kawa65111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 même en faisant le gugus çà casse pas comme ça ....c'est quand même une honda et dieux sais ce que ont leurs en fait voire a c'est petite ....pas de chance pour lui et quand a toi dans le malheur tu y a échapper belle ....vite voire la remplacente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et je pense que même sans acheté a un pro tu a quand même 7 jours pour te rétracter , même avec les papiers signé ....a vérifié avec un avocat ,ont ne sais jamais!!! car je ne suis pas sur de ce que j'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai sonné direct à Test-achats et il n' a aucun recours possible, de particulier à particulier, il n'y a aucune garantie ! Même honda fashion et mon parrain qui est garagiste m'a dit pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 bizare cette histoire, au moins il mettra un vti dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 celcrx a écrit:bizare cette histoire, au moins il mettra un vti dedans !! Oui surtout qu'avec moi, elle a toujours tourné comme une horloge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est clair que c'est sale pour le type mais bon ne sachant pas ce qui c'est passé et si tu étais sur de l'état de ton moteur. tu ne dois pas t'en vouloir. ça plus l'histoire des boulons Tu as eu une sacrés chance avec cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ben oui, j'en suis sur, tony a refait entièrement le moteur au mois de février ! J'ai toujours respecter mes temps de chauffe, tous ceux qui me connaissent ici savent que je suis presque toujours raisonnable au volant et qu'en plus, il a refusé que je lui passe au CT ! En plus, j'ai fait une vidange il y a un bon mois et le niveau d'huile était parfait, je lui ai bien montré au gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 arf sa craint ça , tu parle de neufchateau pres de chez moi ? ( prov du lux ) , si oui je la verrai peux etre un de ses jours , quand y aura un nouveau moteur lol garanti il a tiré comme un bourrin dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 civic_EJ9 a écrit:arf sa craint ça , tu parle de neufchateau pres de chez moi ? ( prov du lux ) , si oui je la verrai peux etre un de ses jours , quand y aura un nouveau moteur lol garanti il a tiré comme un bourrin dedans +1 mes oui il a tiré dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mais même ça change quoi qu'il ai tiré dedans?c'est pas pour ça que le moteur aurait du lâché...enfin c'est pas de bol pour lui tu pouvais pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il habite ou le gars a qui tu la vendu ? c'est a Gilles ? vu qu'il a vendu sa 200sx et que j ai vu qu il allait pourvoir acheter une delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui c'est bien à lui, je suis dégouté mais comment je pouvais savoir moi ???Elle tournait nickel, il a bien eu le temps de l'essayer et même je l'ai laissé assez bien de temps au ralenti pour lui prouver !Quand il est parti, elle tournait comme une horloge ! Enfin soit, que veux tu y faire ? Sa mère veut que je rembourse 500€ sur le prix d'achat ! Oui bien sur, je ne suis pas indépendant moi !!! Quand çà m'est arrivé il y a 5 ans avec ma calibra orange, personne ne m'a remboursé les 4000€ que j'ai perdu à l' époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pas de chose cette del sol mais bon, toi tu na rien a avoir, c'est entre particulier et c'est la faute a pas de chanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est la dure réalité ! Quand tu achètes une voiture d'occasion, qui plus est, à un particulier, tu sais très bien ce que ca engendre. Maintenant, même si ça fait bien ch***, il faut assumer. Lorsqu'il a signer le documents comme quoi il l'achetait, c'est qu'a ce moment, elle lui convenait. A partir du moment ou tu lui donnes les clefs et qu'il monte dedans, c'est à lui. Plus à toi, donc c'est à lui d'assumer ce manque de chance.Bonne chance pour la suite Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ben oui maxime je sais, j' ai déjà vécu cette situation dans l'autre sens, et il n'y a personne qui ai pleuré pour moi, ni ne m'a remboursé mes 4000€ perdu à l' époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 bah méme si il a tiré dedans, un moteur honda casse pas comme sa quand méme ??sauf si il était froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites