niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voila je viens de voir que l on voler la ford fiesta de ma maman il y a deux heuresc est un ford fiesta rouge 1.1 annee 91boite autole numero de plaque est TGW-226si vous la voyer me contacter au 0497 857 942mercips:si vous la voyez rouler ne tenter rien,ou juste la suivre,sonner moi ,car je me ferai un plaisirah oui je souhaite a ces ou cette personne d aller ce tuer avec , la mort fera moi mal ,a coter de ce que je vais lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 14 mai 2010 aie... dég pour toi et ta maman...j'espère que tu va le(s) choper et leur faire regretter le jour de leur naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merde ,degouter pour toi et ta maman.poulet,tu na pas une tof ,ou un signe plus distinctif qui permet de la reconaitre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Quel merde robert, dég pour toi J'ai vu dans un journal, il y a quelques semaines que c'était les voitures les plus volées actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 encore des gros fils de pute de crève la faim de merte deg pour ta mère niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2010 [quote="tito"] merde ,degouter pour toi et ta maman.poulet,tu na pas une tof ,ou un signe plus distinctif qui permet de la reconaitre???[/quotebin non du tt, c est un fiesta,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok moi je suis de huy je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Moi pareil Robert, putain derrière chez moi quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et moi juste en dessous de ma fenetremais je sais pourquoi j ai pas entenduil c est laiser descendre ave et la demarer plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 En même temps une Fiesta '91 ça démarre avec un tournevis Ils ont surement croqués le cadre de porte pour entrer, ça peut être un signe distinctif pour la reconnaitre En tout cas ça fait chier, mais j'espère que tu le(s) retrouvera et que tu va le(s) dégommer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j en ai parler a mes beauf qui sont des cite de s..... la ou retrouve pas mal de caisse volee donc si je sait quoi je te fait signe mais je te promet rien mais on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Papitch a écrit:j en ai parler a mes beauf qui sont des cite de s..... la ou retrouve pas mal de caisse volee donc si je sait quoi je te fait signe mais je te promet rien mais on ne sait jamaismercila police a retrouver la tuture, est con on peter un carreau latteral ar,je supose pour l ouvrir quel amateurisme,pfffffffet le pc ar tt casser,ah oui et le retro passager plus laa part ca je pense que est tout,j ai pas vu de bossej ai pas pu voir dedant car le labo doit encore passer,avant que l on puisse la recupererenfin c est deja bien de l avoir retrouveemerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 16 mai 2010 content pour toi rob... et les mecs ? pas choper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Dans un sens c'est mieux de remplacer un carreau latéral (juste emboité avec le joint sur la Fiesta ) qu'une portière si ils l'avaient croquée...Mais c'est déjà ça, tu as retrouvé la voiture Maintenant la chasse est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites