amb 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voila tout est dans le titre. Si possible pas trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je sais faire beaucoup de chose ses pour faire quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voici l'explication, grosso modo tout le flanc conducteur est à refaire; remplacer aile avant+ mouler extension d'aile sur une nouvelle aile, enlever le bas de caisse et voir l'état en dessous puis le re-mouler , re mastiquer la portière et enfin vérifier le passage de roue arrière car apparition de taches suspectes à travers la peinture.voici le sujet dans extérieure:/exterieur-f3/aile-croquee-t7996.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 effectivement beaucoup de boulot personnellement j'ai pas la place pour faire tous sa donc je saurais pas t'aidermoi en carriossier j'allais chez carrosserie gruzelle a montignie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok merci j'irai me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites