Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voilà je la mets içi, on ne sait jamais ça peut interesser quelqu'un...Suzuki SV650Année 200219.000kmPapier 34ch. (jeune permis avant 21ans) débridée 71ch.Sabot moteur, passage de roue, capot de selle, garde boue arrière, échappement haut titane Lazer, feux blanc à led, guidon alu anodisé or, petits clignoteurs, roulettes Top Block anti-chute, durites aviation, filtre K&N + d'autres pièces encore...Les pneus sont presques neufs, le kit chaine a été fait il y a +/- 1000km.Je donne avec le pot d'origine et biensûr j'ai la selle arrière et la poignée d'origine.PRIX: 3000€Pas sérieux, laissez tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 très belle bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci D'ailleurs ça me fend le coeur de la vendre mais avec la Miata je ne risque plus de rouler avec la moto Autant qu'elle aille chez quelqu'un qui la fera rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Moi je veux bien te rendre service...Tu la gardes et je te la fais rouler. Sinon c'est vrai qu'elle est belle!Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pas me tenter ,s est pas bien domage de t en separer,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tito a écrit: pas me tenter ,s est pas bien domage de t en separer,elle est superbe ah fond toi qui a ton permis moto mntdommage que madame ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 TONY a écrit:tito a écrit: pas me tenter ,s est pas bien domage de t en separer,elle est superbe ah fond toi qui a ton permis moto mntdommage que madame ne veut pas je l aurrai a l usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Quand je sais se qu'il fesait déjà avec une 50cc, je veux mm pas imaginer avec une comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit: pas me tenter ,s est pas bien domage de t en separer,elle est superbe ah fond toi qui a ton permis moto mntdommage que madame ne veut pas je l aurrai a l usure m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit: pas me tenter ,s est pas bien domage de t en separer,elle est superbe ah fond toi qui a ton permis moto mntdommage que madame ne veut pas je l aurrai a l usure J'en suis là aussi tito, toutes les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 manuzebra a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit: pas me tenter ,s est pas bien domage de t en separer,elle est superbe ah fond toi qui a ton permis moto mntdommage que madame ne veut pas je l aurrai a l usure J'en suis là aussi tito, toutes les mêmes a ben sa va ,tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 matheo0115 a écrit:Quand je sais se qu'il fesait déjà avec une 50cc, je veux mm pas imaginer avec une comme çà. sa ma l air bien maniable en plus cette machine,tu crois que je pourrai faire toucher le sabo aussi sur celle la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chhuuuuuuttttttt!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Allez, laissez-vous tenter! C'est bientot l'été, le retour du beau temps Et puis c'est pas non plus un pousse au crime, c'est un V2 de 71ch. mais c'est déjà bien marrant même si ça monte pas à 300 Et super maniable, ça fait 165kg à sec, c'est plus léger qu'une R1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mat a écrit:Allez, laissez-vous tenter! C'est bientot l'été, le retour du beau temps Moi je viens d'acheter une sol pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonne vente Mat super becane , j'ai eu ça pour commencer en moto et c'est top pour ce faire la main et apprendre a sortir les fesses et pour les debut sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ouah elle est vraiment belle Mat! Bonne vente en tout cas!Ce sont de très bonnes machines ces petites, mon best en a une avec ligne Nikko, K&N et règlage carb's, elle va du feu de dieu Maniable, jouette est assurable pour un jeune conducteur, que veut le peuple?Bonne vente encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci mais apparement personne n'en veut...Bon faudrait que je me décide à la mettre sur les sites de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mat a écrit:Merci mais apparement personne n'en veut...Bon faudrait que je me décide à la mettre sur les sites de vente Tu peux venir la mettre en dépot vente chez mon parrain, il a un mag au Petit Courcelles et en vends beaucoup, la tienne partira en un rien de temps là-bas...Il ne demande que 50€ si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mai 2010 50€ par mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Non 50€ quand elle sera vendue, je lui demande et je te confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites