Invité Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour, je m'appel yoan et j'ai une del sol de 93' 1.6 ESI D16Z6 je vous présente mon problème: j'ai coulé une bielle de mon moteur donc je l'ai changé. en sachant que mon ancien moteur n'avai aucun probleme, j'ai tout repris de mon ancien moteur ( tresse electrique, admission complette, échappement complet, boite, alternateur, demarreur, distributeur ).. Maintenant le temoin moteur reste toujours allumé, a froid le regime moteur monte vers 1500 tr/min pui 2 secondes après il a comme un trou et reprend immédiatement et ainsi sans arret jusqu'à ce que le moteur soit chaud! Ensuite quand le moteur est chaud j'ai un ralenti de +ou- 500 tr/min ..Pouvez vous m'aider svp car j'ai chercher et je ne vois pas pourquoi elle reagi comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il faut te présenter dans les sections approprièes avant toutes choses Désolé c'est les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 voila je vien de me présenté et de présenté ma titine .. j'espere avoir une reponse pour mon problème .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah bin je pense savoir ce que c est ,il a desx chance que iacv ou l fitv deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 désolé mais c'est quoi exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 voila, je vien de changé mon IACV .. et je termine de purger !! demain je verrai si a froid j'ai toujours les meme symptome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 voila je vien de redémarré ma voiture et le problème est toujours la !!Au niveau des code d'erreur j'obtien toujours le code 14 donc EACV !Que faire ?? une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 mai 2010 t as fait un reset complet de l ecu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tu l'as changé par un nouveau?A l'intérieur il y a un petit ressort qui reste bloqué, tapote dessus et donne un coup de souflette.Mais en premier regarde bien que tu n'ai pas blaissé un des tuyaux en remontant le moulin, connection du câblage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 oui j'ai fai un reset de l ECU mais par contre je l'ai changé par un qui me restai sur ue ancienne injection .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 monvil a écrit:oui j'ai fai un reset de l ECU mais par contre je l'ai changé par un qui me restai sur ue ancienne injection ..t as bien remis un p28 comme ecu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 désolé je me suis mal exprimé, ce n'est pas l' ECU que j'ai changé c'est EACV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites