conceptcar1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 et oui l eg6 vendue et partie pour des course de cote il me fallai un diesel donc je me suis laissez allez pour une leon topsport tdi 150je compte revenir chez les jap en seconde voiture mais peut etre pas en honda mais on verra moment venu place aux photosje suis le 2eme propriétaire elle a +/-112000km et bientot une reprogramation car après l eg6 j ai l impresion de ne plus avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Superbe voiture ! Et puis le TDI 150cv va super bien d'après ce que j'ai pu entendre. D'ailleurs d'après franky ca va limite mieux que sa EE8. Boite 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Clipknot88 a écrit:Superbe voiture ! Et puis le TDI 150cv va super bien d'après ce que j'ai pu entendre. D'ailleurs d'après franky ca va limite mieux que sa EE8. Boite 6 ?je ne sais pas se que sa donne comparé a une ee8 j ai jamais testeroui c est une boite 6 , sa va pas mal mais sa reste un diesel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elle est belle la leon,mais c'est ca doit fort changer de l'eg6 en effet... voila se ca donne mon ee8 avec admi et decata,y a un petit temps lol vs leon 150 avec carto elle est a +/- 200 hp comme elle est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 leo a écrit:elle est belle la leon,mais c'est ca doit fort changer de l'eg6 en effet... voila se ca donne mon ee8 avec admi et decata,y a un petit temps lol vs leon 150 avec carto elle est a +/- 200 hp comme elle est la... tu n a jamai essayé avec une origine voir se que sa donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 si j'ai deja teste contre une stock mais je n'ai pas de video...mais elle etait bien loin derriere mais bon avec une carto ca va déja mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Comme dit Leo, d'origine s'est pas le top. Mais avec une bonne reprog apparement çà à l'air de bcp mieux marcher.Après tu peux tjs mettre un intercooler de cupra, çà se monte plug and play normalement et là, tu vas en enfumer quelque un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 deja une carto sa serai deja pas mal car j ai pas envie de faire trop de dépense sur cette voiture si vu quel va rester en voiture principal et je vais me reprendre une autre sur le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 voila un peut de news de la seat "et non je ne suis pas encore revenu chez honda"...on lui a fait aussi les vitre teinter et cette semaine j'ai peint mes jantes en noir voici les photos...désoler elle est sale mais avec se temps .... et pas encore eu le temps de prendre de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites