tito03 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voila une em2 qui pousse ,et bordel de mer*** il a meme mis le compteur s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elle patinne juste un ptit peut et le compteur de s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Belle petite EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 mai 2010 fanatic a écrit:elle patinne juste un ptit peut et le compteur de s2000 merci le turboc'est tjs le D17 ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 TONY a écrit:fanatic a écrit:elle patinne juste un ptit peut et le compteur de s2000 merci le turboc'est tjs le D17 ou pas?Si sa l'est je veux un turbo tout de suite dans la mienne!Mais pour le compteur le mien n'est pas trop mal A mon avis c'est surement un k24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 mai 2010 TONY a écrit:fanatic a écrit:elle patinne juste un ptit peut et le compteur de s2000 merci le turboc'est tjs le D17 ou pas?oui tony s est bien le D17 monter en turbo j ai trouver sont topic sur honda-tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ca pete vraiment bien le compteur s2000,ca fait d origine et ce ptit bruit de turbo miammmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tito a écrit:TONY a écrit:fanatic a écrit:elle patinne juste un ptit peut et le compteur de s2000 merci le turboc'est tjs le D17 ou pas?oui tony s est bien le D17 monter en turbo j ai trouver sont topic sur honda-tech aie aie aie te voila tres chaud tito je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a que oui ,j ai toujour été atirer par le turbal,je trouve des sensations que tu ne trouvera jamais avec un atmo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tito a écrit:a que oui ,j ai toujour été atirer par le turbal,je trouve des sensations que tu ne trouvera jamais avec un atmo..m'en doute mais ce dois couter sont poid en or a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pas trop vite tito,comme ça si je monte a liège de temps en temps,je pourrais encore tester avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tito si tu te mets au turbo je mis mets aussi!Ne me provoque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 19 mai 2010 une EM2 turbo sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vtec 59 a écrit:pas trop vite tito,comme ça si je monte a liège de temps en temps,je pourrais encore tester avec toi ho oui ,vivement que l on se refasse de petit testejust juju a écrit:Tito si tu te mets au turbo je mis mets aussi!Ne me provoque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites