Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

Ma new Del Sol ESI

Messages recommandés

même en faisant le gugus çà casse pas comme ça ....c'est quand même une honda et dieux sais ce que ont leurs en fait voire a c'est petite ....pas de chance pour lui et quand a toi dans le malheur tu y a échapper belle ....vite voire la remplacente

et je pense que même sans acheté a un pro tu a quand même 7 jours pour te rétracter , même avec les papiers signé ....a vérifié avec un avocat ,ont ne sais jamais!!! car je ne suis pas sur de ce que j'avance

J'ai sonné direct à Test-achats et il n' a aucun recours possible, de particulier à particulier, il n'y a aucune garantie ! Shocked
Même honda fashion et mon parrain qui est garagiste m'a dit pareil ! Suspect

Invité

bizare cette histoire, au moins il mettra un vti dedans !! lol!

celcrx a écrit:
bizare cette histoire, au moins il mettra un vti dedans !! lol!

Oui surtout qu'avec moi, elle a toujours tourné comme une horloge ! grrr

c'est clair que c'est sale pour le type mais bon ne sachant pas ce qui c'est passé et si tu étais sur de l'état de ton moteur. tu ne dois pas t'en vouloir. ça plus l'histoire des boulons Tu as eu une sacrés chance avec cette caisse yeah

Ben oui, j'en suis sur, tony a refait entièrement le moteur au mois de février !
J'ai toujours respecter mes temps de chauffe, tous ceux qui me connaissent ici savent que je suis presque toujours raisonnable au volant et qu'en plus, il a refusé que je lui passe au CT !
En plus, j'ai fait une vidange il y a un bon mois et le niveau d'huile était parfait, je lui ai bien montré au gars ! Sad

arf sa craint ça , tu parle de neufchateau pres de chez moi ? ( prov du lux ) , si oui je la verrai peux etre un de ses jours , quand y aura un nouveau moteur lol lol!

garanti il a tiré comme un bourrin dedans Smile

civic_EJ9 a écrit:
arf sa craint ça , tu parle de neufchateau pres de chez moi ? ( prov du lux ) , si oui je la verrai peux etre un de ses jours , quand y aura un nouveau moteur lol lol!

garanti il a tiré comme un bourrin dedans Smile

+1 mes oui il a tiré dedans grrr

mais même ça change quoi qu'il ai tiré dedans?
c'est pas pour ça que le moteur aurait du lâché...

enfin c'est pas de bol pour lui tu pouvais pas savoir

il habite ou le gars a qui tu la vendu ? c'est a Gilles ? vu qu'il a vendu sa 200sx et que j ai vu qu il allait pourvoir acheter une delsol

Oui c'est bien à lui, je suis dégouté mais comment je pouvais savoir moi ???
Elle tournait nickel, il a bien eu le temps de l'essayer et même je l'ai laissé assez bien de temps au ralenti pour lui prouver !
Quand il est parti, elle tournait comme une horloge ! grrr
Enfin soit, que veux tu y faire ? Sa mère veut que je rembourse 500€ sur le prix d'achat !
Oui bien sur, je ne suis pas indépendant moi !!! Sad
Quand çà m'est arrivé il y a 5 ans avec ma calibra orange, personne ne m'a remboursé les 4000€ que j'ai perdu à l' époque ! Suspect

Pas de chose cette del sol mais bon, toi tu na rien a avoir, c'est entre particulier et c'est la faute a pas de chanc"

C'est la dure réalité ! Quand tu achètes une voiture d'occasion, qui plus est, à un particulier, tu sais très bien ce que ca engendre. Maintenant, même si ça fait bien ch***, il faut assumer. Lorsqu'il a signer le documents comme quoi il l'achetait, c'est qu'a ce moment, elle lui convenait. A partir du moment ou tu lui donnes les clefs et qu'il monte dedans, c'est à lui. Plus à toi, donc c'est à lui d'assumer ce manque de chance.

Bonne chance pour la suite Manu Wink

Ben oui maxime je sais, j' ai déjà vécu cette situation dans l'autre sens, et il n'y a personne qui ai pleuré pour moi, ni ne m'a remboursé mes 4000€ perdu à l' époque !

Invité
bah méme si il a tiré dedans, un moteur honda casse pas comme sa quand méme ??

sauf si il était froid !!!

• Créer...