Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Désolé, tout le monde na pas la chance de rouler chez Honda !!! grrrVivement la vie active.Bonjour, je vais donc vous présenter ma petite b german.En espérant que ma présentation ne gêne en rien Désolé rien de sportif, car pour le moment pas trop de sous pour payer l'assurance et l'essence.Je suis passionné pour Honda depuis 10ans et assiste en tant que visiteur aux rassemblements de ceux-ci.Passionné de ma Corsa depuis 3ans.Je voit régulièrement certains membres de ce forum sur Valenciennes, car j'y suis tout les jours et j'aimerai découvrir un peu plus leurs projets.La voilàIl y a un an entièrement stock sauf calandre désiglée à mon premier rasso organisé par moi-même et un ami.A savoir que je suis étudiant, donc mes modifs sont pour le moment minimum, mais c'est plutôt pas mal pour le moment.Vivement que je bosse pour se faire un salaire.Je vous mets quelques photosLa voilà actuellement :Calandre sans sigle, feux + clignotants latéraux fumé, glastint, combinés filetés, jantes Steffan, pot, BAR,baguettes latérales supprimées.Voilà pour le momentJ'ai un hayon en cour d'être lissé.Prochaine modifs : changement des pneus arrière pour du 195/40 et changement de l'intermédiaire par un tube.Par la suite voilà les modifs que je voudrait :Biseau avant, lissage clignotants latéraux + antenne, refaire les jantes et peinture.Voilà pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle est classe j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Merci, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle a de la gueule, bravo!!C'est du combien de large à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Merci, à l'avant 8" ET 15 arrière 9" ET 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites