manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Donc comme apparement, comme les lips EG vont sur Del Sol, je cherche d'urgence ce genre de modèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 la deusieme cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Personne n'a de lip qui traine chez lui pour une EG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 T'as demandé à Vanni?Il avait celle là sur l'eg, mais je sais pas s'il la vend ou si elle est déjà vendu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il vend quand même les pièces séparément ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 manuzebra a écrit:Il vend quand même les pièces séparément ??? je pense que oui vu qu il a deja vendu le moteur,capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ouais vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tito a écrit:manuzebra a écrit:Il vend quand même les pièces séparément ??? je pense que oui vu qu il a deja vendu le moteur,capot...Ah ok, c'est de là qu'il vient le B18 de françois, sorry, je pensais que c'était un autre Je prends commande à la caverne de vanni baba alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 demande a MArcpour les delsol il faut prendre des lames de civic 99-00 showoff par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 r3dox a écrit:demande a MArcpour les delsol il faut prendre des lames de civic 99-00 showoff par exempleTout le monde me dit que c'est des EG, je sais plus quoi prendre pour finir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bah prend pour eg et tu la revendra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai déjà demander à marc, et il m'a dit EG aussi /exterieur-f3/lip-avant-del-sol-t7929.htmVanni a un p-c avant del sol lissé avec lip intégrée donc je vais voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 lip de civic 99-00 en abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 r3dox a écrit:lip de civic 99-00 en absOk ben je vais voir vanni pour son p-c et sinon je regarderai à çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut manu, moi je vend un lips eg si ca te dit. la mugen va voir dans mon post de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je confirme aussi comme r3dox c'est civic 99-00 pour la lip del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mai 2010 manuzebra a écrit:J'ai déjà demander à marc, et il m'a dit EG aussi /exterieur-f3/lip-avant-del-sol-t7929.htmVanni a un p-c avant del sol lissé avec lip intégrée donc je vais voir...non non moi j ai dis civic mais sans preciser mais de toute facons j en ai deja vendue plusieurs de civic 99 + qui sont destinée a etre mise sur del sol je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ok ben merci de toutes façons, mon problème est résolu, j'ai trouvé un p-c lissé avec lip intégrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 A locker svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites