Daaave1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut a tousben voila je recherche quelque pieceset j espere que certain d entre vous pourrez m aider :-)je cherche:Un Klaxon(Honda bien sur )Un support moteur avant celui a coté de la pompe de direction assistée qui se fixe sur le longeron)celui ci un passage de roue gauche2 amorto av OEM (sans ressort ni coupelles, juste l amorto)J ai quelque pieces pour EG donc si vous voulez un echange demander et j vous dirai si j ai ce que vous voulezsinon donnez moi votre prix :-)Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai tous sa chez moi je demande le prix a mon pere demain car ses a lui les pieces et je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jo-riders a écrit:j'ai tous sa chez moi je demande le prix a mon pere demain car ses a lui les pieces et je te dit quoiOk merci d avance :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai les amortos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 amortisseur avant complet ( pas en pieces) 50€support moteur 20€passage de roue avant 15€ou 75 le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jo-riders a écrit:amortisseur avant complet ( pas en pieces) 50€support moteur 20€passage de roue avant 15€ou 75 le tousOk tu peux me garder le toutje te prend ca la semaine prochaine :-)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Daaave a écrit:jo-riders a écrit:amortisseur avant complet ( pas en pieces) 50€support moteur 20€passage de roue avant 15€ou 75 le tousOk tu peux me garder le toutje te prend ca la semaine prochaine :-)mercije te fait un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites