civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bonjour bonjour , alors voila hier aprem mon frère ma filé sont décata , on la monté sur ma civic mais l emplacement ou ya la sonde qui vient ce mettre est re souderalors ma question est , esque c'est grave de roulé sans cette sonde a s t endroit la ? ou que dois-je faire ? car quand j tappe des accél maintenant elle fume un peux , donc j voulai savoir si c'est grave ou pas ? voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et au passage , un collecteur 4 en 1 d une ek3 passe sur ej9 ? car je dois changer le mien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 alors rouler décata quand t'as une sonde après le cata t'allume le témoin moteur et donc te fais tourner en sécurité... c'est pas top on va dire mais il y a pas de risque à çaet un collecteur d'ek3 faut pas mettre ça c'est de la belle saloperie... c'est un collecteur avec cata dans le collecteur et ça fait bien perdre... d'ailleurs mon ek avais un collecteur d'esi à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites