Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Disque et plaquette ED9

Messages recommandés

Invité

Hep tt le monde, je compte changer mes disques suite a un grip de mon etrier, un de mes disque a bien morflé, du coup je me tate a mettre qq chose de sympa, mais que l'ont trouve dans un magasin physique, pas envie de commander sur le net, vous me conseillez quoi ? je pensais a des disque brembo et plaquette ferrodo, avec une purge liquide DOT 5.1, vous en pensez quoi ? :-)

Edit : disque a l'avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseil les brembo max,plaquettes ferodo et liquide de frein AP RACING PRF660 c ce que j ai sur mon eg et je peux te dire que ca freine tres fort et tout le temps :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca se trouve ou ces petite pieces ? Auto5 ? par ex, ou juste sur le web ? car pas envie de me prendre la tete a commander online Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, j'ai été chez Auto 5 et j'ai commander des disque Brembo ( pas des max, mais bon Brembo quoi, ca doit deja etre mieux que des nippart ou de l'oem j'imagine ? ) et des plaquette ferrodo pour... 1€ ! en fait promo chez auto 5, si vous achetez des disque, pour un euro de plus vous avez les plaquettes ! interessant Smile

Reste a trouver un bon liquide de frein, j'ai vu du Ferodo dot 5.1, mais je vais voir apres de l'ap racing, meme si apparement personne connais chez auto 5 et les garage AD Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que tu va pas trouver du AP Racing chez Auto5 c'est du produit de " compèt ". Mais c'est de la qualité c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas cher Marc ! 162€ pour mes disque avant, et 1€ ( oui oui, un seul petit euro Very Happy ) pour mes plaquettes ! c'est une belle promo quand meme Smile au lieux de 95, ca fait plaiz ! Very Happy ( meme si ce ne sont pas des Brembo max et des ferodo DS2500 ) ca devrai quand meme bien freiner Smile

Je pense que je vais aller voir du coté de spa ou franco apres du liquide, je sais qu'il y'a une boutique sur l'avenue principale de Spa qui fait des ligne d'echappement et aussi des durites avia etc, ils devraient avoir du bon liquide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...