Invité Posté(e) le 13 mai 2010 j'ouvre se post pour que chacun puissent laisser un message de soutien a johnb16a2 (zun) afin qu'il sache qu'on pense a lui et je me chargerais de lui imprimer et lui envoyer les messages pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mais qu'est ce qu'il a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 jme lançe le premier:salut zunage on pense a toi garde le moral c'est vrai que c'est bizare de ne plus te voir sur HP tracasse on s' revera vite a+ gros fait nin l biesse scofield "mickael jackson" bisoux de cindy et titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 mai 2010 matheo0115 a écrit:Mais qu'est ce qu'il a eu? beaucoup d histoire difficile avec sa compagne bref il est monter en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah mince bien que je ne le connais pas personnellement courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Courage mec, tu nous manques et ton absence se ressent beaucoup sur le forum.On est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ho merde,s est vrai que l on ne le voyai plus!!courrage john,et regarde l avenir et pas le passer; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 courage john on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Courage john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voila j'ai encore rien dis mai j'ai parler avec ça mamn sur fbet elle me demandais si je saurais lui ecrire pour lui remonter le moralet puis l'idee est arrive vu que beaucoup seront au resto samedi ont prend une carte de visite du forum ont ecrits un petit motet je lui fais parvenir ça vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonne merde mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Beaucoup de courage à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2010 courage john on est avectoiaccroche toion pense tous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 14 mai 2010 courage john... on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 courage john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 mai 2010 courage john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Courage l'ami on pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 courrage john, on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 merci pour le soutien aujourd hui je lui envoi sa lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je le connais pas personellement me semble que je lui avait acheter un trucsmais ca m a fait bizarre. . .COURAGE MEC . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je ne le connais pas plus que ça non plus mais pour le peu que j'ai parlé avec lui c'est un chouette gars. Et c'est aussi grâce à lui que je suis sur HP. Bon courage john on espère te revoir bien vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bah le degout !! mais je suis avec toi aussi mec ... je sais ce ke c'est !courage ... garde le bon espoir ....et n'oublie pas ca " fier; fort ; pas peur ; pas mal !" c'est une phrase qui en a revigoré plus d'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 août 2010 eh oui je suis sorti je tien a remercier tous pour votre soutien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 johnb16a2 a écrit:eh oui je suis sorti je tien a remercier tous pour votre soutien mercihaaaaa nickel ça ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 août 2010 johnb16a2 a écrit:eh oui je suis sorti je tien a remercier tous pour votre soutien mercia ben content que se soit fait ,regarde a toi et plus de betise hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonne nouvelle çà , on n'a vu boris dimanche et il nous a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 août 2010 manuzebra a écrit:Bonne nouvelle çà , on n'a vu boris dimanche et il nous a rien dit bein je suis sortie hier a 11h ES A 10h je ne le savai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Nickel çà super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 août 2010 Content de te savoir sorti john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 août 2010 auker14 a écrit:Content de te savoir sorti john de même allai mickael jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 johnb16a2 a écrit:eh oui je suis sorti je tien a remercier tous pour votre soutien merci c'est tout bon sa zun content que t sois d retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 30 août 2010 content de savoir que t es sortis j avais meme pas vu ce post ca fait du bien de revenir a la maison hein j essayerai de te parler tantot sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 août 2010 ju vti a écrit:content de savoir que t es sortis j avais meme pas vu ce post ca fait du bien de revenir a la maison hein j essayerai de te parler tantot sur msn merci, oui sa trop du bien surtout la bouffe ok a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites