kevjdm 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'ai un petit soucis avec mon crx je dois la passer au contrôle mardi et elle fait des siennes.en fait je vais essayer d'expliquer je ne c'est pas exactement comment ca s'appelle sur la fiche technique il fait marquer maniflod absolute pressure map sensor et a cote il y a une genre de canette avec un bouchon ( dashpot conrol solenoid valve ) il y a les tuyau qui viens de l'admission jusqu'au solenoid le problème c'est que ma voiture fait n'importe quoi ,le ralenti ne tient pas et quand je débraille en 2 emme elle continue toute seule j'ouvre le capot je fait bouger un peu les tuyau et la ca se calme un coup d'accélérateur ca se stabilise ou ca repars ca dépends. j'ai bien serrer tout les fils avec des collson parce que avant c'était pire elle tenais pas du tout elle s'éteignait toute seule et il y avait un témoin sur le compteur qui restai allumer après avoir mis les collson ca fait ce que j'ai décrit plus haut.merci de m'aider j'i comprend plus riennnn je mettrai des photo une fois le contrôle passer parce que la je peux pas encore rouler avec ouinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Vérifie si un tuyau n'est pas percé ou déconnecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben j'ai mis des collson sur tout les tuyau et il y en a aucun de percer je comprend pas le blem pas moyen de rouler ainsi trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pour moi c'est un probleme de dépression mais bon je laisse place au savants de chez HP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Evodam's a écrit:Pour moi c'est un probleme de dépression mais bon je laisse place au savants de chez HP ! +100 sa doit etre sa!!!,une prise d air,soit un tyaux poreux,percer,ou une micro coupure!!!faut les verrifiers un a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je vais vérifie demain tout les tuyauxc'est surtout quand je bouge au coude que la ca change les variation moteur ca doit surement provenir de la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c est la sonde de pression absolut qui foire ou qui a un mauvais contactelle est sur le collecteur d admission,generalement au premier cylindred ailleur si tu la debranche ton regime moteur s emballe a plus ou moin 4000rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 24 mai 2010 problème trouver merci a tous finalement c'étais bien un tuyau poreux carrément des entaille dedans je l'ai changer la il faut que je règle le câble d'accélérateur on me la bouger y a une technique pour le régler ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 quand il es tendu, tu dois pouvoir le faire bouger de bas en haute de +/- 8mmentre le papillon et la gaine du câbleautrement dit, il ne dois pas être trop tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merciiii je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 kevjdm a écrit:problème trouver merci a tous finalement c'étais bien un tuyau poreux carrément des entaille dedans je l'ai changer la il faut que je règle le câble d'accélérateur on me la bouger y a une technique pour le régler ?mercicontent d avoir pu t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites