marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mai 2010 est ce que quelqun y va ? moi je suis partant bamboo et julien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chui stand by, si je suis pas appellé pour travailler, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'avais prévu d'y aller aussi donc.... partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pas sure a 100% encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai bien envie aussi mais elle sera pas encore prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 manuzebra a écrit:J'ai bien envie aussi mais elle sera pas encore prête moi non plus suis occuper a la mettre en ordre pour le controle,mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Present en mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voila je suis sure a 0% d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Plus haut j'ai dit partant mais la je dis présent sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi pas possible, c'est sur Comme je reçois samedi normalement la del sol que je vais acheté pour pièces, dimanche je fais du démontage et remontage sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mai 2010 manuzebra a écrit:Moi pas possible, c'est sur Comme je reçois samedi normalement la del sol que je vais acheté pour pièces, dimanche je fais du démontage et remontage sur la mienne moi pareille je remonte la mienne dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 17 mai 2010 allé manu tu deconnes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 auker2 a écrit:allé manu tu deconnes la Je serai là à Tienen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 17 mai 2010 t'as intéret sinon je viens te chercher par la peau du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 possible que je sois des vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 mai 2010 rendez-vous a bell ile et vers quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mai 2010 PAS POSSIBLE AVEC DES BOSSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 mai 2010 niak 01 a écrit:PAS POSSIBLE AVEC DES BOSSES ha ouain juste si ca peut te consoler moi j'ai un feux arriere cassé et de la rouille qui y va pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi je viens en EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mai 2010 leo a écrit:niak 01 a écrit:PAS POSSIBLE AVEC DES BOSSES ha ouain juste si ca peut te consoler moi j'ai un feux arriere cassé et de la rouille qui y va pour finir oui mais c est plus chiant les bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Moi je vais partir aussi. Tkt pour tes bosses Rob ça arrive à tous le monde. Viens passer une bonne journée avec nous. Je fais la route avec Mat, François-EJ1, auker2, Bibinet, moi . On se retrouve là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Putain quand je vois le temps, çà me fais chier de devoir travailler.Bonne journée les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 mai 2010 matheo0115 a écrit:Putain quand je vois le temps, çà me fais chier de devoir travailler.Bonne journée les mecs!! Tu nais pas le seul a travaillé j'aurai temp aimé y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 mai 2010 et moi je viens de finir de remonter l'auto avec vannimnt vais la laver mais un bouffon c'est gare devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 STR1.4ej9 a écrit:matheo0115 a écrit:Putain quand je vois le temps, çà me fais chier de devoir travailler.Bonne journée les mecs!! Tu nais pas le seul a travaillé j'aurai temp aimé y allé nous aussi,mais on devait demenager nos caissedonc on c est promener tt la journee en cramionnette et plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 mai 2010 niak 01 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:matheo0115 a écrit:Putain quand je vois le temps, çà me fais chier de devoir travailler.Bonne journée les mecs!! Tu nais pas le seul a travaillé j'aurai temp aimé y allé nous aussi,mais on devait demenager nos caissedonc on c est promener tt la journee en cramionnette et plateauon ce ratrappera sur tienen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 personne n y a été ? pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ju vti a écrit:personne n y a été ? pas de photos ?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui on est bien allés chez avb,un peut moins de monde que l'année passée,de belle caisses un peut de jacky moi je n'a vais pas mon apn avec...je ne sais plus qui a pris des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bah le principale a été posté par matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites