de te le diront,

niveau ésthétique,tu la claque au sol avec de bon combiné filletée,des belle jantes et le tour est jouer Smile

pour l'intérieur,ca dépend de tes gout,tu peut mettre des baquet,harnais,une sono,des accesoires tel que mano,shift light,short shift avec un beau pommeau ect ect,tout est a voir et suis un conseil que on m'a donner un jour " prend ton temp pour tout faire correctement"

sinon,si tu a des question,il y'a asser de personne ici pour te répondre Smile



+1


ps :on t as bien dresser lol!lol!lol!




Exactement,la preuve,j'ai une EE8 maintenant SmilevtecMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sanboy a écrit:
Ce que tu cherches, c'est un "cold air intake"et on en fait pour ej9...

Mais un conseil, avant de changer cette pièce, occupe toi plutôt de remplacer le catalyseur par un décatalyseur ce qui libèrera déjà ton échappement car si tu amène plus d'air au moteur qu'il ne sait en sortir tu va perdre en perf au lieu d'en gagner Exclamation


Ok. et tu n'aurais pas un lien pour moi...lol

@STR1.4ej9: Merci la tienne est pas mal non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NipSY a écrit:
sanboy a écrit:
Ce que tu cherches, c'est un "cold air intake"et on en fait pour ej9...

Mais un conseil, avant de changer cette pièce, occupe toi plutôt de remplacer le catalyseur par un décatalyseur ce qui libèrera déjà ton échappement car si tu amène plus d'air au moteur qu'il ne sait en sortir tu va perdre en perf au lieu d'en gagner Exclamation


Ok. et tu n'aurais pas un lien pour moi...lol

@STR1.4ej9: Merci la tienne est pas mal non plus Wink


http://www.akr-performance.com/

dans la rubrique échappement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sanboy a écrit:
http://www.akr-performance.com/

dans la rubrique échappement Wink


Merci!

Une question, le décatalyseur c'est juste un tube non? Enfin a peu pré? On m'a dit que la voiture ne passe plus au controle aprés vrai ou faux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, encore une ej9, on est pas puissants mais on devient nombreux MDR

Elle a l'air bien jolie ti

Sinon, je rejoins les avis de bamboo et de manu pour tout ce qui est modif et performances.
La mienne a juste un catback et une admission et c'est déja tout autre chose donc si tu mets en plus decata et collecteur, tu verra que tu sais déja t'amuser.

Bonne chance dans ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu qu'avec une boite S20 sa change "énormément" C'est vrai? le mec disait qu'il faisait 225km/h en pointe alors que d'origine c'est 170km/h je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sanboy a écrit:
http://www.akr-performance.com/

dans la rubrique échappement Wink


Ah oué! Effectivement c'est une comme ça que je cherchais mais sa existe pas en moins chère..lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NipSY a écrit:
J'ai lu qu'avec une boite S20 sa change "énormément" C'est vrai? le mec disait qu'il faisait 225km/h en pointe alors que d'origine c'est 170km/h je crois...


C'est-à-dire que sur les S40, la 5ème est une économique.
Si tu veux attendre les 200, il faut rester en 4ème car si tu passes la 5, elle s'étouffe, quelque chose comme çà, et retombe à environ 170km/h.
Tu peux faire le test, je l'ai fait, c'est vrai MDR
Tandis que la S20, c'est la boite ESI , plus question de 5 éco là !

ps; si je dis une connerie, reprenez moi yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok. Ben sa peut être intéressant...peut être dans mes prochains achats... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
NipSY a écrit:
J'ai lu qu'avec une boite S20 sa change "énormément" C'est vrai? le mec disait qu'il faisait 225km/h en pointe alors que d'origine c'est 170km/h je crois...


C'est-à-dire que sur les S40, la 5ème est une économique.
Si tu veux attendre les 200, il faut rester en 4ème car si tu passes la 5, elle s'étouffe, quelque chose comme çà, et retombe à environ 170km/h.
Tu peux faire le test, je l'ai fait, c'est vrai MDR
Tandis que la S20, c'est la boite ESI , plus question de 5 éco là !

ps; si je dis une connerie, reprenez moi yeah


Rien a dire, mais tu vien de me faire pencé que je dois comandé mon embrayage et mon volant moteur pour lui maitre cette petit s20 qui trene dans mon garage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dur à monter ou pas? il y a des réglages particuliers?

Sinon quelqu'un à une réponse pour le decata?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt, tout d'abord belle civic, la boite S20 est aussi monter sur ej2 car sur la mienne c'est une s20 et sur celle que j'ai pour pièces aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais S20 = consommation élevé ou pareil que la S40 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NipSY a écrit:
Mais S20 = consommation élevé ou pareil que la S40 ?

un peu plus élevé vu que tu seras plus haut dans les tours pour la même vitesse... ensuite la boite s20 ne viens pas que des esi mais aussi des lsi

et il y aussi eu des boites éco sur esi (sur les d16y8 de del sol par exemple)
et la s40 d'ek3 est encore plus longue que celle d'ej9 avec sa 2ème qui ryupte à 110 et sa 4ème qui rupte à 215

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tracasse en roulant à 120 la différence ne sera vraiment pas flagrante... c'est juste au dessus que ça changera... fini d'être à 4000tours à 160 quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hacketo a écrit:
et il y aussi eu des boites éco sur esi (sur les d16y8 de del sol par exemple)
et la s40 d'ek3 est encore plus longue que celle d'ej9 avec sa 2ème qui ryupte à 110 et sa 4ème qui rupte à 215


Ok. Faudra que je cherche une S20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu n'habitai pas si loin j'en ai une à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NipSY a écrit:
Dur à monter ou pas? il y a des réglages particuliers?

Sinon quelqu'un à une réponse pour le decata?


oui le décata c'est juste un tube mais par contre pour le controle je sais pas...j'ai jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...