Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlawz11

Outlawz''MK3 the last shoot & Goodbye .....

Messages recommandés

Allez je vais présenter ma carette !
Je sais pas trop si elle as sa place chez vous mais on verras bien Wink
Véhicule
Type de VW: golf 3
Mois / Année : 1995
Couleur + code : Mauve
De série : TDI90
Options : direction assistée (hé c est déjà ca lol! )

Moteur

Filtre : Origine
Puce : que nenni j ai pas d puces !
Prépa : stock ! 90 poneys ca arrache MDR
Collecteur : d époque
Sortie échappement : DTM à changer !


Chassis

Jantes + taille : Nothelle 16" ou RH Cup (ca dépends) et pirelli pour l hiver Wink
Pneus + dimensions : michelin 195/45 (oui je sais c est pas assez tendus)
Amortisseurs : monroe gaz (de merde) <- Filletés prévus pour cet été Wink
Ressort : maxx
Rabaissement av : -6
Rabaissement ar : -6
Freins : origine
Barre anti-rapprochement : en projet
Autres :

Carrosserie

Pc av : origine US avec lame VR6
Pc ar : origine
Bas de caisse : non
Calandre : origine vento
Barrette : non
Vitres: teintées (disparues récement Wink )
Rétros : look BM (oui ca fait un peu mais j espère trouver des MK4 cabrio bientot) en attendant en mode OEM
Becquet : OEM
Phares av :Vento
Phares ar : OEM
Teinte phares ar : Noir
Autres :Malle US pour cet été , Clignos et répétiteur chromé teinté en noir

Intérieur

Volant : Raid 30cm
Pommeau :wolfsburg édition
Fond compteur : origine
Vitre : c est mieux sinon l hiver tu t les gèles !
Pédales : non
Tableau de bord :rajout d un vide poche inférieur 97
Autres : intérieur complet TDI de 97 avec 4 appuies tetes
Changé pour un RECARO complet d MK3 GTI

Voici quelques photos de son évolution sur les 3 ans qui sont passés







et maintenant Winter style Twisted Evil






Voici le passage en mode US de l avant Wink

allez première prise de tete passée sur le pc (poser la rajoute) ca commence à prendre forme !
tant que j y étais j ai repassé mes cligno de pc en noir ce n est pas encore OEM mais c est déjà mieux Wink

Comme dirais l autre y as + qu à tout monter


On pose la rajoute (une vraie m#rd# à faire) et les supports pour la plaque d immat"


Ca commence à ressembler à quelque chose Wink


Les veilleuses sont reposées (et la droite réparée)


Les clignos virent au noir...


Ici il me reste la malle US à peindre et monter et les filetés à acheter puis ce seras tout (du moins pour le moment)

allez encore 2/3 photos et c est bon pour cette fois Wink











Depuis ces photos les nothelles ont étés remontées et les rétros tuning sont passé à la trappe !

to be continued ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle golf et suis vraiment fan des jantes nothelle yeah , et je la prefere avec les phares d origine perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
Ben depuis que j lui ai mis les vento je la trouve bien Wink il me reste + qu à les passer un noir mais bon j ai l temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien sympa cette petite MK3.

On commence à en avoir sur le forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle golf,j aime bien la face avant de vento.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ton Mk3 Embarassed
c'ets mieu avec la face avant de Vento , sa fait plus agressif je trouve ...

Mais une VW sa roule Bas ou sa roule pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouler bas on verras ca cet été avec les filetés faut que j garde un minimum de "confort" pour junior Wink
Merci pour vos comms ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te cache pas, c'est pas vraiment mon truc VW Audi, enfin en mazout lol!

Par contre, merci de ne pas tomber dans la BBS mania comme tout le monde, j' ADORE A MORT les Nothelles ti

J'avais un pote dans mon quartier d'enfance , qui à l' époque, j'avais 17 ans, roulait en VR6 montée en Nothelle, c'était le MUST à l 'époque yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Wink
Avec un reflex ca pourrais etre mieux (je manque d effet) mais pas l budget pour le moment malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf j'avais pas vu ton sujet

vraiment tres belle ta golf Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie golf et jolie photo faudrait que tu me montre une foi ou tu es aller les faire et on pourait d ailleur aller en faire avec nos deux caisses comme ça ça le fera encore mieux La golf et la Civic une a côté de l autre sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
outlawz a écrit:
Quand tu veux Bros" suffit k tu sorte de chez toi *ding*


Mdr oui je sais lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est de retour !!! y as encore moyen de bien descendre mais ca frotte déjà pas mal et pour rentrer dans l garage ca scrrrrrrrrrrrrrrroutch bien! demain je regarderais pour faire quelques vraies photos Wink
Et prochainement montage d une lame de pc US ! (dés qu elle est livrée)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça claque super bien mais bonjours les ralentisseurs mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire un pétition pour qu on les enlèves MDR

Et là il me reste 4cm de filets derrière et 6 à l avant donc y as encore moyen de descendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie tout çà!!!
J'aurai jamais du vendre les nothelles de ma corrado, elles deviennent de plus en plus rare en plus.

-> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j peux en avoir 4 là mais sans caches centraux je suis en pleine réflexion depuis 3 jours car le gars demande un prix assez élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ta mk3 j'adore la face avant, et nickel avec les filetés ! Very Happy

tu en ai content pour l'instant, car j'en ai commandé un jeu pour un gars a qui je doit les monté mais sur une golf 4, en tout cas il sont a un super prix ces filetés rokkor Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à peine monté et déjà je m fais coller ! (enfin les flics ont étés cool)

Le flic: Bonjour , il me semble que ca secoue bien votre suspention
Moi: oui un peu *ding*
lui: Vous n avez pas trop mal au dos ?
Moi: ben non jusque là ca vas , l intérieur est confortable ...
Lui: pourrais avoir vos papiers ET LE CONTROLE TECHNIQUE ?
moi: oui sans soucis m'sieur Wink

Et après une longue inspection de mes papiers il me dit: Ah je vois que tout est en règle , c est très bien !
Passez un bon week end monsieur et faites doucement en faisant le tour de la place il y as quelques trous ! lol!

Il m as bien stressé celui là ! une fois d + la Outlawz"mobile est passé entre les mailles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement ca roule pas mal ca secoue un peu mais ils doivent se tasser Wink
Sinon ca descend bien bas Wink moi il me reste encore de la marge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
outlawz a écrit:
à peine monté et déjà je m fais coller ! (enfin les flics ont étés cool)

Le flic: Bonjour , il me semble que ca secoue bien votre suspention
Moi: oui un peu *ding*
lui: Vous n avez pas trop mal au dos ?
Moi: ben non jusque là ca vas , l intérieur est confortable ...
Lui: pourrais avoir vos papiers ET LE CONTROLE TECHNIQUE ?
moi: oui sans soucis m'sieur Wink

Et après une longue inspection de mes papiers il me dit: Ah je vois que tout est en règle , c est très bien !
Passez un bon week end monsieur et faites doucement en faisant le tour de la place il y as quelques trous ! lol!

Il m as bien stressé celui là ! une fois d + la Outlawz"mobile est passé entre les mailles Wink


Huhu, les jeunes en Golf c'est une bonne cible pour eux Very Happy chaque fois que je passe dans un controle avec ma CRX, si ils sont deja occupé, je vois dans leur regards qu'il ralent de pas m'arreter Very Happy mais bon suis pas un bon client vu que tout est en regle ^^ pas d'bol ils m'auront pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin ils commence à m connaitre et ca vas ils sont plutot cool vus qu ils ne trouvent jamais rien à sanctionner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà semaine de merde ! on m as accroché le cul au boulot et biensur le gars s est barré et un de mes voisins ma griffé tout l pc avant et s est barré !
Je lui suis tombé dessus ce soir et cet enculé nie tout avec un super "argument" PERSONNE M AS VUS DONC C EST PAS MOI !

Les représailles vont suivres ca c est garantis , pas tout d suite mais ca viendras !

Enfin sinon les 165/50 16 sont montés devant , je peux enfin rentrer dans mon garage sans arracher mes ailes !
J en ai profité pour lui descendre encore un peu l avant et lui mettre encore 1cm de mois au cul (je vais encore descendre le cul car là ca m plait pas encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

POUAHH 165/50/16 sa va etre tendu de tendu sa Very Happy

mais en tenue de route sa risque de pas etre terrible, nivo amort le gars a qui j'en ai monté sur une mk4 en ai trés content de ces rokkor, j'ai roulé avec sa va nickel, c mieux que les raceland je trouve !

en tout cas magnifique ta golf avec ces roulettes ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pensais aussi que ce serais fort tendus mais au final ca vas encore c est un léger tendus Wink

Pour la tenue de route jusqu ici tout vas bien faut juste faire gaffe sur la pluie car ca glisse un peu à haute vitesse il parait , mais bon avec mon poil à mazout pas d soucy Wink

Pour le rokkor's ,ben au début ils sautaient fort mais maintenant on dirais qu ils se sont tassés un peu ! ils sautent beaucoup - et meme après avoir redescendus de quelques CM ben ca reste ferme et roulable sans trop taper et sautiller.

J suis content de mon achat Wink

Et merci Vtec-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du neuf la MK3 vas bientot me faire ses adieux !
Et oui après 4 ans d amusement à son volant , de galère et de plaisir ,il est temps de penser à sa remplacante !
Donc retour à l origine pour titine et bye bye.
Elle as déjà un amateur et connaissant un peu l mec , elle devrais continuer à etre bien traitée Twisted Evil


Dimanche je vais donc voir un cabby de 2002 voici un avant gout de la bete , évidement je la récupère full stock ! Avec CT et Car Pass
Dans un premier temps Nothelle et filetés après on verras...


ou alors je peux avoir celle ci mais y as un peu de boulot dessus et je n sais pas trop ...

Sur celle ci le berceau moteur as été plié donc le gars me mets le new berceau+triangle et accessoires, mais il ne la passe pas au CT !
Elle est de 1999 et as 69.000 km réels scratch elle sort de peinture (complète) et la capote as l air en bon état ! Pour les bornes j ai un doute mais bon une fois le car pass en main je serais fixé mais c est justement là qu est le prob 6500 roros pour une caisse sans CT :pale: je m demande qu elle serait les "mauvaises" surprises ...

enfin voici ou j en suis j ai le choix entre peu de KM pris moyen et pas de CT
ou une avec un peu + de KM un bon prix et le CT reste à choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c est le moment du dernier shoot avant la remise à l origine et les adieux ....



Mon frère en pleine action Razz













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais celle avec le CT, c'est déjà moins louche surtout qu'avec une caisse qui a berceau etc... plié, même remplacé tu ne sais pas à quoi t'attendre. Et en plus elle a eut une complete, vas-t'en savoir ce qu'il lui est vraiment arrivé WinkRolling Eyes
Quand tu dis que l'autre a plus de Km, c'est de combien?

Sympa le stock de R25 MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L autre as dans les 140.000 Wink
Mais le vendeur n as pas l air des plus pressé ca fait juste 3 jours que j poirote après lui grrr
Mais bon il la passe au ct dans l courant de la semaine donc ca devrais aller vite (enfin j espère)
lol! tu aime les r25 ? y as aussi une r12 si tu veux mdr2mdr2 moi j aime bien shooter dans des environnements DESTROY mais par chez nous y en as pas des masses...
Enfin sinon meme pas encore la caisse et déjà des pièces commandées MDR Je viens d acheter un rétro gauche Japonnais pour la MK4 !
et d ici une à 2 semaine normalement commande des filetés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben 140.000 c'est encore rien! Faut pas être pressé, ça ne sert à rien de foncer sur la première, même si c'est dûr d'attendre quand on veut quelque chose (je sais ce que c'est, j'ai dû attendre 1 semaine avant d'aller voir ma MX et après encore 1 semaine avant d'aller la chercher!! grrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais bon j suis chaud là !
Là caisse vient d un membre du forum vw que j fréquente et le gars est + maniaque que moi ! (ca existe ca scratch ) donc j ai pas peur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...