Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Un p'tit shooting qu'on a fait vendredi.Voilà pour moi, le reste suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bien joué mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ah superbe les gars, et magnifique tes photos mat, comme d'hab.Désolé de ne pas pouvoir etre venu, merci quand même pour l'invit mais boulot, boulot... En plus, elle est encore en mode 4*4 alors beurkkk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 superbe les photos !!!! même si je suis parti plus tot, super après midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pffff le cousin il va s'amuser à faire des photos et aller en voiture alors que moi je me fais chier chez moi ... pffff, faut pas le dire surtout Belles photos Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 super les photos mat bonne journée passée avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 clr belle journée vite la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Clipknot88 a écrit:Pffff le cousin il va s'amuser à faire des photos et aller en voiture alors que moi je me fais chier chez moi ... pffff, faut pas le dire surtout sa sent le mec frustré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 mai 2010 street41100 a écrit:Clipknot88 a écrit:Pffff le cousin il va s'amuser à faire des photos et aller en voiture alors que moi je me fais chier chez moi ... pffff, faut pas le dire surtout sa sent le mec frustré ^^ Un peu wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Clipknot88 a écrit:street41100 a écrit:Clipknot88 a écrit:Pffff le cousin il va s'amuser à faire des photos et aller en voiture alors que moi je me fais chier chez moi ... pffff, faut pas le dire surtout sa sent le mec frustré ^^ Un peu wé Tu habites dans notre coin clip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Non, mais bon je suis quand même toujours chez le cousin, ou pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Clipknot88 a écrit:Non, mais bon je suis quand même toujours chez le cousin, ou pas loin Ok ok, je savais que vous étiez couz, à moins que çà soit une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 mai 2010 manuzebra a écrit:Clipknot88 a écrit:Non, mais bon je suis quand même toujours chez le cousin, ou pas loin Ok ok, je savais que vous étiez couz, à moins que çà soit une image Non non, on est vraiment cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 superbe toff MAT les mienne qui sont bien faite a mon gout vont suivre se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 manuzebra a écrit:Clipknot88 a écrit:Non, mais bon je suis quand même toujours chez le cousin, ou pas loin Ok ok, je savais que vous étiez couz, à moins que çà soit une image Wesh couzin, z'y va, allaize? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mat a écrit:manuzebra a écrit:Clipknot88 a écrit:Non, mais bon je suis quand même toujours chez le cousin, ou pas loin Ok ok, je savais que vous étiez couz, à moins que çà soit une image Wesh couzin, z'y va, allaize?oula mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 nikel mat je devais poster hier mai j'ai ma souris qui ne va plus trop bien alors pour traiter les photos c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Belle photos Mat Sinon Max excuse j'ai pas pensé du tout mais la prochaine fois je te le dit sans soucis. Mais attend toi à rentrer tard ( ou tôt ) si c'est comme cette fois ci Pour mes photos je les posterai quand j'aurai penser a sortir l'appareil du coffre de l'EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 lol oui faut y penser xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi j'ai regarder les mienne,y en a des pas mal mais bon comme je saie aps retoucher et bien elle donneron pas terrible par rapport a celle de MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 civic-esi a écrit:moi j'ai regarder les mienne,y en a des pas mal mais bon comme je saie aps retoucher et bien elle donneron pas terrible par rapport a celle de MATpas grave poste lol et celle des pattes tu n'as toujours pas poster sur facede book lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 hondamania a écrit:civic-esi a écrit:moi j'ai regarder les mienne,y en a des pas mal mais bon comme je saie aps retoucher et bien elle donneron pas terrible par rapport a celle de MATpas grave poste lol et celle des pattes tu n'as toujours pas poster sur facede book lolc'est se que je vais faire je trie les plus belle et pour celle des pattes et bien je les es seulement sorti y a peux sur le pc donc je mettrai tout demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Les pattes?? Les pattes de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mat a écrit:Les pattes?? Les pattes de quoi?? les pâtes qu on a manger ils ne l écrivent pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ah ouf! D'accord lol c'est pas facile avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mat a écrit:Ah ouf! D'accord lol c'est pas facile avec eux je te foutre une sur le coins de t'as g........ tu comprendras mieux et tu mangeras plus que des patttttttttttttttttttttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mouais p-e qu'il arriveront encore a manger de la viande si il le fait après 1 bouteille de sky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mai 2010 hondamania a écrit:Mat a écrit:Ah ouf! D'accord lol c'est pas facile avec eux je te foutre une sur le coins de t'as g........ tu comprendras mieux et tu mangeras plus que des patttttttttttttttttttttes Et oh t'as qu'a écrire mieux que ça hein!! C'est pas à moi à déchiffrer ce que vous écrivez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mat a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Ah ouf! D'accord lol c'est pas facile avec eux je te foutre une sur le coins de t'as g........ tu comprendras mieux et tu mangeras plus que des patttttttttttttttttttttes Et oh t'as qu'a écrire mieux que ça hein!! C'est pas à moi à déchiffrer ce que vous écrivez... comme si tu n'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Franchement non. Tiens je vais écrire comme vous, j'ai envie d'essayer et de vous donner mal au crâne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mat a écrit:Franchement non. Tiens je vais écrire comme vous, j'ai envie d'essayer et de vous donner mal au crâne. hooooo pauvres gamin tu as toujours quelque choses a direet te foutre de la geule des gens tu c'est faire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ben enphet c maren je v finnirt ma soaré a ekrir com sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Offfttii ouais tèripppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mai 2010 nan toubli de met "crevééééééééééé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ahhh ouuuuaaiiisssss ti crèvéééééééééééééééééééééée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mat a écrit:ben enphet c maren je v finnirt ma soaré a ekrir com sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 auker14 a écrit:Ahhh ouuuuaaiiisssss ti crèvéééééééééééééééééééééée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mat a écrit:Franchement non. Tiens je vais écrire comme vous, j'ai envie d'essayer et de vous donner mal au crâne. An non, après c'est moi qui vais devoir avoir avaler une boîte de Dafalgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 wesh man ^^ non mais stop à vos conneries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Kumquat a écrit: wesh man ^^ non mais stop à vos conneries ^^ouaip arreter d écrire ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 francois-ej1 a écrit:Kumquat a écrit: wesh man ^^ non mais stop à vos conneries ^^ouaip arreter d écrire ainsi yeah man :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je poste les photos de vendredi ici au lieu de refaire un nouveau topic pour 10 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Superbe les photos clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites