jef21111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 belle achat mec resteras plus qu'a trouver la lip arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tiens il me dis qlq choses se pc avant tu va voir sa va super bien donner comme sa manu si tu veux,je peux te montrer une tof de rajoute arriere que je peu peut etre avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Quand celle de Vanni sera de retour, faudra que vous fassiez un petit shoot des deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est moi ou tu as une bosse dans l'aile droite? Sinon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 matheo0115 a écrit:Quand celle de Vanni sera de retour, faudra que vous fassiez un petit shoot des deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 vanni a écrit:matheo0115 a écrit:Quand celle de Vanni sera de retour, faudra que vous fassiez un petit shoot des deux!! J'ai encore du boulot alors, avant que je lui arrive à sa "cheville" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 amstaff a écrit:C'est moi ou tu as une bosse dans l'aile droite? Sinon j'adore Non, non, alex, elle a rien, c'est un reflet de ma facade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 t as deja vendu les tenzo c est quoi la marque des filleté ??bien joué pour le p choc ,elle est trop belle cette lip . c est une ms design ?ca ira bien avec tes bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ju vti a écrit:t as deja vendu les tenzo c est quoi la marque des filleté ??bien joué pour le p choc ,elle est trop belle cette lip . c est une ms design ?ca ira bien avec tes bas de caisseOui je les ais vendus, j'aurai p-e pas du en attendant mieux...Les filetés c'est des V-Maxxx et la lip , oui, c'est celle de giova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 manuzebra a écrit:ju vti a écrit:t as deja vendu les tenzo c est quoi la marque des filleté ??bien joué pour le p choc ,elle est trop belle cette lip . c est une ms design ?ca ira bien avec tes bas de caisseOui je les ais vendus, j'aurai p-e pas du en attendant mieux...Les filetés c'est des V-Maxxx et la lip , oui, c'est celle de giova sinon manu ,tu na pas vu le lien que j ai mis pour des siège??enfin je sais pas si s est se que tu cherche!!http://cgi.ebay.com/ebaymotors/X2-JDM-STYLE-CLOTH-T-R-RACING-SEAT-RED-STIT-HONDA-S2000-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2a064c86e1QQitemZ180494304993QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Si, si tito, j'ai vu mais les copies, j'aime pas trop, question qualité et tout En plus, commander des sièges aux states, çà risque de douiller, je cherche plutot un cuir oem genre "25th anniversary", tu vois?Ou des S2000 mais cher, cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 vanni a écrit:tiens il me dis qlq choses se pc avant tu va voir sa va super bien donner comme sa manu si tu veux,je peux te montrer une tof de rajoute arriere que je peu peut etre avoir...Ah bon, il te dit quelque chose, je ne vois vraiment pas pourquoi ???? Ok pour la rajoute, tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon ben voilà les news du jour, le combiné est monté, j'ai hate de voir çà, il parait qu'elle est à terre, je vais la chercher ce soir à 21h.Par contre, çà a douiller, au lieu des 120-150€ prévus, j'en ai pour 210€ de montage à cause de ses jap's de merde qui savent pas traiter leur bagnoles, touts les boulons étaient ronds et rouillées, à cause de çà 7 heures de boulot dessus Comment on peut faire des moulins apreils et négligé quelque chose d'aussi important que l'oxydation.En plus, un soufflet de cardans est destroy et la géo est complètement naze ... et dire que je l'ai eu passé au ct et prête çà immatriculée.Plus 300 chez le carrossier pour la peinture et aussi la traverse de fixation du p-c arrière qui est complètement pourrie, c'est pas pour tt de suite les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon ben voilà, le combiné est monté, çà tue , je vous jure, elle est claquée de chez claquée...Je crois bien qu'une fois le p-c de vanni dessus, va falloir remonter un peu tout çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 nikel sa manu ,s est de toute beauté!!!!et comme on dit par chez nous" roule bas ou roule pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Super manu! continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 27 mai 2010 terrible manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bon début, faut pas demander quand elle sera fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 terrible manu, continue comme ca, tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci mes chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jolie ta del sol j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ouais super jolie ta delsol hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oh, j'avais pas vu moi elle est bien belle, désolé pour le retard mais je pense que j'ai zappé pas mal de trucs ces derniers temps.J'espere la voir vite en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Donc voilà, je vais rechercher mes p-c demain matin, en attendant j'en ai profité pour changer la traverse car l'autre était complètement anéantie par la rouille Heureusement que j'en ai trouvé une tout de suite :Et j'en ai profité aussi pour peindre la bande inter-feux en attendant le toit et les jantes Le tout est monté maintenant mais il faisait trop sombre pour prendre de belles photos...demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 cool vite la suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut mec.Tu t'es mis aux Del Sol alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c_trick a écrit:Salut mec.Tu t'es mis aux Del Sol alors Salut cédric, comment çà va toi?Oui je vais bientôt les connaitre aussi comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Donc voilà, je suis allé chercher mes p-c chez le carrossier, et direct retour maison, et séance montage Et ensuite, petite scéance aux portes ouvertes chez FTS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 apres l'avoir vu tantot elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'aurais d'eu la voir aussi normalement J'aurais aussi du être dans la file!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ah oui c le FTS Tjrs ouvert au public et gratuit ? Sinon magnifique ta des sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 mai 2010 manque plus que l'arriere et les sieges et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 TONY a écrit:manque plus que l'arriere et les sieges et c'est nickel elle a de la gueul avec le pc avant,comme dis tony manque plus que l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 jolie ce delsol, il prend forme petit a petit, sa commence deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 TONY a écrit:manque plus que l'arriere et les sieges et c'est nickelPour l'arrière, çà sera pas tout de suite mais demain, j'aurai des sièges oem noir et gris Je vais aussi peindre le toît et les jantes en noir bientôt Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 29 mai 2010 elle pète bien je la trouve tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Simplement mortel ta del sol Manu !!!! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Julius RACING a écrit:Simplement mortel ta del sol Manu !!!! Félicitation !Et quoi, jules, on a plus de news de toi?What's Up? ps:merci pour la del sol, faut que tu la vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elle a une trop belle geule comme ca et en gris elle tue le seul truc que j aime moin ce sont les sieges ... avis perso biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ju vti a écrit: elle a une trop belle geule comme ca et en gris elle tue le seul truc que j aime moin ce sont les sieges ... avis perso biensur Merci, mais les sièges sont virés pour des oem maintenant, et çà donne 100 fois mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 moi par contre c'est les bdc que je n'ai jamais aimé je la verrai mieux avec des bdc oem, mais ça question de goûts personnels Très jolie Delsol sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon ben quelques petites nouvelles, quand je suis allé monté mes combinés, le garagiste de sline m'avait dit que mon embrayage était mort.N'étant pas mécano, je l'ai cru et stupidement, en sachant très bien pourtant que tony (honda fashion) avait refait le moteur à neuf il y a 10000kms, je l'ai cru sur parole et hier, avec françois, on est allé commandé un nouvelle embrayage;En redemarrant de chez lui pour aller chercher l'huile de boite chez honda, catastrophe au démarrage, le moteur s'emballe au ralenti.On démarre tout doucement, la voiture tousse, crache, impossible de vous décrire le bordel, en plus, plus aucun frein.On s'arrète, et tout de suite, francois pense au servo-frein .On ouvre, et effectivement c'était bien le servo mais au niveau de la pipe du collecteur d'admission.Complètement cassée (ou déssertie si vous préférez).Elle avait été rafistollé au silicone, et temporèrement, on a recollé à la super glue.Ca à l'air de tenir mais j'évite de rouler car pas envie d'avoir la blague en roulant .Voilà c'est ici où j'ai mon doigt:On voit bien le silicone qui déborde:Donc en attendant, j'ai trouvé un autre collecteur, merci à evodam's, et plus qu'à voir avec françois quand il peut me remonter çà ! PS: Mon embrayage est en vente vu que celui sur l'auto est archi-neuf:/pieces-d-occasion-f8/embrayage-d16z6-t8105.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Hormis çà, je suis assez content du résultat du combiné, même si un peu dur, et j'ai aussi monté des sièges origines à la place des horribles autostyle :Prochaine modifs: Jantes et toit peints en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 manuzebra a écrit:Julius RACING a écrit:Simplement mortel ta del sol Manu !!!! Félicitation !Et quoi, jules, on a plus de news de toi?What's Up? ps:merci pour la del sol, faut que tu la vois en vrai Je la verai en vrai t'inquiète !! Bah j'ai été un peut inactif j'avoue ... Mais je revien en force hihihi tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Belle DelSol Manu En plus en gris elles sont très belle mais alors posée ainsi c'est top. Depuis que j'ai vu la tienne à Tienen j'ai envie d'en avoir une Mais bon j'arrête mes folies Continue ainsi elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 auker14 a écrit:Belle DelSol Manu En plus en gris elles sont très belle mais alors posée ainsi c'est top. Depuis que j'ai vu la tienne à Tienen j'ai envie d'en avoir une Mais bon j'arrête mes folies Continue ainsi elle va tuer Merci mathieu, moi j'adore encore plus la tienne, et je te promets de continuer sur cette voie, bientôt le reste suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Voilà les nouvelles:Le collecteur d'admission est monté, et maintenant çà tourne nickel, une vrai horloge. Pour le reste, rien de neuf, j'espère que les jantes et le toît seront faits ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 juin 2010 elle est stylé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai enfin recu mes feux hier qui étaient commandé depuis 1 mois et demi.Aussitôt reçu, aussitôt monté, j'en ai profité pour faire quelques photos cet après-midi.J'ai aussi trouver des sièges VTI USDM, je sais que le garnissage est pas terrible mais je compte les faire recouvrir un peu plus tard.Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites