amb 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et bien voila mon ancienne et encore actuelle vectra... tant que je n'aurais pas réussi à la vendre...les photos ont été prise l'été passé, actuellement le p c avant et le capot sont à remettre en couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle est magnifique en fait, si ce n'est pas indiscret, pourquoi la revends-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 15 mai 2010 juste l'envie de changer, ça fait un peu plus de trois ans que je l'ai et je n'ai plus envie de faire de frais dessus.... comme je l'ai dit ici il faut refaire le p c avant et le capot. Maintenant en plus nous venons d'acheter une berlingo et donc je n'ai plus besoin d'une aussi grosse voiture pour moi tout seul(ce n'est plus la voiture principale du couple; plus de transport de chien et bébé); et pour finir elle a 212000 km donc il est temps de la vendre si je veux encore en tirer un petit prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ok, je croise les doigts pour vous, comme çà tu pourras refaire la civic plus vite Si tu as des problèmes, je te l'ai dit, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites