Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamboo11

CRX EE8 a Bamboo :)

Messages recommandés

Bon ben voila,j'ai fait une superbe aquisition

une crx vtec,ca me changera un peut de mon fn4 et comme ca j'aurai une voiture sympa pour le week Smile

donc,j'ai racheter celle de chris r32 gtr,evidement,il y'a un peut de boulot dessu,mais bon si il n'aurai rien a refaire dessu ca ne serai pas marrant ! lol

donc la j'en profite que le bloc est enlever,pour confier mon bloc a notre ami niak ,donc refaire la distri complète,bon petit entretien,ca ne fait jamais de mal lol,netoyage complet du bloc,pendant ce temp la,je vais en profiter,pour nettoyer a fond le compartiment moteur,faire un truc le plus propre possible,

sinon pour l'intérieur,vider l'arrière et repeindre le tout en blanc,siege baquet,harnais (takata j'en reve toute les nuit lol ) remise a neuf du tableau de bord et quelque chipoterie,peut etre remetre une poignée pour ma femme pour que elle se tienne,pck elle flippe toujour en voiture mdrr

pour la carroserie,j'ai une lame JS racing a mettre dessu,un peut de rouille au niveau de la portière passager,mais rien de dramatique,je vais camouflé ca,et etant donner que elle est blanche,j'hésite a faire le toit et le capot en noir ou laisser tout blanc,j'attend vos avis !!! et donc la rafraichir un peut Smile

les jantes,je vais les laisser comme ca pour le moment,elle ne sont pas mal,je vais les nettoyer a fond ! ensuite combiné filletér kw pour la poser gentillement au sol Smile

ensuite collecteur 4-2-1 et catback complet ou mégan racing,ou invidia( elle fait un bruit magnifique l'invidia) donc je n'ai pas de photo pour le moment,mais j'en ferai dès que elle sera devant chez moi Smile

donc voila un nouveau joujou pour ne plus etre le dernier lol ^^

vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout blanc maintenant les 3/4 des caisses ont capot et toit noir c'est vu et revu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle s'accrochait déjà avec l'FN4, faut pas demander avec la EE!!

Belle achat fieu!!!
Bonne amusement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh une EE en plus dans le EE gang yeahyeah

Pour moi se serais tout blanc aussi c'est si beau et si rare une vrai vtec blanche.

Sinon belle achat et hâte d'avoir des photos ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allais fait nous un truc nikel yeah
tu verras que du bonheur une ee mais t inquiete y a deja une poignee pour le passager mais le long du par brise Laughing

pour les photo prend une des mienne si tu veux en attendant que tu en fasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai deja une partie des pieces et le reste arive

en principe elle tourne pour la fin de semaine

si tt va bien car avant doit changer une boite sur un patrol
et un embrayage sur une news laguna,une vrai merde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE Niak national de la république honda passionniènne travaille sur une francaise!! Bouhhh!!!! Jte cause plus!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon achat sa une ee8, j'en ai eu une sa fait 7 ans et je le regrette toujours ! c'est la honda que j'ai préféré, chouchoute la bien ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
LE Niak national de la république honda passionniènne travaille sur une francaise!! Bouhhh!!!! Jte cause plus!!! lol!



il faut bien pour gagner des soux lol!

les jap ca casse pas trop tg

sur trois annee chez reaven moteur j ai un fois un bras ar pour les silent blocsur un jap et des rotule et roulement sur une delsol

le reste que du german,francaise,enfin des europeenne,quoi
pas du bon lol!lol!lol!lol!

et je les remercie,car grace a eux on peut manger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voila on a ramener la ptite cette aprem

j ai remis le moulin dedant avec news distri pompe ect


manque plus qu une tete de cardan,un distributeur (qui est en route) et un radiateur


photo a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili voila les photo de l'engin,donc y'a un peut de taff,mais rien de dramatique Smile







le capot est fait pour aller dans la savane,pour se faufiler au milieu des zebre donc il es normal MDR

compartiment moteur maintenant Smile

vide et sale :



plein et propre :



quelque retouche a gauche et a droite et ca sera niquel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez fait un sacré boulot!
Mais continuez vous arrêtez pas en si bon chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci les amis,elle va bientot tourné,il ne manque que 2 pièce et c'est bon Smile ensuite rénovation complete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
merci merci les amis,elle va bientot tourné,il ne manque que 2 pièce et c'est bon Smile ensuite rénovation complete Smile


nikel tous sa yeah c est pas la plaque de niak qui est sur l auto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est ma plaque lol! garage lol!


et voila le ti bseries tourne,nikel
manque plus qu un cardan,et le bon radiateur,et quelque tite betise,qui manque pour que tt soit nikel de chez niakel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je n'ai pas eu l'ocasion de l'entendre tourner ce petit b16,car avec le boulot je déloge donc pas evident ^^


et merci hein poulet pour ton aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR a écrit:
content que ca tourne yeah
et quoi y a un prob avec le radia???


c'est un radiateur de 16i16,et donc le capot ne se ferme pas,c'etai pour ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
chris R32 GTR a écrit:
content que ca tourne yeah
et quoi y a un prob avec le radia???


c'est un radiateur de 16i16,et donc le capot ne se ferme pas,c'etai pour ca lol


ptin les cons,t es sur?car moi je l ai demonter il etait monter comme il faut et le capot fermais tres bien Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on essayera,on a rien a perde,mais les patte en dessou du radiateur etai pliée,justement pour que le tout redesende et donc que le capot se ferme

et aussi tu n'aurai pas chez toi,un suport moteur,celui qui va a l'avant,et le suprot pour le cable d'embrayage? pck on ne les a pas trouver dans les piece,donc il sont peut etre toujour chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre arnaud c'est une tres belle caisse

mais la conduite d'une CRX est differente de la fn et plus difficile car tres pieugeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
par contre arnaud c'est une tres belle caisse

mais la conduite d'une CRX est differente de la fn et plus difficile car tres pieugeuse



je me doute Smile
mais avant de connaitre correctement la voiture,je ne ferai pas le zouavre avec,déja rien avoir avec mon fn la puissance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti arnaud pour l'ee8 tu va voir tu ne voudra plus changer lol!
bonne resto yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
on essayera,on a rien a perde,mais les patte en dessou du radiateur etai pliée,justement pour que le tout redesende et donc que le capot se ferme

et aussi tu n'aurai pas chez toi,un suport moteur,celui qui va a l'avant,et le suprot pour le cable d'embrayage? pck on ne les a pas trouver dans les piece,donc il sont peut etre toujour chez toi


yes j ai le support anti couple rob m a sonner tantot,la patte vais regarder mais je vois meme pas laquelle c est Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja une chose de réglée :p

ben tien moi au jus,ou si il faut je passe,je pense savoir a quoi ca ressemble lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien par ici ti

Pour la conduite je confirme rien à voir avec une FN. Moi me faut toujours un petit temps d'adaptation quand je passe d'une à l'autre. Mais quand tu la connais un peu tu te régale à son volant. Déjà moi quand je reprend mon FN je me fais chier alors tu avec le 1400 tu le sentira encore un peu plus lol!

Bonne continuation pour le boulot et hâte de la voir sur la route yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque petite new

elle démare au quart de tour Smile
elle a été nettoyée de fond en comble,rénovateur plasique,un bon coup d'aspi
ai remis le cable du compteur qui manquai,j'ai ete l'essayer tantot donc maintenant, le vtec s'enclenche bien Smile rien avoir avec mon i-vtec ^^
cardant changer ect ect

reste juste a reglé le probleme du toit ouvrant qui ne se ferme plus grrr
le ralentit qui a diminuer qui se trouve a 1800tr/min

et j'ai trouver un compteur que je doit aller chercher a la semaine,car c'est un compeur tuning dedant lol

et donc voila,ca avant petit a petit,ferai des photo a la semaine

et en tout cas,merci a rob pour tout ses coup de main et expliquation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir essayé, eee a vrai dire une marche avent 10m et une marche arrire 30m

Elle va bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content qu'elle ai enfin trouvé un acquéreur cette petite.
Et en plus vous bossez comme des fous dessus!
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
tu pourra l'essayer quand elle sera en parfait etat de marche Smile


Je vais me fais les bras avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila quelque petite nouvelle Smile

Donc,la en rentrant du boulot,je me suis mis a finir la toute petite partie qui me restai a déblaxoner,
donc j'ai tout viré lol! il reste le tableau de bord,et le volant et un siege lol

je vien de tout peser,et en retirant l'avant j'ai allegée la petite de 9.3kg,en tout je ne saurai pas dire,car l'arrière etai déja déblaxoner,
donc dans les jour qui suivent,tout dégraisser,car il reste des petite tache du goudron,et ensuite repeindre le tout en blanc brillant Smile vernir et le tour est jouer

j'hesite juste a remettre la colone central ,fin je verrai bien ce que ca donne une fois tout fini Smile je posterai des photo demain quand il fera jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmhh hate de la voir terminée aussi celle la et effectivment sa change du i-vtec lol

prend en soin et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous prope ca , ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Smile


et c'est sur que ca change de mon petit 1400 i-vtec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme du ralentit est resolu Smile elle tourne niquel mnt

c'est mon nouveau voisin qui etai mecano ( chez honda en plus ^^ ) qui m'a regler ca en 2 minutes lol

mais je ne sais toujour pas ce que c'etai lol il faudra que je lui demande,mais on a ete couper par cette putain de pluie grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...