Invité Posté(e) le 15 mai 2010 voila ca fait un moment que je suis sur le forum mais je n\'ai jamais presenté ma sol donc voila je vais vous faire un petit récapitulatif je l\'ai acheté l\'année dernière alors qu\'elle totalisais a peine 103000km et c\'est une esi place a photoLors de l\'achatEt a l\'heure actuelleCaractéristique:* Chassi et train roulant:-Rota track R blanc bord polis équipé de toyo proxes4-Combi-filleté AOE + bras de supention arrière JDM-Disque rénurer ventiler avant ( à venir)-Passage en train à disque arrière ( à venir)* Baie moteur:-Barre avant VTI-Chaussette MUGEN* Extérieur:-Bavette oem-lame avant uréthane type r à venir-Feux avant monobloc à fond noir ou d\'eg2 a venir* Habitacle:-Souflet de vitesse d\'origrine ITR-Levier de vitesse style ITR-Siége s2k à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est sublime, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Superbe ta caisse, j'adore ces jantes, en 16" elle pourrait encore mieux rendre mais ça le fait déjà bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 jolie ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 super j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 très jolie ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tres belle ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 très propre,elle est vraiment belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 16 mai 2010 très belle cette sol mais je vais dire que je n'adhère pas trop aux jantes ^^ mais sinon elle reste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle a l'air bien clean la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 comme je te l'ai deja dis elle est magnifique j'en suis jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sublime ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Merci a tous ca fait plaisir se genre de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites