just juju1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bon ben voila tout est dans la photo je pense!!!J'ai été a st quentin (france) plus de 400 km aller retour en 6h sans soucis!J'arrive a 30 m de chez moi et boum cette put*** d'aiguille de mer** s'est mis a grimper d'un coup!Je sais pas se qu'il se passe dans se petit moulin??? J'avais que de l'air dans le radiateur mais par contre mes durites étaient chaude! Le vase d'eau était plein a rabord et qui par contre a bien dégueulé sont liquide partout! Sinon tjs pas d'huile dans l'eau ni le contraire et pas de fumée a l'horizon Pour rappel j'ai changé le thermostat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 si tu a changer le thermostat verifier bien alors que tu ai bien purger ton circuit d'eau,si s'est pas sa,alors se sont tes compression qui commance a repasser ds ton circuit d'eau,d'ou le vase d'expantion qui degueul son liquide de refroidissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je suis pas mécano je suis ardoisier donc j'ai purgé comme j'ai pu!Mais je suppose que si j'aurais mal purgé sa aurait chauffé beaucoup plus tot?J'ai fais presque 1000km depuis.Comment fais-tu pour bien purger le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mai 2010 en fait quand c est mal purger ce qu il se passe c est qu il reste un bulle d air ds le circuit et souvent au niveau de la culasse ou haut moteuret souvent elle reste callee a cet endroit,et donc c est mal refroidit et a la longue ca fait des degatet pour purger il y a une ou plusieur vis de purge(suivant marque et model) sur le circuit de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ok merci niak je vais essayer de trouver ces purges!J'aurais s'eu j'aurais fais des études en mécanique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j ai eu exactement les meme symptomes sur mon esi résultat c était le joint de culasse ne roule pas trop comme sa car si sa chauffe trop tu risque de déformer la culasse voir le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui mtn je suis sur aussi que c'est le joint!Quand je laisse la voiture au ralentit avec le bouchon du radiateur ouvert y a des bulles qui remonte sans cesse! Je l'ai laissée tournée 30 min a l'arrêt et les bulles ne s'arrête pas, mais elle n'a pas chauffé par contre. Dés que je referme le radiateur boum sa dégueule de partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 just juju a écrit:Oui mtn je suis sur aussi que c'est le joint!Quand je laisse la voiture au ralentit avec le bouchon du radiateur ouvert y a des bulles qui remonte sans cesse! Je l'ai laissée tournée 30 min a l'arrêt et les bulles ne s'arrête pas, mais elle n'a pas chauffé par contre. Dés que je referme le radiateur boum sa dégueule de partout!!!oui j avais exactement la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ok ben alors je vais être a pied un petit moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 just juju a écrit:Ok ben alors je vais être a pied un petit moment!desoler pour toi ju,mais comme je t ai dit tu devait justement faire ta distri,et crois moi une fois que tu a demonter pour la distri,ben il reste plus grand chose a deposer pour deculasser ,et comme je t ai dit si tu veux on peut le faire ensemble,tu payera juste tes pièces,et la rectification.et pour moi ben on en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 on fait de tres tres bon prix sur tt les pieces et main d oeuvreet j ai du stock en em2 si tu veux peut te faire un ti devistiens moi au jus par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai essayé de sonner au garage Honda la ou j'ai acheté l'EM2 pour voir si il ne ferait pas un geste commerciale comme la garantie était passée que de 3 petites semaines, et il m'ont répondu si la garantie était passée alors NON!Merci monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 chez Honda c'est des trou de c** dès que il y'a un truc qui va pas,il lache toujour la meme chose" mauvais entretien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ben moi il n'a pas pu me le dire vu que je n'ai pas fais assez de km que pour refaire un entretien!J'ai la voiture depuis 1an et 20 jours pour 9800 km Comme tu dis c'est des trous du ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 just juju a écrit:Ben moi il n'a pas pu me le dire vu que je n'ai pas fais assez de km que pour refaire un entretien!J'ai la voiture depuis 1an et 20 jours pour 9800 km Comme tu dis c'est des trous du ...tu l as achetée ou ta civic?? chez iacono a charleroi ou manage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non plus loin a Tervuren chez Vancaldehoven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites