francois-ej11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vraiment terrible comme sa manu les feux lui vont super bien et les sièges usdm pfff terrible tu les a trouver ou en faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 classe mec ! :p et je revu ton ancienne a la gare de walcourt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 francois-ej1 a écrit:vraiment terrible comme sa manu les feux lui vont super bien et les sièges usdm pfff terrible tu les a trouver ou en faite? Merci françois, les sièges , je les ai acheté à alexandre7375 ici sur le fofo.Ils sont magnifique, je t'assure mais dommage le velours vert.... Il faudra les faire recouvrir plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Kumquat a écrit:classe mec ! :p et je revu ton ancienne a la gare de walcourt ^^Ah ok, elle était réparée?Il habite dans ce coin là en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Magnifique ta sol... le pc avant donne super bien avec les bdc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pourquoi vous dites sièges eg usdm? c'est les même qu'en europe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 kenji-R a écrit:pourquoi vous dites sièges eg usdm? c'est les même qu'en europe ^^ Par ce que c'est un modèle US, il n'y avait pas çà au catalogue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j adore tes modif ,mais s est vrai que les siege seront mieux recouvert mais vraiment terrible ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tres classe ton sol mec :-)bien claqué au sol elle defonce :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'adore Manu ton sol Moi je penserai plus à des sièges de s2k rouge mais c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Les feux sont magnifique les Sieges , je les verais recouvert en rouge et noir Sa change , souvent dans les Sol c'est des S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 nickel, de plus en plus belle ce sol avec les roulettes et le toit noir sa va bien le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci à tous pour vos comms, ca fait plaisir amstaff a écrit:J'adore Manu ton sol Moi je penserai plus à des sièges de s2k rouge mais c'est mon avis Moi aussi j'aimerai bien mais cher, cher, pour le moment c'est bon ainsi.De toutes façons, je compte les faire recouvrir en cuir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 22 juin 2010 superbe ton Solil est magnifique, je kiff exagéré la barre inter-feuxen noir, Ca me donne des idées :psi tu veux je vends les rota grid noir a bords polis si jamais ca te tente bn boulot dessus, continue sur cette voie |||| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci à tous! Cet après-midi, je suis allé faire des devis pour mon cuir, à mon avis, le mois prochain, ca va déjà être en route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ok super manu! vite le mois prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 manuzebra a écrit:Merci à tous! Cet après-midi, je suis allé faire des devis pour mon cuir, à mon avis, le mois prochain, ca va déjà être en route ... On sais jamais si tu voulais des sieges de S2000 j ai un pote qui en vendsils sont noir etat nikel de chez nikel 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Petit shoot improvisé ce soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 le del sol vraiment sobre sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Donc voilà, les sièges sont enfin finis, 5 jours de retards à cause d'un concessionnaire VW mdr.... :x :x :x Je vous poste les photos, demain on modifie les rails et on monte tout çà! Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 plus que a les voir dans la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Joli joli les sièges Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Donc voilà, on a bossé avec oxypower sur les sièges cet après-midi et comme prévu, un petit colis est arriver vers 17h.Comme c'était prévu, on avait déjà démonté les feux d'origine pour gagner du temps, une fois les sièges terminés.Alors, les sièges, çà a été du chipotage car les sièges eg sont plus larges et ne tombait pas sur le même axe, du moins d'un coté.Alors après, du démontage-montage, percage, etc, etc... ils tiennent nickel !!! :YMCA: Voici le petit colis et le beau cadeau à l'intérieur ! Et 10 minutes plus tard, montés sur l'auto avec au passage des photos des sièges fixés.Et maintenant, j'espère bientôt des nouvelles roulettes... :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oula de plus en plus jolie cette delsol ps: joli aussi le CRX derrière les sièges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Nickel tout ça Manu J'adore vraiment les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 de plus en plus belle ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 c clair il commençe vraiment a etre trés bo ce delsol, bravo a toi les phares et les siéges sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vraiment terrible la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Nouvelles petites roulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Moi perso je préférais les autres elles faisaient plus grande et elles étaient plus claire on les voyait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 auker14 a écrit:Moi perso je préférais les autres elles faisaient plus grande et elles étaient plus claire on les voyait mieux. +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Vraiment belle avec les feux et les sieges j'aime trop bien les feux av sa l' fait Pour les jantes suis du meme avis que auker14 dommage quelle sois foncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 H-vtec a écrit:Vraiment belle avec les feux et les sieges j'aime trop bien les feux av sa l' fait Pour les jantes suis du meme avis que auker14 dommage quelle sois foncée. Merci, merci ... Pour les jantes, c'est fait exprès pour le contraste justement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je suis du meme avis que les autres. les siege donne super bien mais les jante pas trop. les jante de marque azev je trouve quelle donne mieux sur des caisse européenne , style german. parcontre les phare sont trop beau. avis perso biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tu me donne de plus en plus envie Manu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 elle est jolie ta Del sol puis sympa les fond black + ambers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon voilà comme certains d'entre vous le savent, hier sur la roue pour venir au rasso, j'ai failli perdre une route sur l'autoroute.Elle ne tenait plus que sur un boulon, on l' a échappé belle... :pale: En effet, j'ai acheté des jantes chez ABELOOS FONTAINE L EVEQUE , et ces singes ont montés des mauvais boulons.Hier comme je n'ai pas roulé avec, juste la route du retour, et ce n'est qu'à 5 minutes de chez moi, je ne m'en suis pas rendu compte.On allé faire un petit tour à city nord et comme j' avais un léger bruit, je me suis dit un petit cardan sur la gueule et ensuite au soir, vous savez ce qu'il s'est passé.Voilà les photos:On voit sur celle-ci qu'il n'y avait plus que deux boulons, mais en fait il n'y en avait plus qu'un car le deuxième était juste posé ..; :sac: Ils ont montés des coniques sur les quatres roues qui ne sont serrès que sur 4 ou 5 filets.Facile de devinez sur la photo de la facon comme les goujouns resortent que c'est impossible de mettre un écrou dans un emplacement plus petit que son diamètre.Et ici regardez l'écart qui s'était formé entre la jante et le disque, c'est hallucinant, j'en reviens pas d'etre encore là pour en parler...et dire qu' avec hobby on a poussé un petit délire sur le chemin... :pow: :pow: :police: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 manuzebra a écrit:Bon voilà comme certains d'entre vous le savent, hier sur la roue pour venir au rasso, j'ai failli perdre une route sur l'autoroute.Elle ne tenait plus que sur un boulon, on l' a échappé belle... :pale: En effet, j'ai acheté des jantes chez ABELOOS FONTAINE L EVEQUE , et ces singes ont montés des mauvais boulons.Hier comme je n'ai pas roulé avec, juste la route du retour, et ce n'est qu'à 5 minutes de chez moi, je ne m'en suis pas rendu compte.On allé faire un petit tour à city nord et comme j' avais un léger bruit, je me suis dit un petit cardan sur la gueule et ensuite au soir, vous savez ce qu'il s'est passé.Voilà les photos:On voit sur celle-ci qu'il n'y avait plus que deux boulons, mais en fait il n'y en avait plus qu'un car le deuxième était juste posé ..; :sac: Ils ont montés des coniques sur les quatres roues qui ne sont serrès que sur 4 ou 5 filets.Facile de devinez sur la photo de la facon comme les goujouns resortent que c'est impossible de mettre un écrou dans un emplacement plus petit que son diamètre.Et ici regardez l'écart qui s'était formé entre la jante et le disque, c'est hallucinant, j'en reviens pas d'etre encore là pour en parler...et dire qu' avec hobby on a poussé un petit délire sur le chemin... :pow: :pow: :police: rassure moi ce sont des Copie Tcheque de jante AZEV ?quand je voit comment c'est hyper mal Usiné pour tes ecrou j'aurais peur d'acheté du Azev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 wow wow, 2boulon ta vraiment eu de la chance sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 quelle bande de m*n**l t'as eu de la chance... perdre une roue à 120 ça doit être horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Donc voilà les news du jour, impossible d'aller chez abeloos car fermé le lundi, on verra demain ce qu'il se passera... :drunken: On a changé tous les boulons aujourd'hui mais à l'arrière droit, ils ont cassé un filet donc impossible de remonter le 4éme.Je vous montre en même temps la différence entre le bon modéle de boulon et celui qu' ils ont montés...la différence est flagrante !!! :crush: A part çà, je pense que je vais laisser les jantes sans remettre le cache centrale, cela me plait mieux comme çà. :hep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 terrible tu viens ce w-e en holland ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tonix a écrit:terrible tu viens ce w-e en holland ??? Oui si ç'est réparé, on organise un départ groupé : /sortie-du-forum-rencontre-f34/pays-bas-25-juillet-mega-rasso-euro-honda-t8086-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 les new jantes done bcp mieux sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 aaah wè, je comprend mieux maintenant quel bande de naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Donc voilà, je suis allé aujourd'hui chez Abellos aujourd'hui, ils ne nient pas leur erreur et jeudi, comme demain c'est férié, ils vont changé le goujon et aussi me mettre des nouveaux boulons partout.Apparament tout s'arrange donc dimanche, je serai bien là, présent au poste pour Nijkerk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ta sarrenge. c'est bon ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah ben c'est déjà une bonne chose qu'ils reconnaissent leur erreur, tu as de la chance. Vivement que cela soit changé alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est belle manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites