Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevjdm

probleme avec mon crx !!!

Messages recommandés

j'ai un petit soucis avec mon crx je dois la passer au contrôle mardi et elle fait des siennes.

en fait je vais essayer d'expliquer je ne c'est pas exactement comment ca s'appelle sur la fiche technique il fait marquer maniflod absolute pressure map sensor et a cote il y a une genre de canette avec un bouchon ( dashpot conrol solenoid valve )
il y a les tuyau qui viens de l'admission jusqu'au solenoid

le problème c'est que ma voiture fait n'importe quoi ,le ralenti ne tient pas et quand je débraille en 2 emme elle continue toute seule j'ouvre le capot je fait bouger un peu les tuyau et la ca se calme un coup d'accélérateur ca se stabilise ou ca repars ca dépends.

j'ai bien serrer tout les fils avec des collson parce que avant c'était pire elle tenais pas du tout elle s'éteignait toute seule et il y avait un témoin sur le compteur qui restai allumer après avoir mis les collson ca fait ce que j'ai décrit plus haut.

merci de m'aider j'i comprend plus riennnn


je mettrai des photo une fois le contrôle passer parce que la je peux pas encore rouler avec ouinnnn Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai mis des collson sur tout les tuyau et il y en a aucun de percer je comprend pas le blem pas moyen de rouler ainsi trop dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un probleme de dépression mais bon je laisse place au savants de chez HP ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evodam's a écrit:
Pour moi c'est un probleme de dépression mais bon je laisse place au savants de chez HP ! Wink

+100 sa doit etre sa!!!,une prise d air,soit un tyaux poreux,percer,ou une micro coupure!!!
faut les verrifiers un a un Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vérifie demain tout les tuyaux

c'est surtout quand je bouge au coude que la ca change les variation moteur ca doit surement provenir de la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la sonde de pression absolut qui foire
ou qui a un mauvais contact

elle est sur le collecteur d admission,generalement au premier cylindre


d ailleur si tu la debranche ton regime moteur s emballe a plus ou moin 4000rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème trouver merci a tous finalement c'étais bien un tuyau poreux carrément des entaille dedans je l'ai changer la il faut que je règle le câble d'accélérateur on me la bouger y a une technique pour le régler ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il es tendu, tu dois pouvoir le faire bouger de bas en haute de +/- 8mm
entre le papillon et la gaine du câble
autrement dit, il ne dois pas être trop tendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevjdm a écrit:
problème trouver merci a tous finalement c'étais bien un tuyau poreux carrément des entaille dedans je l'ai changer la il faut que je règle le câble d'accélérateur on me la bouger y a une technique pour le régler ?

merci

content d avoir pu t aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...