Démon111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Perso ce qui m'attire le plus l'oeil c'est la calandre coffre noire, çà déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'aime bien aussi la bande noire à l'arrière ça donne bien. Par contre j'arrive pas à me faire aux jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 auker14 a écrit:J'aime bien aussi la bande noire à l'arrière ça donne bien. Par contre j'arrive pas à me faire aux jantes. Merci mathieu, pour les jantes, tu vas voir en vrai et sans les caches, c'est 1000 fois mieux ...!Demande aux autres , tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 magnifique, moi j'adore avec c jantes en tout cas tu a eu de la chance, tu aurais pu te foutre en l'air a cause de quelques boulon, et surtout d'incapable qui ont monté n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 surtout que c est pas s envoie en l air dans le bon sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sline a écrit:surtout que c est pas s envoie en l air dans le bon sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 TONY a écrit:sline a écrit:surtout que c est pas s envoie en l air dans le bon sens du terme ben oui vai pas faire un dessin lol maintenent que tout c est bien passer vaux mieu en rire enfin manu comprendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="sline"]TONY a écrit:sline a écrit:surtout que c est pas s envoie en l air dans le bon sens du terme On s'est faire autre chose avec une madame que jouer aux cartes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="matheo0115"]sline a écrit:TONY a écrit:sline a écrit:surtout que c est pas s envoie en l air dans le bon sens du terme On s'est faire autre chose avec une madame que jouer aux cartes..... Oui mais il y en a qui n'ont plus l' habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 super la new signature et c jantes donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 japan power a écrit:super la new signature et c jantes donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 elle es terrible avc ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 août 2010 UN TRES GRAND MERCI AU PHOTOGRAPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 août 2010 jolie et comment dire ??? j'peu devenir FAN, de la 1ere et derniere photo tres beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 août 2010 les photos,elle déchire,le voulais dire celle que je préfèrai et enfaite elle son toute trop belle,pas moyen de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 19 août 2010 JOLIE PHOTO !! celle avec le lac en fond et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 19 août 2010 photot les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut ! Très belle Delsol, en gris comme la mienne ;-) C'est quoi comme amortisseur que tu as sur la Delsol ? Car moi j'en sors plus trop avec la suspension... (au début : amortisseurs sport honda avec ressort courts mais trop bas, puis essayé ressorts avec système de réglages mais trop dur, puis combinés filetés WEITEC mais encore plus dur et maintenant je suis avec les amortos sport honda et des ressorts KW en -40mm mais je trouve trop haut et trop dur vu la hauteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci pour le compliment mec Pour ce qui est de ma suspension, je suis en combiné fileté V-Maxxx, je te préviens de suite, c'est super dur aussi mais bon elle ne roule pas en daily donc je m'en fiche un peu car ce qui comptait pour moi, c'est qu'elle tape sa gueule à terre !GET LOWWWWWWWWWwwww !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour l'avoir vue tantôt c'est vrai qu'elle est belle!et dire que je n'ai pas su prendre une photo car tout le monde campait dans le coin avec ta voiture,en chaise de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 illegal type-r a écrit:pour l'avoir vue tantôt c'est vrai qu'elle est belle!et dire que je n'ai pas su prendre une photo car tout le monde campait dans le coin avec ta voiture,en chaise de camping Oui merci, c'est la Japan racing family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 manuzebra a écrit:Merci pour le compliment mec Pour ce qui est de ma suspension, je suis en combiné fileté V-Maxxx, je te préviens de suite, c'est super dur aussi mais bon elle ne roule pas en daily donc je m'en fiche un peu car ce qui comptait pour moi, c'est qu'elle tape sa gueule à terre !GET LOWWWWWWWWWwwww !!!! Ok...Je n'utilise pas non plus la delsol tous les jours... mais bon le châssis de la delsol avec des suspensions dure, c'est pas génial et lors de rabaissement trop important de l'avant elle se compote mal à haute vitesse (elle cherche la route ;-) puis sans oublié l'usure des pneus) et j'ai déjà fait plusieurs géométrie ! Ouais à mon avis je vais la remettre un chouilla plus bas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Ah je savais bien que j'avais déjà vu ce Del Sol quelque part!!En effet on s'est croisé à Nijkerk lors du rasso organisé par Brabus!J'étais en train de regarder ta belle et tu as pris quelque chose dans le coffre à ce moment là je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Azael a écrit:Ah je savais bien que j'avais déjà vu ce Del Sol quelque part!!En effet on s'est croisé à Nijkerk lors du rasso organisé par Brabus!J'étais en train de regarder ta belle et tu as pris quelque chose dans le coffre à ce moment là je crois!Oui c'est bien possible qu'on se soit croisé, on y était à Nijkerk !!! Brabus, je l'ai vu à Douai vendredi au rasso by night ! Elle est à vendre si jamais tu connais quelqu'un ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je viens de parcourir ton post . tu n'as pas ta sol depuis si longtemps que ça en faite mais quand on vois l'évolution avec toi c'est vite est bien . elle est vraiment belle. par contre l'histoire des jantes mal fixé ça fait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je ne te le fais pas dire, c'est clair !!! On aurait pu y rester ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 a vendre deja ? c dommage, la qu'elle est toute fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 vtec-man a écrit:a vendre deja ? c dommage, la qu'elle est toute fini !Oui je sais, mais il me faut un série B !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Allez quelques photos prises hier dans la région d' Andenne ! Fais toi plaisir, elle n'attends que TOI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super ta pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 STR1.4ej9 a écrit:Super ta pub Merci stef, mais tu sais bien que mon new projet attends de pouvoir commencer hein fi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 manuzebra a écrit: mon new projet attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Hihan the tuning touch !!! Swap Hayabusa ! Mathéo .... espèce de sale enc.... !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ca c'est du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 manuzebra a écrit:Matheo .... espèce de sale enc.... !!!!!!!!!!!!!!! Je sais, je sais.... Et qu'est ce que j'aime çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah bien la nouvelleet tres belle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ouais, tout ce que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 manuzebra a écrit:Ouais, tout ce que j'adore ! comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr ben elle claque surtout le moulin suis sur c'est du vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 didy1982 a écrit:mdr ben elle claque surtout le moulin suis sur c'est du vtec Fais le malin aussi toi ! Et n'oublies que pour l'été prochain, tu devras venir en string de pied aux rassos dorénavant comme tu as la tito mobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 manuzebra a écrit:didy1982 a écrit:mdr ben elle claque surtout le moulin suis sur c'est du vtec Fais le malin aussi toi ! Et n'oublies que pour l'été prochain, tu devras venir en string de pied aux rassos dorénavant comme tu as la tito mobile ! rasso ok mais string des pieds il y a pas moyens je suis pudiques des orteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah non, c'est indisociable, l'un ne va pas sans l'autre !!! Tout le monde te le diras ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 D'ailleurs il doit rester une paire dans la boite à gants à mon avis... Tjs prêts à les sortir le Tito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 non non a part son porte feuille qu'il avait laissé dans la boîte a gants il n'y a pas de tonghe j'ai quand même fait le tour de l'em2 plusieurs fois depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon ben voilà, elle est partie, je suis allé chercher la nouvelle directement, je vous en parlerai en temps voulu. Malheureusement, la fête à été gaché car apparement le moteur a cassé a hauteur de Neufchateau sur le chemin du retour du nouveau propriétaire. Alors, je ne comprends vraiment pas, ce qu'il s'est passé, il dit ne pas avoir taper dedans comme un malade car il suivait sa mére. Le moteur est tout nouveau et a toujours très bien été entretenu depuis que je l'ai.Je l'ai laissé tourner devant lui au ralenti pendant au moins 10 minutes, ensuite on est allé faire un tour d'une dizaine de minutes et nickel de chez nickel, donc je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé. J'ai demandé l'avis de tony et j'ai aussi téléphoné au service juridique de Test-achat et heureusement pour moi, il n'a aucun recours en justice car je ne suis pas un vendeur professionnel . Ca me fait chier, car j'ai mal au coeur pour lui et je ne veut pas qu'on croive que je suis un marchand de tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Y te dis ça mais à mon avis, il a voulu jouer au gusgus avec en fesant des rupteurs comme un kèkè^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est exactement ce que je lui ai dit,c'est vraiment dommage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites