nokiodc2 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour à tous Voilà j'aimerais savoir où je pourrai trouver ces pièces là eb Belgique dans le Hainaut région de Mons Tournai EnghienPièces:Feux USDM (ou JDM de préférence - couleurs inversées)Rajout arrière Ms-DesignUn grand merci d'avance et passez un bon long weekend :pUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 T'as acheter une del sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pour les feux j'ai un pote qui en a a vendre je pense, mais pas sure. je lui demanderai ce soir et je te dit quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je me doutais bien que tu voulais la faire comme ça,j'ai vu cette auto a ciney l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 26 mai 2010 H-vtec a écrit:T'as acheter une del sol? Oui et elle roule vraiment bien Sûr qu'elle roule moins fort que l'itr mais j'ai plus envie de "cruiser" que d'arracher le bitume mtn.Quand l'envie reviendra, je reprendrai une itr ou bien plus gros :pscotsh_vti a écrit:pour les feux j'ai un pote qui en a a vendre je pense, mais pas sure. je lui demanderai ce soir et je te dit quoi...Oki c'est bien gentil J'attends de tes newsamo0785 a écrit:je me doutais bien que tu voulais la faire comme ça,j'ai vu cette auto a ciney l'année dernière... Héhé les jantes sont en attente des parada's.J'ai commandé un "coyote" car me suis dejà fait flashé le soir même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ben du coup qu'on c'était croisé j'avais ma réponse.Elle a l'air bien propre,pas su voir grand chose mais la couleur est pas mal.C'est clair sa roule terrible une del sol A quand la présentation A plus mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites