Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

Ma new Del Sol ESI

Messages recommandés

vraiment terrible comme sa manu les feux lui vont super bien ti et les sièges usdm pfff terrible yeah tu les a trouver ou en faite? lol!

francois-ej1 a écrit:
vraiment terrible comme sa manu les feux lui vont super bien ti et les sièges usdm pfff terrible yeah tu les a trouver ou en faite? lol!

Merci françois, les sièges , je les ai acheté à alexandre7375 ici sur le fofo.
Ils sont magnifique, je t'assure mais dommage le velours vert....
Il faudra les faire recouvrir plus tard.

Kumquat a écrit:
classe mec ! :p et je revu ton ancienne a la gare de walcourt ^^

Ah ok, elle était réparée?
Il habite dans ce coin là en fait!!!

kenji-R a écrit:
pourquoi vous dites sièges eg usdm?

c'est les même qu'en europe ^^

Par ce que c'est un modèle US, il n'y avait pas çà au catalogue ici.

Embarassed j adore tes modif ,mais s est vrai que les siege seront mieux recouvert Wink
mais vraiment terrible ta sol ti

J'adore Manu ton sol

Moi je penserai plus à des sièges de s2k rouge mais c'est mon avis

Les feux sont magnifique Exclamation
les Sieges , je les verais recouvert en rouge et noir Embarassed

Sa change , souvent dans les Sol c'est des S2000 Wink

Invité

nickel, de plus en plus belle ce sol ti

avec les roulettes et le toit noir sa va bien le faire ! Very Happy

Merci à tous pour vos comms, ca fait plaisir

amstaff a écrit:
J'adore Manu ton sol

Moi je penserai plus à des sièges de s2k rouge mais c'est mon avis

Moi aussi j'aimerai bien mais cher, cher, pour le moment c'est bon ainsi.
De toutes façons, je compte les faire recouvrir en cuir rouge

superbe ton Sol
il est magnifique, je kiff exagéré la barre inter-feuxen noir, Ca me donne des idées :p

si tu veux je vends les rota grid noir a bords polis si jamais ca te tente Wink

bn boulot dessus, continue sur cette voie ||||

Merci à tous!
Cet après-midi, je suis allé faire des devis pour mon cuir, à mon avis, le mois prochain, ca va déjà être en route ...

manuzebra a écrit:
Merci à tous!
Cet après-midi, je suis allé faire des devis pour mon cuir, à mon avis, le mois prochain, ca va déjà être en route ...

On sais jamais si tu voulais des sieges de S2000 j ai un pote qui en vends
ils sont noir etat nikel de chez nikel 600€ yeah

Donc voilà, les sièges sont enfin finis, 5 jours de retards à cause d'un concessionnaire VW mdr.... :x :x :x
Je vous poste les photos, demain on modifie les rails et on monte tout çà!

Uploaded with ImageShack.us

Donc voilà, on a bossé avec oxypower sur les sièges cet après-midi et comme prévu, un petit colis est arriver vers 17h.
Comme c'était prévu, on avait déjà démonté les feux d'origine pour gagner du temps, une fois les sièges terminés.
Alors, les sièges, çà a été du chipotage car les sièges eg sont plus larges et ne tombait pas sur le même axe, du moins d'un coté.
Alors après, du démontage-montage, percage, etc, etc... ils tiennent nickel !!! :YMCA:
Voici le petit colis et le beau cadeau à l'intérieur !

Et 10 minutes plus tard, montés sur l'auto avec au passage des photos des sièges fixés.

Et maintenant, j'espère bientôt des nouvelles roulettes... :drunken:

oula Shocked de plus en plus jolie cette delsol ti

ps: joli aussi le CRX derrière les sièges ^^ lol!

Invité

c clair il commençe vraiment a etre trés bo ce delsol, bravo a toi ti

les phares et les siéges sont superbe !

Moi perso je préférais les autres elles faisaient plus grande et elles étaient plus claire on les voyait mieux.

auker14 a écrit:
Moi perso je préférais les autres elles faisaient plus grande et elles étaient plus claire on les voyait mieux.

+1000

Vraiment belle avec les feux et les sieges ti
j'aime trop bien les feux av sa l' fait Wink

Pour les jantes suis du meme avis que auker14 dommage quelle sois foncée. Wink

H-vtec a écrit:
Vraiment belle avec les feux et les sieges ti
j'aime trop bien les feux av sa l' fait Wink

Pour les jantes suis du meme avis que auker14 dommage quelle sois foncée. Wink

Merci, merci ...
Pour les jantes, c'est fait exprès pour le contraste justement !!!

je suis du meme avis que les autres. les siege donne super bien mais les jante pas trop. les jante de marque azev je trouve quelle donne mieux sur des caisse européenne , style german. parcontre les phare sont trop beau. avis perso biensur.

Bon voilà comme certains d'entre vous le savent, hier sur la roue pour venir au rasso, j'ai failli perdre une route sur l'autoroute.
Elle ne tenait plus que sur un boulon, on l' a échappé belle... :pale:
En effet, j'ai acheté des jantes chez ABELOOS FONTAINE L EVEQUE , et ces singes ont montés des mauvais boulons.
Hier comme je n'ai pas roulé avec, juste la route du retour, et ce n'est qu'à 5 minutes de chez moi, je ne m'en suis pas rendu compte.
On allé faire un petit tour à city nord et comme j' avais un léger bruit, je me suis dit un petit cardan sur la gueule et ensuite au soir, vous savez ce qu'il s'est passé.
Voilà les photos:
On voit sur celle-ci qu'il n'y avait plus que deux boulons, mais en fait il n'y en avait plus qu'un car le deuxième était juste posé ..; :sac:
Ils ont montés des coniques sur les quatres roues qui ne sont serrès que sur 4 ou 5 filets.
Facile de devinez sur la photo de la facon comme les goujouns resortent que c'est impossible de mettre un écrou dans un emplacement plus petit que son diamètre.

Et ici regardez l'écart qui s'était formé entre la jante et le disque, c'est hallucinant, j'en reviens pas d'etre encore là pour en parler...et dire qu' avec hobby on a poussé un petit délire sur le chemin... :pow: :pow: :police:

manuzebra a écrit:
Bon voilà comme certains d'entre vous le savent, hier sur la roue pour venir au rasso, j'ai failli perdre une route sur l'autoroute.
Elle ne tenait plus que sur un boulon, on l' a échappé belle... :pale:
En effet, j'ai acheté des jantes chez ABELOOS FONTAINE L EVEQUE , et ces singes ont montés des mauvais boulons.
Hier comme je n'ai pas roulé avec, juste la route du retour, et ce n'est qu'à 5 minutes de chez moi, je ne m'en suis pas rendu compte.
On allé faire un petit tour à city nord et comme j' avais un léger bruit, je me suis dit un petit cardan sur la gueule et ensuite au soir, vous savez ce qu'il s'est passé.
Voilà les photos:
On voit sur celle-ci qu'il n'y avait plus que deux boulons, mais en fait il n'y en avait plus qu'un car le deuxième était juste posé ..; :sac:
Ils ont montés des coniques sur les quatres roues qui ne sont serrès que sur 4 ou 5 filets.
Facile de devinez sur la photo de la facon comme les goujouns resortent que c'est impossible de mettre un écrou dans un emplacement plus petit que son diamètre.

Et ici regardez l'écart qui s'était formé entre la jante et le disque, c'est hallucinant, j'en reviens pas d'etre encore là pour en parler...et dire qu' avec hobby on a poussé un petit délire sur le chemin... :pow: :pow: :police:

rassure moi ce sont des Copie Tcheque de jante AZEV ?
quand je voit comment c'est hyper mal Usiné pour tes ecrou j'aurais peur d'acheté du Azev

quelle bande de m*n**l t'as eu de la chance... perdre une roue à 120 ça doit être horrible

Donc voilà les news du jour, impossible d'aller chez abeloos car fermé le lundi, on verra demain ce qu'il se passera... :drunken:
On a changé tous les boulons aujourd'hui mais à l'arrière droit, ils ont cassé un filet donc impossible de remonter le 4éme.

Je vous montre en même temps la différence entre le bon modéle de boulon et celui qu' ils ont montés...la différence est flagrante !!! :crush:

A part çà, je pense que je vais laisser les jantes sans remettre le cache centrale, cela me plait mieux comme çà. :hep:

Donc voilà, je suis allé aujourd'hui chez Abellos aujourd'hui, ils ne nient pas leur erreur et jeudi, comme demain c'est férié, ils vont changé le goujon et aussi me mettre des nouveaux boulons partout.
Apparament tout s'arrange donc dimanche, je serai bien là, présent au poste pour Nijkerk !!!

Ah ben c'est déjà une bonne chose qu'ils reconnaissent leur erreur, tu as de la chance. Vivement que cela soit changé alors.

• Créer...