Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Désolé, tout le monde na pas la chance de rouler chez Honda !!! grrrVivement la vie active.Bonjour, je vais donc vous présenter ma petite b german.En espérant que ma présentation ne gêne en rien Désolé rien de sportif, car pour le moment pas trop de sous pour payer l'assurance et l'essence.Je suis passionné pour Honda depuis 10ans et assiste en tant que visiteur aux rassemblements de ceux-ci.Passionné de ma Corsa depuis 3ans.Je voit régulièrement certains membres de ce forum sur Valenciennes, car j'y suis tout les jours et j'aimerai découvrir un peu plus leurs projets.La voilàIl y a un an entièrement stock sauf calandre désiglée à mon premier rasso organisé par moi-même et un ami.A savoir que je suis étudiant, donc mes modifs sont pour le moment minimum, mais c'est plutôt pas mal pour le moment.Vivement que je bosse pour se faire un salaire.Je vous mets quelques photosLa voilà actuellement :Calandre sans sigle, feux + clignotants latéraux fumé, glastint, combinés filetés, jantes Steffan, pot, BAR,baguettes latérales supprimées.Voilà pour le momentJ'ai un hayon en cour d'être lissé.Prochaine modifs : changement des pneus arrière pour du 195/40 et changement de l'intermédiaire par un tube.Par la suite voilà les modifs que je voudrait :Biseau avant, lissage clignotants latéraux + antenne, refaire les jantes et peinture.Voilà pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle est classe j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Merci, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle a de la gueule, bravo!!C'est du combien de large à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Merci, à l'avant 8" ET 15 arrière 9" ET 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouwaw!!le german look j adore elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 merci.....on essaye de faire au mieux, pas facile sans revenu La tienne est vraiment pas mal aussi avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 comme quoi, pas besoin de gros sous pour faire quelque chose de bien elle as un beau look ta corsa, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Beau petit look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Merci à vous c'est gentil c'est cool que vous appréciez tout de même ma petite corsa Jeff.....comme tout les ans je viendrait admirez la tienne le 13 juin cette année soleil ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 17 mai 2010 clair qu'elle est classe ta tite coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 fabtuner a écrit:Merci à vous c'est gentil c'est cool que vous appréciez tout de même ma petite corsa Jeff.....comme tout les ans je viendrait admirez la tienne le 13 juin cette année soleil ou pas ? je ne fait plus partie de cette "team" mais il y auras de BONS rasso's organisé par celle ci (HP) ou d'autre (japanese cars) etc...ca nous donneras l'occase de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est superbe ta corsa Tu as de très bon goûts malgré tes maigres moyens!!!Même si je roule en honda, j'ai eu auparavant 4 calibras et une astra gsi 16v et j'ai aussi actuellement un combo C 17 cdti Opel et moi, c'est une grande histoire d' amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 yeah la corsa elle a de la geule j'aime bien le signe opel avec toutes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Kumquat a écrit:yeah la corsa elle a de la geule j'aime bien le signe opel avec toutes les voitures +1 c'est sympa... peut etre a faire sur rasso hp... (en formant un H biensur )sinon elle donne vmt bien cette corsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle es magnifique Mais l'arriere fait vachement haut Comme quoi faut pas de gros moyen , pour faire une belle voiture ...y'a +ou+ la meem qui traine pres de cher moi sauf qu'elle est brune et que c'est un Vauxhal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Merci L'idée de faire le sigle est pas mal oui ^^ a peu chiant à réaliser Pour le cul, en faite je peut rabaisser de 30mm encore, mais après je peut plus rouler lol ( à cause des boudins de derrière )Par la suite je passerai en 195/40 et là je pourrait la rabaisser entièrement La marron.......je pense la connaître, elle était venu a mon premier rasso.A ce temps là il avait les mêmes jantes que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tres belle ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Jul2iens a écrit:Elle es magnifique Mais l'arriere fait vachement haut Comme quoi faut pas de gros moyen , pour faire une belle voiture ...y'a +ou+ la meem qui traine pres de cher moi sauf qu'elle est brune et que c'est un VauxhalAh bon, elle est où?? (Attention, si elle à le volant à gauche c'est pas une vraie Vauxhall ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Il se peut qu'il n'ait mit que le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tiens tu as été au rasso opel de damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 fabtuner a écrit:Il se peut qu'il n'ait mit que le logo Bah oui voilà.Un peu comme les Accord avec le logo Acura Je ne vise personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mat a écrit:fabtuner a écrit:Il se peut qu'il n'ait mit que le logo Bah oui voilà.Un peu comme les Accord avec le logo Acura Je ne vise personne... c'est comme toyota et le logo lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ouai mais là c'est un peu plus difficile car beaucoup de Lexus sont des Toyota au Japon.Par exemple, une Lexus IS200 c'est une Toyota Altezza chez les bridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mat a écrit:Ouai mais là c'est un peu plus difficile car beaucoup de Lexus sont des Toyota au Japon.Par exemple, une Lexus IS200 c'est une Toyota Altezza chez les bridés c'est pas faux mais j'ai vu des corolla ici en sigle lexc'est pas laid je trouve meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 TONY a écrit:tiens tu as été au rasso opel de damienLes deux photos où je suis à des rassos sont des rasso organisé par moi-même et un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 18 mai 2010 très belle ta corsa mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j aime bien ta corsa , elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mat a écrit:fabtuner a écrit:Il se peut qu'il n'ait mit que le logo Bah oui voilà.Un peu comme les Accord avec le logo Acura Je ne vise personne... ou des hunday coupé avec le logo tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Hier petit lavage de la corsa..... voilà quelques clichés Aujourd'hui il pleut hihi nikel :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites