dubskevin 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai été faire un devis pour ma eg2 , ils ont remarqué que les pattes qui soutienne la valve ou la marmite sont rouillés il ma parlé aussi d'un système qu'il y a dans la valve j'ai pas trop compris... enfin sa coute 350€ -35€ en main d'oeuvre = 315€ de pièce :S Pouvez vous m'éclaircir un peu ou me donné des conseills et ou allé pour avoir moin chère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut kevin , tu peux toujours passer a notre garage faire un devis nous sommes sur liege et devis gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubskevin 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je suis sur la louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Quelle marmitte et quelle valves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Honda Fashion a écrit:Quelle marmitte et quelle valves ?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubskevin 0 Posté(e) le 21 mai 2010 s'ont pas précisé sinan je l'aurai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites