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Invité

temoin moteur allumé et ralenti instable

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Invité
bonjour, je m'appel yoan et j'ai une del sol de 93' 1.6 ESI D16Z6

je vous présente mon problème:

j'ai coulé une bielle de mon moteur donc je l'ai changé.
en sachant que mon ancien moteur n'avai aucun probleme, j'ai tout repris de mon ancien moteur ( tresse electrique, admission complette, échappement complet, boite, alternateur, demarreur, distributeur )..

Maintenant le temoin moteur reste toujours allumé, a froid le regime moteur monte vers 1500 tr/min pui 2 secondes après il a comme un trou et reprend immédiatement et ainsi sans arret jusqu'à ce que le moteur soit chaud! Ensuite quand le moteur est chaud j'ai un ralenti de +ou- 500 tr/min ..

Pouvez vous m'aider svp car j'ai chercher et je ne vois pas pourquoi elle reagi comme ca !!

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casse p

Il faut te présenter dans les sections approprièes avant toutes choses bonjour

Désolé c'est les règles yeah

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Invité
voila je vien de me présenté et de présenté ma titine .. j'espere avoir une reponse pour mon problème ..

merci

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ah bin je pense savoir ce que c est ,il a desx chance que iacv ou l fitv deconne

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Invité
désolé mais c'est quoi exactement ???

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Invité
voila, je vien de changé mon IACV .. et je termine de purger !!

demain je verrai si a froid j'ai toujours les meme symptome

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Invité
voila je vien de redémarré ma voiture et le problème est toujours la !!
Au niveau des code d'erreur j'obtien toujours le code 14 donc EACV !

Que faire ?? une idée ??

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Tu l'as changé par un nouveau?
A l'intérieur il y a un petit ressort qui reste bloqué, tapote dessus et donne un coup de souflette.
Mais en premier regarde bien que tu n'ai pas blaissé un des tuyaux en remontant le moulin, connection du câblage.

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Invité
oui j'ai fai un reset de l ECU mais par contre je l'ai changé par un qui me restai sur ue ancienne injection ..

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monvil a écrit:
oui j'ai fai un reset de l ECU mais par contre je l'ai changé par un qui me restai sur ue ancienne injection ..


t as bien remis un p28 comme ecu??

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Invité
désolé je me suis mal exprimé, ce n'est pas l' ECU que j'ai changé c'est EACV !

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